Salut les gars
On continu sur la/les
Haze
Nevil a écrit :Still a lot of questions about haze and apparently a lot of conflicting stories.
I haven't been paying attention to what Sam the Skunkman has been saying. He lost me years ago and if he wants to come out from behind his alias and go toe to toe with me, well that will be just fine with me (hey David).
If he is saying that he gave me Purple Haze and it was crap, Well that's true. If he is saying that his lime green Haze was crap , well that's true too. If he is saying that he gave me a Haze cutting, well to be honest, I can't remember, but if he did it was crap. I seem to recall that he entered his lime Haze in a Cup, if he did he got his arse kicked.
The Haze seeds I got from Sam were grown in America in 69/70. I got them in the mid 80's. All of my Haze came from these seeds of which I was saying I got 7 plants. I was hoping that Sam would come out with something good from his remaining seeds, he never did and to my knowledge, nor did anyone else. The only good haze that hit the market was from two males A and C.
Hz C male produced 5Hz1 which won a Cup or 2, this was a daughter of NL5 which won a cup. 5Hz1 when crossed with Sk1x HzC produced Silver Haze which won a Cup. Ben renamed it Jack Herrer. Somebody else renamed it Diesel. 5HzC X Sk1Hz C was not as good as 5Hz1. Mango Haze (5Hz122)is a full sister to 5Hz1 and these two were the best out of tens of thousands.
Haze A produced 5HzA2 (5A2) and was featured on the cover of the 1990 catalogue and is the mother of Nevil's Haze, the father being HzC.
If you are smoking any good Haze, I'll bet you London to a brick that it comes from Haze A or Hz C or both!
Encore beaucoup de questions a propos de la Haze et apparemment beaucoup d' histoire conflictuelles.
Je n' ai pas prêté attention a ce que Sam the Skunkman a toujours ressassé, il m' a perdu il y a des années de ca et si il veut sortir de derrière son "alias" et en découdre avec moi, et bien ca sera sans problèmes pour moi (hein David).
Si il dit qu' il m' a donné la Purple Haze et que c' était de la daube, et bien c' est vrai. Si il dit que sa "lime green Haze" (Haze citron vert) était de la daube, et bien c' est vrai aussi. Si il dit qu' il m' a donné un clone de Haze, et bien pour être honnête, je ne m' en souviens pas, mais si il l' a fait c' était de la daube. Il me semble me rappeler qu' il a entré sa Haze citron dans une Cup, si il l' a fait il s' est fait jeter.
Les graines de Haze que j' ai eu de Sam étaient cultivées en Amérique dans les années 69/70. Je les ai eu au milieu des années 80. Toute mes Haze proviennent de ces graines parmi lesquelles comme je le disais j' ai eu 7 plantes. J' espérais que Sam aurait sorti quelque chose de bon de ses graines restantes, il ne l' a jamais fait et a ma connaissance, personne d' autre non plus. La seule bonne Haze qui a frappée le marché provenait de deux mâles le A et le C.
Le mâle Hz C a produit la 5Hz1 qui a gagnée une Cup ou deux, c' était la sœur de la NL5 qui a gagnée une Cup. 5Hz1 qui, quand croisée avec Sk1 x HzC a produit la Silver Haze qui a gagné une Cup. Ben l' a renommée Jack Herrer. Quelqu' un d' autre l' a renommée Diesel. 5HzC x Sk1HzC n' était pas aussi bonne que la 5Hz1. La Mango Haze (5Hz122) est une sœur directe de la 5Hz1 et ces deux étaient les meilleurs sorties parmi une dizaine de millier.
Haze A a produit la 5HzA2 (5A2) et a été présentée sur la couverture du catalogue de 1990 et est la mère de la Nevil' s Haze, le père étant HzC.
Si vous fumer n' importe quelle bonne Haze, je vous parierai en étant absolument certain que cela provient de Haze A ou Hz C ou des deux!
Boum, et en plus il me lâche de l' argot australien le lascard

(London for a brick^^)
Du coup un pélos l' interpelle sur le fait qu' il a noté Silver Haze et que ce serait plutôt le lignage de la Super Silver Haze, plus une foulée de questions encore^^
Nevil a écrit :Your quite right Bigherb, It was Super Silver Haze.
Super Silver Haze, Jack Herrer and Diesel are not different lineages, they are the same cutting!
Sam would have had the same problem as me. The seeds were very old, either nothing of consequence came up or he didn't keep cuttings of what came up.
Tu as complétement raison Bigherb, c' était la Super Silver Haze.
Super Silver Haze, Jack Herrer et Diesel ne sont pas de différentes origines, ils sont le même clone!
Sam aurait eu le même problème que moi. Les graines étaient très vieilles, soit rien de conséquent n' est sorti ou il n' a pas gardé de clones de ce qui s' est présenté (de bien?).