Merci de me venir en aide les potos,c'est hachement sympa
PBZ a écrit :plop!
...
sinon, little green boy, pas besoin de mettre un mois de cro si tu la fais...
sinon, c'est sure que la flo est longue ( haze oblige).... mais si tu les a lancé, ce serait dommage de les jeter..;
au pire, fais rentrer qqs seeds d'indica, histoire d'en recolter qqs unes avant pour smoke
++++
Le démarrage fut un peu chaotique faute de savoir faire.J'ai du prendre un peu de retard dans son développement.
Actuellement je cultive sous 250w.Même en passant en 400w,la période ne sera pas réduite de manière significative? (question de

désolé

)
Va falloir que je m'organise pour faire rentrer de l'indica rapidement mais je suis un peu dans la mousse.Je n'ai plus de place dans la box,et si j'attends que le sexe se révèle il sera trop tard pour en faire rentrer donc..,je pense que je vais mener la culture à son terme.Ou alors je vire les moins belles pour les remplacer par d'autres avec une floraison plus rapide
MusicalGrow a écrit :hello
ben si tu viens de la semer l amnesia haze je te conseillerai (qui a ren a voir avec c que tu cherche mais ...)
http://www.barneysfarm.com/seeds/index. ... il&lang=en
apres 4 semaine de grow whaou en flo tu risque les 150cm a 200cm voir + la car l amnesia c 1 mois de strech donc ...
je ferai 10 a 15 jours de grow mais je continurai l engrais grow les 2 1ere semaine de flo puis passerai a l engrais flo
tu t embarque dans une premiere qui sera dur mais si tu gere bien tu aura une weed de grande qualité
tous ca pour te dire bon courage et si tu a des problemes les
FCF seront la pour t aider
pour le coup certaine variete aurai ete nettement plus simple pour toi et tres productive comparer a l amnesia haze (grow+flo+sechage=whaou tu a dit combien 25 semaines

trop trop long time)perso avec la
http://www.barneysfarm.com/seeds/index. ... il&lang=en je fais trois recolte en 27semaines +de300g environ
apres c vrai c pas de l amnesia haze mais bon elle et tres correct
allez je te souhaite encors un tres grand
bonne culture
a+
Oui,je savais que cette culture ne serait pas facile à gérer et que le stretch serait violent
Le grow m'a fait la même remarque...,les autres auraient le temps de faire plusieurs récoltes alors que moi n'aurai pas encore terminer la mienne
Je vais suivre vos conseils et réduire la période de croissance.De plus,je ne peux pas me permettre d'avoir une plante si haute sans quoi elle va perforer ma box!
Disons que 160cm - l'AAW = pas beaucoup en fait
Je sens que pour ma première je vais devoir m'appliquer dans le palissage entre autre.C'est sur le tas que l'on apprend.Sur un tas de weed ça me dérange pas vraiment
Je vous remercie pour les variétés que vous me conseiller.Pour la prochaine cession je m'orienterai vers ce type de plante.De toute façon j'ai pas à tortiller du boule longtemps,il me faut de l'indica pas trop méchante à cultiver.
sumerien a écrit :+1 garde ton amnesia haze et pousse la à bout le jeu en vaut la chandelle...

, et colle quelques onebuds d'indica (flo + courte) en 12/12 direct ca te fera patienter le temps que madame haze veuille bien murir...

J'ai noté mais je sais pas si je vais maitriser toutes ces dames à la fois.J'avais pas pensé à l'idée de passer en 12/12 direct.
Je me permets de vous inviter sur mon journal,vous êtes plus que jamais les bienvenues les potos

Et ne vous marrez pas trop en lisant les premiers postes,je suis daltonien
Bon grow tout le monde et à très bientôt je l'espère!