AMNESIA HAZE

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
PBZ

Re: AMNESIA HAZE

#31 Message non lu par PBZ »

plop!
si t'avais lu le topic t'aurais ta reponse, la vrai amnesia haze se trouve que chez soma
faux!
LeBatman a écrit :L'Amnesia originale est de HyPro et ce n'est pas une Amnesia Haze mais bien une Amnesia.
vrai :wink:

pour le gout haze, on peut dire que ca tire vers le pin.... apres, ca depend aussi, elles ont pas tout's le meme gout, loin de la..

sinon, little green boy, pas besoin de mettre un mois de cro si tu la fais...
sinon, c'est sure que la flo est longue ( haze oblige).... mais si tu les a lancé, ce serait dommage de les jeter..;
au pire, fais rentrer qqs seeds d'indica, histoire d'en recolter qqs unes avant pour smoke :petard:
++++

sumerien

#32 Message non lu par sumerien »

+1 garde ton amnesia haze et pousse la à bout le jeu en vaut la chandelle... :) , et colle quelques onebuds d'indica (flo + courte) en 12/12 direct ca te fera patienter le temps que madame haze veuille bien murir... :wink:

MusicalGrow
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par MusicalGrow »

hello

ben si tu viens de la semer l amnesia haze je te conseillerai (qui a ren a voir avec c que tu cherche mais ...)
http://www.barneysfarm.com/seeds/index. ... il&lang=en

apres 4 semaine de grow whaou en flo tu risque les 150cm a 200cm voir + la car l amnesia c 1 mois de strech donc ...

je ferai 10 a 15 jours de grow mais je continurai l engrais grow les 2 1ere semaine de flo puis passerai a l engrais flo

tu t embarque dans une premiere qui sera dur mais si tu gere bien tu aura une weed de grande qualité

tous ca pour te dire bon courage et si tu a des problemes les FCF seront la pour t aider

pour le coup certaine variete aurai ete nettement plus simple pour toi et tres productive comparer a l amnesia haze (grow+flo+sechage=whaou tu a dit combien 25 semaines :taper: trop trop long time)perso avec la http://www.barneysfarm.com/seeds/index. ... il&lang=en je fais trois recolte en 27semaines +de300g environ
apres c vrai c pas de l amnesia haze mais bon elle et tres correct

allez je te souhaite encors un tres grand bonne culture

a+

littlegreenboy

#34 Message non lu par littlegreenboy »

Merci de me venir en aide les potos,c'est hachement sympa :topcool:
PBZ a écrit :plop!
...
sinon, little green boy, pas besoin de mettre un mois de cro si tu la fais...
sinon, c'est sure que la flo est longue ( haze oblige).... mais si tu les a lancé, ce serait dommage de les jeter..;
au pire, fais rentrer qqs seeds d'indica, histoire d'en recolter qqs unes avant pour smoke :petard:
++++
Le démarrage fut un peu chaotique faute de savoir faire.J'ai du prendre un peu de retard dans son développement.
Actuellement je cultive sous 250w.Même en passant en 400w,la période ne sera pas réduite de manière significative? (question de :n00b: désolé :wink: )
Va falloir que je m'organise pour faire rentrer de l'indica rapidement mais je suis un peu dans la mousse.Je n'ai plus de place dans la box,et si j'attends que le sexe se révèle il sera trop tard pour en faire rentrer donc..,je pense que je vais mener la culture à son terme.Ou alors je vire les moins belles pour les remplacer par d'autres avec une floraison plus rapide :idea:

MusicalGrow a écrit :hello

ben si tu viens de la semer l amnesia haze je te conseillerai (qui a ren a voir avec c que tu cherche mais ...)
http://www.barneysfarm.com/seeds/index. ... il&lang=en

apres 4 semaine de grow whaou en flo tu risque les 150cm a 200cm voir + la car l amnesia c 1 mois de strech donc ...

je ferai 10 a 15 jours de grow mais je continurai l engrais grow les 2 1ere semaine de flo puis passerai a l engrais flo

tu t embarque dans une premiere qui sera dur mais si tu gere bien tu aura une weed de grande qualité

tous ca pour te dire bon courage et si tu a des problemes les FCF seront la pour t aider

pour le coup certaine variete aurai ete nettement plus simple pour toi et tres productive comparer a l amnesia haze (grow+flo+sechage=whaou tu a dit combien 25 semaines :taper: trop trop long time)perso avec la http://www.barneysfarm.com/seeds/index. ... il&lang=en je fais trois recolte en 27semaines +de300g environ
apres c vrai c pas de l amnesia haze mais bon elle et tres correct

allez je te souhaite encors un tres grand bonne culture

a+
Oui,je savais que cette culture ne serait pas facile à gérer et que le stretch serait violent :)
Le grow m'a fait la même remarque...,les autres auraient le temps de faire plusieurs récoltes alors que moi n'aurai pas encore terminer la mienne :roll: :lol:
Je vais suivre vos conseils et réduire la période de croissance.De plus,je ne peux pas me permettre d'avoir une plante si haute sans quoi elle va perforer ma box!
Disons que 160cm - l'AAW = pas beaucoup en fait :|
Je sens que pour ma première je vais devoir m'appliquer dans le palissage entre autre.C'est sur le tas que l'on apprend.Sur un tas de weed ça me dérange pas vraiment :D

Je vous remercie pour les variétés que vous me conseiller.Pour la prochaine cession je m'orienterai vers ce type de plante.De toute façon j'ai pas à tortiller du boule longtemps,il me faut de l'indica pas trop méchante à cultiver.
sumerien a écrit :+1 garde ton amnesia haze et pousse la à bout le jeu en vaut la chandelle... :) , et colle quelques onebuds d'indica (flo + courte) en 12/12 direct ca te fera patienter le temps que madame haze veuille bien murir... :wink:
J'ai noté mais je sais pas si je vais maitriser toutes ces dames à la fois.J'avais pas pensé à l'idée de passer en 12/12 direct.

Je me permets de vous inviter sur mon journal,vous êtes plus que jamais les bienvenues les potos :!: :wink:
Et ne vous marrez pas trop en lisant les premiers postes,je suis daltonien :mrgreen:

Bon grow tout le monde et à très bientôt je l'espère!

WaltherWhite69

#35 Message non lu par WaltherWhite69 »

Salut :)
vos conseils tombent bien pour moi les gars car je cherche en ce moment une seedbank de qualité.. Somaseed ca ne m'etonne pas que vous en soyez adeptes j'entends que du bien sur eux j'hesite entre leur haze... quand a mr nice certainement leur blueberry (qui parait il est fameuse) et leur pheno orange bud qui est genial aussi ...

mais c'est dommage qu'il ne vendent pas les graines par 3 comme chez biotops

frogx

#36 Message non lu par frogx »

la amnésia du marché noir j'en ai goûté, elle est forte, mais casse pas des brique, m'éttonerais que ce sois de la amnesia (de hypro de soma ou ailleurs).

coxnox
Modérateur
Modérateur

#37 Message non lu par coxnox »

PBZ a écrit :plop!
si t'avais lu le topic t'aurais ta reponse, la vrai amnesia haze se trouve que chez soma
faux!
salut pbz,
j'avais pas vu ta reponse avant, ce que je voulais dire c'est l'amnesia HAZE original ne se trouve que chez soma.

celle d'hypro n'est pas a l'origine de celle de soma comme j'ai pu le lire dans ce thread, celle d'hypro est en fait une selection de super silver haze de chez green house, qui a donné le cut gagnant a la cc, l'amnesia core cut, crossé probablement a une neville's haze pour le release de l'amnesia by hypro:
http://fr.seedfinder.eu/strain-info/Amn ... PRO_Seeds/

Amnesia core cut:
http://fr.seedfinder.eu/strain-info/Amn ... y_Strains/
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par KanaG »

Yep :D

Soma a amha surfé sur la vague amnezia en lançant une amnezia haze de son coté, objectif money money.

L'amnezia que l'ont trouve en hollande dans les coffees, c'est pas celle de soma en tout cas.

Si l'amnezia core cut' est issu d'une graine trouvé sur une super silver haze, alors l'appelation haze que l'on octroi bien volontier à ce cut' n'est pas fausse !

En tout cas à la canna cup, celle qui a remporté les prix c'est l'amnezia core cut et non l'amnezia haze poucri de chez soma :lol:

Le Core cut' a gagné 13 fois une coupe, perso si j'avais quelque chose à acheté ça serai plutôt l'amnezia Hy pro que celle de soma que j'ai testé et dont j'ai été très déçu.

Celle de soma c'est une latotian sativa x haze rien à voir avec les génétiques qui ont amené au core cut.

Pour moi "l'amnezia haze" originale restera le core cut' et non celle de soma que j'ai foutu au compost depuis belle lurette :mrgreen:

@+

Sodome

#39 Message non lu par Sodome »

+1 . C'est compliqué ces histoires :lol:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#40 Message non lu par coxnox »

KanaG a écrit : Pour moi "l'amnezia haze" originale restera le core cut' et non celle de soma...
t'aimes l'amnesia, pas l'amnesia haze dans ce cas... :mrgreen:
bref, ce que je trouve comique c'est que t'accuses soma d'avoir lancé une lignée amnesia pour le pognon, et en meme temps t'approuves hypro qui se fait sa tune sur la genetique d'un autre.... :lol: :lol: :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par Vega »

AMNESIA HAZE
tous ceux qui l'ont fumée ont oublié son lignage :D

:bide:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

Sodome

#42 Message non lu par Sodome »

Coxnox on peut assimiler l'Amnesia Core a une Haze vu le pedigree (SSH) :wink: comme dit ce sont deux souches totalement différentes .

coxnox
Modérateur
Modérateur

#43 Message non lu par coxnox »

Ninjah a écrit :Coxnox on peut assimiler l'Amnesia Core a une Haze vu le pedigree (SSH) :wink: comme dit ce sont deux souches totalement différentes .
assimiler a une haze oui, l'apeler amnesia haze si tu veux aussi, mais bon ça change pas son vrai nom pour autant.
puis si vous voulez eviter que les gens se melangent les pinceaux(comme sur CW) vaudrait mieux s'en tenir a leur nom, c deja assez complique comme ça, non ? :lol:
Pollen Chuckerz Squad

Sodome

#44 Message non lu par Sodome »

Oui :lol: :wink:

KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par KanaG »

Yo,

3 questions Coxnox j'ai pour toi :

- as tu fumé de l'amnezia haze ou pas haze vendu a amsterdam dans les plus grand coffeeshop ?

- as tu cultivé l'amnezia core cut ?

- as tu sélectionner de l'amnezia haze soma ?

De mon côté la réponse à ces 3 questions est OUI.

Donc oui j'accuse bien soma d'avoir fait un cross pourri pour s'assuré une retraite sur le buzz qu'a créé l'amnezia core cut' :mrgreen:

J'ai jamais growé une sativ' aussi pourri et inadapté à l'indoor !

Je déconseille à qui que ce soit d'acheter de l'amnezia haze soma, au vu résultat extrèmement décevant et au prix prohibitif de ce cross non stabilisé.

Sur ce m'en vais fumé un bon core cut' moi :petard:

Répondre