THCbay?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
PBZ

THCbay?

#1 Message non lu par PBZ »

salut les z'amis growers...
voilou, j'ai un poto qui a commandé pour 80 roros sur thcbay donc... et 8 jours apres l'envoi du cash... pas de news de la reception paiement.... :roll:

peut il s'affoler, ou est ce normal?
perso, j'commande jamais sur les sites d'encheres ( d'ailleurs, s'il me l'avait demandé avant, j'lui aurait deconseillé :lol: liquide toussa^^) mais j'me deamandais si y'avait des gars qui y allaient?

+++

Balthazar

Re: THCbay?

#2 Message non lu par Balthazar »

Sa doit etre un peu comme tout les site d'enchere j'imagine , il peut y avoir risque que le paiement se perde en route...

Il a envoyé en recommandé??

Perso j'ai testé bidzbay chepukoi , envoi du cash en recomandé , dans un boitier de CD camouflé dans de l'alu (chepo si sa sert mais bon.. :lol: ).
Et c'est arriver niquel.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#3 Message non lu par coxnox »

salut tout le monde !!
qlq'un aurait il des news de ce site(thcbay) ? vous avez fait comment pour payer(ou plutot pour envoyer le cash) ?
content de ce que vous avez reçu ? rapidité ? qualitée ? ...?
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

PBZ

#4 Message non lu par PBZ »

plop!
le poto a bien recu le mail de confirmation comme quoi qu'ils avaient bien touché l'argent... les seeds sont en route...

sinon, t'envoie en recommandé j'pense...

j'demanderais au poto si personne ne repond... mais ca me semble logique.
++

coxnox
Modérateur
Modérateur

#5 Message non lu par coxnox »

PBZ a écrit :plop!
le poto a bien recu le mail de confirmation comme quoi qu'ils avaient bien touché l'argent... les seeds sont en route...

sinon, t'envoie en recommandé j'pense...

j'demanderais au poto si personne ne repond... mais ca me semble logique.
++
merci ça serait cool si tu pouvais lui demander.
simple recommandé ? avec accusé de reception ? assuré ou pas ? ou alors manda poste ? autre chose ?
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

PBZ

#6 Message non lu par PBZ »

j'te tiens au courant;o)

coxnox
Modérateur
Modérateur

#7 Message non lu par coxnox »

ah encore une question, je vois qu'en bas de la page il parle d'un coupon code bonus, qlq'un serait il ou on peut trouver ces code ?
Pollen Chuckerz Squad

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par link² »

cherche sur google avec les mots "voucher for thcbay" ou "reduction code for thc bay"

et pourquoi le smileys lol il c'est transformer en :lol: :?: :wink:
la vibes

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par KrugeR »

HS ON :

je me pose une question ... pkoi vous achetez vos graines sur des sites comme ça ??

HS OFF _
Humeur du jour:
► Afficher le texte

coxnox
Modérateur
Modérateur

#10 Message non lu par coxnox »

link² a écrit :cherche sur google avec les mots "voucher for thcbay" ou "reduction code for thc bay"
je trouve rien avec ça dans google...pm !! :?
KrugeR a écrit :HS ON :je me pose une question ... pkoi vous achetez vos graines sur des sites comme ça ?? HS OFF _
parceque ce breeder n'est pas trouvable ailleurs ça te va ? :lol:
c quoi le soucis avec thcfarmer ? t'as eu des problemes ? tu t'es fait tej ? t'aimes pas leur façon de travailler ? enfin bref argumentes un peu svp.
Pollen Chuckerz Squad

Répondre