Jack Herer

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8168
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Jack Herer

#46 Message non lu par coxnox »

MusicalGrow a écrit :hello

ben en faite cela ma paru bizzard l ecart de 28 jour
donc je me posai la question a savoir le temps de flo de sont pheno c tout

mais bon j attend plus de reponse j ai pris de la NL de SS je vais attendre pour la jack


a+
mauvais choix, avec tous les soucis qu'ils ont actuellement avec la nl(genre des plantes qui ressemble plus a une pure sativa qu'un pure indica, avec le temps de flo, l'effet et le rendement qui va avec) j'aurais pris tout sauf ça... :|
si tu veux de la nl, c'est du coté canadien qu'il faut voir, genre dr atomic, british columbia seed company(ne pas confondre avec bc seeds svp)... :wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
MusicalGrow
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 260
Enregistré le : 23 févr. 2009, 03:17

Re: Jack Herer

#47 Message non lu par MusicalGrow »

hello

ok merci je vais aller voir chez les breeders du canada


sinon personne connais une variete avec un temps de flo tres rapide et un autre avec un gout style citron ou acidulé


merci de votre reponse

a+

exrc one

Re: Jack Herer

#48 Message non lu par exrc one »

Citral :mrgreen: mais bon faut trouver une vraie originale! :lol: :wink:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8168
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Jack Herer

#49 Message non lu par coxnox »

MusicalGrow a écrit :ok merci je vais aller voir chez les breeders du canada
ah je croyais que t'avais deja commandé... :mrgreen:
ben sinon la nl a une flo assez rapide, enfin qd on tombe sur la vrai nl... :lol:
dr atomic annonce 2mois de flo.
le lien:
http://www.dratomicseedbank.com/atomicNL.html
Image
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
MusicalGrow
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 260
Enregistré le : 23 févr. 2009, 03:17

Re: Jack Herer

#50 Message non lu par MusicalGrow »

hello

oui j ai essaye de commander mais la cb et pas passé

alors heureusement car avec tous c que vous me dite certaine on l air tres tres bien donc je c plus quoi commander j aurai des boutz de super lemon haze



merci

Avatar du membre
Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1741
Enregistré le : 28 déc. 2003, 16:07
Gender :

Re: Jack Herer

#51 Message non lu par Vieux Loup »

Salut vu que tu cherches de la jack herer et une beuh citronnée/acidulée alors pourquoi pas commander chez sannie et prendre de la sannie's jack (sélection d'un phéno de jack, tu l'as bien compris...) et de la nycd f3. J'ai testé la nycd f2 elle était très bonne je suppose que la f3 aussi... si mes souvenirs sont bon la f3 est sélectionnée un peu plus indica par rapport à la nycd f2...

une soixantaine d'euros pour deux variétés ça te laisse la possibilité d'en choisir encore une ou deux par rapport aux prix de certaines seedsbank... A toi de voir :wink: mais plus t'as de graine plus t'as de chance de trouver LE phéno qui TE plait à toi... payer cher pour 10 seeds c'est tout de suite moins sur et puis même si la qualité est là c'est pas dit que c'est ce qui te plaira... enfin j'dis tout ça si ça tombe t'as déjà testé pleins de variétés j'ai pas tout suivi :mrgreen: :wink:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

Avatar du membre
MusicalGrow
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 260
Enregistré le : 23 févr. 2009, 03:17

Re: Jack Herer

#52 Message non lu par MusicalGrow »

hello

ben 3 mois de flo whaou bien trop long mais j en parle mieux icihttp://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=52&t=55847

vous verez ma selection qui n est pas definitive j attend vos com

j espere un jour trouvé une vrai jack

Répondre