Cherche variété typée Inde du sud (Kerala)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

M.B

Re: Cherche varieté typée Inde du sud (Kerala)

#16 Message non lu par M.B »

cultivar=variété

landrace acclimaté= selection ds le but de tenir sous nos climats, donc certains individu/traits sqwizés... true landrace? :|

Tu as les graines, de ce que tu recherches go :topcool:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#17 Message non lu par coxnox »

M.B a écrit :cultivar=variété

landrace acclimaté= selection ds le but de tenir sous nos climats, donc certains individu/traits sqwizés... true landrace? :|

Tu as les graines, de ce que tu recherches go :topcool:
pour moi y'a une reel differance entre un cultivar et une pure landrace SAUVAGE !!
les graines que j'ai je les ai testé impossible a faire pousser en indoor a moins que mettre que 2 plante au m2 te deranges pas, plus les problemes d'herma en fin de flo, tres peu productives(pour pas dire plus), tres peu forte(rien a voir avec celle que tu fumes un peu partout dans le kerala)...bref !!
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

M.B

#18 Message non lu par M.B »

Un cultivar, c'est une variété cultivé!! ( cultivated variety)

-bien sur que si c'est possible
-c'est pas tjs le nombre de plantes qui fait la recolte^^
-p't etre la souche,
-lance la flo au racinnage,
-les landraces sont souvent difficile en nutrition, et pas toutes productives
-peut etre une altitude, climat, tx d'uv.. spécifique à la région

Mais bcp de souche "landrace" perdent en puissance/qualité/particularité une fois sortie de leurs région et culture d'origine, en attendant ce que tu cherches c'est entre tes mains.

ilovesnoopdog

#19 Message non lu par ilovesnoopdog »

Salut !

Déjà tu as quoi comme matos ? parceque si tu es sous éco ou 200w ou 400W laisse tomber les landrace

Pour une Landrace faut un minimum de 800 à 1000w POUR LES FAIRE POUSSER

j'espere que ca t'aideras :topcool:

Edite je vois pas trop le trip de cultiver exclusivement une landrace car comme tu le dis, rendement et défonce de merde dans la plupart des cas .
Apres mettre 1 pied dans le coin de la box avec d'autre variété je dis oui :topcool:

M.B

#20 Message non lu par M.B »

ilovesnoopdog a écrit :si tu es sous éco ou 200w ou 400W laisse tomber les landrace

:lol:

exrc one

#21 Message non lu par exrc one »

un peu bcp de conneries sur ce thread! :mrgreen: :mdr:

tout ca pour dire que voila si tu veux du Reel(en plus je pige pas trop si tu a eu un trip Sativa ca devais pas vraiment venir d Inde! :mrgreen: c quand même censé etre de la grosse indi! :roll: :lol:

ensuite ben voila quand on a un réve ou un désir ben on s en donne les moyens :mrgreen: en plus si tu a l énooorme chance d avoir pu récup des reel seeds de Land race c un trésor que tu a dans les mains aprés ben c sur que c du travail mais quand on aime on compte pas comme on dis! :mrgreen:

Sodome

#22 Message non lu par Sodome »

M.B a écrit :
ilovesnoopdog a écrit :si tu es sous éco ou 200w ou 400W laisse tomber les landrace

Lol aussi , tu peux tres bien faire de la landrace pure et dure sous une 400W ou meme une 250W .. En ne donnant aucune croissance , en donnant une photoperiode reduite , en utilisant des petits pots (qui joueront un effet "bonsaïfiant") , en palissant ça passe sans souci .
rendement et défonce de merde dans la plupart des cas
:roll:

Pas d'accord du tout , au contraire le high des landraces est beaucoup plus subtil que les gros hybrides hollandais qui tachent :) généralement de tres bonnes herbes pour la journée ! Idem pour le gout , out les skunks , NL , Haze et cie , c'est une autre dimension !

Quant au rendement, ça se discute :lol:

:arrow: Poto Dacross : Y'a de grosses sativas aussi en Inde :wink:

Et c'est clair que d'avoir l'opportunité de cultiver des vraies landraces c'est un trésor d'apprentissage , de changement , un challenge quoi . Un chemin long et sinueux mais au bout du chemin c'est le jackpot :wink:

ilovesnoopdog

#23 Message non lu par ilovesnoopdog »

très bien, j'apprends des choses :roll:
M.B a écrit :

Pourquoi ce sourire mesquin :mrgreen:
C'est ED rosenthal qui le dit !!

Merci ninja pour cette mise au point,
j'avais entendu parler de minimum 800W pour les landrace dans un numéro de Soft secret, c'était ED Rosenthal qui disait ça en reponse à une question sur les landrace

Qui dit landrace, dit nécessité absolut de recréer le climat d'origine et recréer les condition climatique des indes avec une 250w bonne chance .. :taper:
Je dis pas que c'est impossible avec des petite lampe NON! je dis juste que c'est beaucoup plus facile avec des lampes qui crachent les watts
Modifié en dernier par ilovesnoopdog le 15 sept. 2010, 18:29, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#24 Message non lu par Flask »

Regardez le JDC d'heryman :wink:

--edit--

viewtopic.php?t=52772
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ilovesnoopdog

#25 Message non lu par ilovesnoopdog »

:mrgreen:

merci Mr simpson pour le lien

Edite :

Il part de 1 box 250W et 1 box de 400W mais après si j'ai bien compris il a changé sa lampe pour du 600W non ?

En tous cas content de lire ce JDC car j'ai aussi de la mexicaine :topcool:
Désolé pour le squattage de post :jesors:

M.B

#26 Message non lu par M.B »

Krush afghan sativa sous MG200w
Image
Quote from: bodhiseeds
krush info from sybarite:

Krush is a VERY rare pure Afghan Sativa landrace cut/elite

Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par Doctor93 »

Tres jolie la fille.

Tu l'a deja enmener au bout ? Temps de flo gout et effets ?

( mp parce que completement hs) :taper:
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]

[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

exrc one

#28 Message non lu par exrc one »

Fille de joie je sens que j vais m faire lyncher mais c pas grave! :mrgreen: :mdr:

pour moi pour certains truk le ED ben l a pas tort mais y a pas mal de truk ben il ferai mieux de refaire du grow...! :mrgreen: :mdr: :jesors:

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par Vega »

exrc one a écrit :pour moi pour certains truk le ED ben l a pas tort mais y a pas mal de truk ben il ferai mieux de refaire du grow...!
franchement un scandale , comment oser s'en prendre a grand Homme comme Ed , avec tout ce qu'il a entrepris , tous ces projets , ces bienfaits : je suis tout simplement atterré :dbz:

...heu au fait , c'est qui ce Ed :?:

Voilà , le lynchage , c'est fait ... t'aime ça la douleur hein :mrgreen:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

exrc one

#30 Message non lu par exrc one »

Oh oui flagelle moi encore stp! :mrgreen: :oops: :mdr: :lool:

Répondre