Buds collés sérrées
- ataw
- Membre des FCF
- Membre des FCF
Re: Buds collés sérrées
fan de jack : bah disons que on voit des petits bout de graines qui commencent a pousser quoi, faut pas travailler chez sensi pour le voir quand meme
donc je les enleve quand ils sont encore au stade ou c'est des bébé, jsute une pelicule vegetale, ya pas de pollen rien, et en attendant ca fait 4 jours que yen a plus un seul qui vient me faire chier que des jolis pistils blanc et certains un peu orangés
elrindell : j'pense pas avoir de voisin qui cultive, du moins pas en exterieur sur un rayon de 1 km j'en suis certains !
aler ca va tout le monde a des questions chelou qu'il ose jamais poser, a ce sujet ou sur plein d'autre
ond evrait creer un post "questions etranges" 

donc je les enleve quand ils sont encore au stade ou c'est des bébé, jsute une pelicule vegetale, ya pas de pollen rien, et en attendant ca fait 4 jours que yen a plus un seul qui vient me faire chier que des jolis pistils blanc et certains un peu orangés

elrindell : j'pense pas avoir de voisin qui cultive, du moins pas en exterieur sur un rayon de 1 km j'en suis certains !
aler ca va tout le monde a des questions chelou qu'il ose jamais poser, a ce sujet ou sur plein d'autre

My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF
apunkfromhell a écrit : fan de jack : bah disons que on voit des petits bout de graines qui commencent a pousser quoi, faut pas travailler chez sensi pour le voir quand meme![]()
donc je les enleve quand ils sont encore au stade ou c'est des bébé, jsute une pelicule vegetale, ya pas de pollen rien, et en attendant ca fait 4 jours que yen a plus un seul qui vient me faire chier que des jolis pistils blanc et certains un peu orangés![]()
...
j'avoue t'es sans doute mieux placé que moi pour le voir, d'ici je ne vois rien ...

Quand aux « pistils orange», se sont des fleurs femelles fécondées… donc tu as eu une production de pollen qui va te donner des graines herma …
Bon courage

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- apunkfromhell
- Membre des FCF
c'est marrant pk al seule plante qui en a est celle qui etait justement attaqué par quelques graines.donc ej risque de trouver quelques graines dans mes tetes en gros c'est ca ???
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
- Irasta
- Membre des FCF
Salut , je pense que pour avoir de belle bud collé , il suffit deux mettre deux branches face a face et de leur balancer du Francky Vincent ...
PS: Si vous me cherchez je suis déja sorti !!!
PS: Si vous me cherchez je suis déja sorti !!!
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
[/url]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
puissant le punk!!!!!
je peux m empecher de venir refaire un tour ici ^^

je peux m empecher de venir refaire un tour ici ^^

je l avais pas vu celle la!!!!puissant man!!!!!apunkfromhell a écrit :fan de jack : bah disons que on voit des petits bout de graines qui commencent a pousser quoi, faut pas travailler chez sensi pour le voir quand meme![]()