Buds collés sérrées

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

Buds collés sérrées

#1 Message non lu par apunkfromhell »

saloute a tous

une petite question me turlupine, bien que je ne veuille pas forcement mettre en pratique (quoi que si les retours sont positif pourquoi pas)

mais d'apres ce que je voit en vrai et sur les jdc etc, lorsque les buds se forment et grossissent elles forment au final une grosse bud en general au sommet de la plante, parceque toute les petites bud qui sont sorties et qui ont grossit se sont "collées" entre elles grace a la resine....
donc ma question: est ce que si je fait en sorte que deux branches d'un de mes pieds sont collées l'une a l'autre au lieu d'etre independante, les tetes des deux se rejoindront et formeront une grosse tete plutot que deux moyennes?

c'est juste a titres informatif :mrgreen:

merci les coupaings :topcool:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Balthazar

Re: Buds collés sérrées

#2 Message non lu par Balthazar »

??

:sm39: ??

J'avou pas trop comprendre ton message , non les tetes de bheu ne sont pas des dreadlocks.

Les tetes ne se "collent" pas vraiment , c'est juste qu'elles poussent le long de la tiges (d'ailleur si tu met ta branche a l'horizontale , tu vera les tete pointé vers le haut , au lieu de pousser le long de la tige et se collé).

Sinon , quand tu depieutte un gros manchon , tu voit bien que c'est composé de petite tete.

Un peu comme des bourlets qui vienent se collé , mais les bourlets , tu peut les soulevé et cacher des truc entre :cool:
Modifié en dernier par Balthazar le 01 sept. 2010, 19:40, modifié 2 fois.

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par apunkfromhell »

bon ok j'vais mettre des photos :P
AND MINE'S BUD !

canna_dream

#4 Message non lu par canna_dream »

moi j'ai pigé , mais si c'est juste pour le prestige ( wai regarde mes buds) pourquoi pas...
le gros risque serait évidement la moisissure

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par Dédé La Crème »

les tetes des deux se rejoindront et formeront une grosse tete plutot que deux moyennes?
Si elles sont separées sur des branches bien distincte, il faudra pas leur faire perdre de la lumiere sinon elles seront moins developpées. Et en les collants l'une à l'autre, l'air circulera peut etre moins bien et gaffe au bud rot dans ce cas.

Y'a des variété qui produise mieux sans les tailler, comme la chronic, mais c'est plutot rare je crois.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par apunkfromhell »

non mais je vais pas le faire hein c'est juste pour savoir si c'est possible ou pas, je laisse aller maintenant je touche plus a rien !!! (si ce n'est enlever les 2/3 germes de graines qui persiste sur une des plantes :pobien: et encore c'est pas bien mechant)

donc voila les deux branches séparés

Image

et les memes reunies par ma main, c'est la que je voulais savoir si les bud se rejoignaient en se fixant l'une a l'autres

Image

dédé : ouais je sais que c'est plein de petite, mais malgré tout elles sont quand meme un minimum collées entre elle par la resine ^^

bref merci de vos reponses, j'ai toujours plein de questions bizarre qui m'empechent de dormir :mrgreen:
AND MINE'S BUD !

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par Dédé La Crème »

Oui, laisses comme ça, tu gagneras pas plus à les rapprocher, elles produiront moins car moins bien exposées.

Apres, une fois la manucure effectuée, tu fais un bouquet serré serré et tu prends une photo finish du resultat pour se la peter ^^.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par apunkfromhell »

ahah je voulais pas me la peter :!: j'voulais juste savoir :petard: j'suis un peu curieux :mrgreen:

merci en tout cas :topcool:
AND MINE'S BUD !

Gomorrhe

#9 Message non lu par Gomorrhe »

apunkfromhell a écrit :bref merci de vos reponses, j'ai toujours plein de questions bizarre qui m'empechent de dormir :mrgreen:
:mdr:

Skycrapper
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Skycrapper »

FUSION !

Image

Moi j'ai trouvé que c'était une bonne question :mrgreen:
[color=#004000][align=center][i]The greatest service which can be rendered any country is to add a useful plant to its culture.[/i]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––

★ [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55576]Mon JDC ➽ SкуLιηє V1 [ Mн & нρS 150ω | αк48 ƒєм | ѕcRσg ][/url] ★[/align][/color]

PBZ

#11 Message non lu par PBZ »

mais lol la toff :lol:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Fan_de_Jack »

apunkfromhell a écrit : non mais je vais pas le faire hein c'est juste pour savoir si c'est possible ou pas, je laisse aller maintenant je touche plus a rien !!! (si ce n'est enlever les 2/3 germes de graines qui persiste sur une des plantes :pobien: et encore c'est pas bien mechant)

:mrgreen:
oooouuuuiiiiiiii ?? Mais encore ???
enlever les 2/3 germes de graines qui persiste
Laisse toi aller, ton corps s'allège, tu quittes ton corps, tu flottes au dessus de ton corps...
dis nous tout sur cette phrase "enlever les 2/3 germes de graines qui persiste".. n'ai pas peur :ange:

:lol:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par elrindell »

Si c'est un herma que tu t'amuses à triturer comme ça, j'espère que tu n'as pas de voisins qui cultivent :lol:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

sumerien

#14 Message non lu par sumerien »

Fan_de_Jack a écrit :
Laisse toi aller, ton corps s'allège, tu quittes ton corps, tu flottes au dessus de ton corps...
dis nous tout sur cette phrase "enlever les 2/3 germes de graines qui persiste".. n'ai pas peur :ange:

:lol:
:mdr: :mdr: :merci:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par geronimo »

J'viens d'en attraper un qui vient de faire un lacher de pollen, ...... merki les voisins.....
Si ça leur est jamais arriver....... :taper: mais bon faut y passer..... :mrgreen:
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Répondre