Je suis entrain de vider les stocks chez TIKI (enfin j'espère pas hein
Flask
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Nous n'avons aucun rôle à tenir vis à vis des Fem car si nous produisons des reg en quantité pour ne pas les vendre, je vois pas à quoi ça servirait.T'es mignon toi mais c'est de votre faute ça les gars !!!!
En me relisant, je me dis que tu as raison mais c'est un sentiment que j'ai à en écouter certains.deja pour moi^^ ne pas être pro-fem ce n'est pas se la péter élite ... je ne vois pas le rapport faudrait développer ...
C'est vrai mais parallèlement, un growshop ne peux pas survivre sans vendre de fem donc oui, nous sommes enfermés et contraints à vendre quelque chose avec lequel nous ne sommes pas en harmonie.le marché des fems c est la même logique que monsanto d'apres moi...

Tu aurais du préciser ça dès le débutJe ne suis absolument pas pro-fem et bien sûr que ce tournant me débecte.
Faudrait pas croire ce que je n'ai pas dit.
Difficile sur ce genre de topic sur les fcfJ'étais pas venu lancer un débat interminable sur les fem mais plutôt discuter avec des cultivateurs sympas.

Ceci-dit sur les autres, on t'écoute![]()

+1 aussiDifficile sur ce genre de topic sur les fcf
Ceci-dit sur les autres, on t'écoute

Je ne vais pas rentrer en détail avec toi sur ce que doit ou ne doit pas faire un Shop pour fonctionner correctement car j'ai de grands doutes sur tes connaissances du milieu cannabique español.Flask a écrit :La demande a bon dos, on est obligé de la fournir ? Surtout si on exècre ce qu'on vend ? J'ai du mal, de plus un tas de GS ne vendent aucune graine, que du matériel et ils ont l'air de survivre ...
Faite votre thune mais pour la bonne conscience vous pouvez repasser ...
Effectivement mais en même temps, il n'en reste plus tant que ça. Je crois que ta liste contient la plupart de ceux-ci(j'exagère, je saisBah ya plein de breeder qui font que du reg et qui doivent pas si mal s'en sortir .. je penses à mandala comme ça, subcool, cannacopia, plein d'autres...
Ce n'est pas moi le patron et je suis à ce propos contraint à vendre des fem malgrès moi.d'un côté tu dis que t'es contre et de l'autre tu te "soumet" à ces soit disante loi du marché et en plus tu essayes de défendre le truc, je ne comprend pas, reste au moins honnête un peu, personne n'est contraint à quoi que ce soit si ce n'est dans sa tête .