chocapic a écrit :Vazy fais toi plaisir link
Je pense que dans le doute tu peux mettre la version Fr, ça coute rien
merci armysticearmystice a écrit :Ta version et celle de choca sont bien mais bon je poste la mienne quand même (elle est un peu à l'arrache aussi)
sur mon JDC , les tofs du outdjulz91 a écrit :Salut Link² tu as des photos du phéno?
Il a l'air sympa!
=)
M.B a écrit :Kerala parle trés bien francais
heu tu sous entend que kerala = mandala sinon tu fume quoi en ce momentDrStrangelove a écrit :+1
edit: mais il bosse chez Tiki seeds, je me disais bien
ataw a écrit :Safari mix story bientot la suite ...
j'vous tient au jusPBZ a écrit :![]()
traduction pour les non anglophones :Dear Customer,
In order to offer this favourable price it is not possible to pack the varieties individually, label each combination of mixes, and publish and print descriptions. Please don't ask us to "identify" certain plants. Because of the mixed seed batches and the various combinations in circulation, it is impossible to identify a specific plant. Our Safari Mix is available at an amazing price and we must avoid certain labour-intensive steps in order to be able to sell the seeds at this low cost.
We thank you for your understanding in advance and wish bountiful and sticky harvests!
Mandala Seeds
Pour être aussi compétitifs sur nos tarifs, il nous est impossible d'emballer individuellement les variétés, d'étiqueter chaque mélanges de graines et de fournir des descriptions. S'il vous plaît ne nous demander plus de le faire. Dans nos mix les semences sont mélangées et il est impossible d'identifier les différentes variétés.
Notre Safari Mix est disponible à un prix incroyable et nous devons éviter certaines étapes du processus de main-d'œuvre afin d'être en mesure de vendre nos graines à un prix aussi compétitif.
Nous vous remercions d'avance de votre compréhension et vous souhaitons des récoltes abondantes et bien grasses!
Mandala