bonjour tout le monde
alors voila j'voulais envoyer un mail a mandala pour avoir quelques précisions a propos du "safari mix"

mais j'galere un peu avec l'anglais quand mêmes

et mêmes si vous voulez rajoutez quelques choses ou le modifier pour la compréhension , bref a l'aide

voila , l'horreur qui doit être pleine de fautehi ,
first , sorry for my bad English , so I'm French and i try to make my best
i , have a question about your strain "safari mix " ?
on your website you say that is a mix and some test
with some friends we are a few people who having grow this strain , and we all have the same plant approximately :
look like really indica , with shorts internodes and big dark green leaf ,and with a nice odour off pakistan resin like pepper i can say ,
do you have some information about this strain ? (if this is the same test/seeds begun few times ?)
and in a pack of "safari mix" seeds , i would know if you mix the seeds of your different test/cross or if you only make one genetiques/cross by pack ?
i give you my question in french , maybe your are better in french than i am in english
thank's for the reading and have a nice day
good vibes
link aka jp
bonjour
j'aurais une question a propos de cette variété "safari mix"
sur votre site vous préciser qu'il sagit de graines issue de vos different test...?
moi et de nombreux amis ayant cultiver cette souche , nous avons quasiment tous pu constater les mêmes caractéristiques :
plante a l'aspect très indica avec un espace internodales très court ,des feuille larges et verte foncées ainsi qu'une odeur assez proche de la resine pakistanais , un peu poivrer
auriez vous quelques information a propos de cette genetiques ? est ce le meme test depuis un certains temps ?
dans un pack de "safari mix" est ce qu'il peut y avoir plusieurs genetique/croisements differents ou est ce que vous ne melanger pas les seeds/croisement dans ces packs ?
merci pour la lecture et bonne journée
good vibes
link aka jp

bonne fin de matinée