Ma culture meurt

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
skunkmanyman

Re: Ma culture meurt

#76 Message non lu par skunkmanyman »

vous etes les rois du forum ou quoi ? un forum c'est pour tout le monde, si je vous fait rire répondez pas à mes post...

Flask
Administrateur
Administrateur

#77 Message non lu par Flask »

C'est pas gagné ça :lol:

Nous aussi on fait les boulets de temps en temps, comme tout le monde, sauf qu'on sait en rire c'est tout :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

skunkmanyman

#78 Message non lu par skunkmanyman »

:lol:

towtow's

#79 Message non lu par towtow's »

:mdr: :mdr: :groupe: ,section débutant tu iras :mrgreen: .

et aussi section il faut Liiire sans rire :mdr: .

bon grown skunkmany :roll:.

c'étais quoi la question au faite :?: .
Dernière modification par towtow's le 25 août 2010, 11:07, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#80 Message non lu par Flask »

On apprends nettement plus vite avec de l'auto-dérision, enfin c'est mon avis :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

skunkmanyman

#81 Message non lu par skunkmanyman »

si vous etes comme ça dans la vraie vie eh ben !! ça sent les victimes !! :bang:

Merci flask au moins quelqu'un de vrai ! je vais essayer mais quand on rabache que c'est un betisier ou autre, ça m'enerve un peu

Tyler

#82 Message non lu par Tyler »

l'autodérision t'es obligé d'en avoir sur un forum, tu passes obligatoirement pour un c*n un jour ou l'autre :topcool: c'est ca qui est bon, un peu de recul, quelques heures écoulées, et on en parle plus...

towtow's

#83 Message non lu par towtow's »

des victimes de la weed :rasta: .

c'est quoi la question déjà :?: .

skunkmanyman

#84 Message non lu par skunkmanyman »

Ok merci les gars pour le conseil :topcool:

Ton pseudo te va comme un gant towtow's :taper:

towtow's

#85 Message non lu par towtow's »

si ton eau de robinet tu la bois,non blm pour tes plantes :wink: .

le tout c'est de laissez ton eau ce reposer 24H pour l'évaporation du chlore.

sur le fofo y à des rvk home made :idea: .

skunkmanyman

#86 Message non lu par skunkmanyman »

Merci towtow's pour ta réponse

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#87 Message non lu par elrindell »

je fait pousser en indoor alors j'y reste !!
Un peu d'humilité aussi, ça pourrait pas faire de mal :roll: surtout après le brita :lol:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

canna_dream

#88 Message non lu par canna_dream »

Tyler a écrit :l'autodérision t'es obligé d'en avoir sur un forum, tu passes obligatoirement pour un c*n un jour ou l'autre :topcool: c'est ca qui est bon, un peu de recul, quelques heures écoulées, et on en parle plus...
:sm6:

skunkmanyman

#89 Message non lu par skunkmanyman »

c'était une question, peut etre que pas mal de débutant se poser la question maintenant il y aura une réponse, je fait avancer les choses avec des questions qui paraissent bete :mrgreen:

je suis d'accord avec canna_dream :topcool:

Silas
Membre des FCF
Membre des FCF

#90 Message non lu par Silas »

Salut a a tous et a toi skunkmanyman :wink: j'avoue que j'ais bien souris en voyant le coup de la brita :lol: mais bon au moin maintenan tu as vus que c'est pas utile et mêmes dangereux :roll:
Sinon pour le ph je suis daccord qu'il faut le modifié, en tout cas mon grow shop ma dit en achetant ma coco que mêmes en terres il fallait corrigé le ph car le ph de l'eau et le ph du terreaux on rien a voir ....... d'après mon grow shop :wink:
Et ton sujet me fait pensez a un autres sujet sur un autre fofo bien connus ou le mec voulait faire une bouture a partir d'une feuille ba pendant au moins 20 pages tout le monde se foutais de sa gueule et disait mais c'est impossible impossible et la 21e page quelqu'un sort une tof d'une feuille avec des racine puis une autres avec une micro bud a la base des palm :taper:
Enfin voila juste pour te dire que y a toujours des gens sur les fofo qui délire ( et merci a eu :topcool: ) le fofo est ouvert a tous :wink:
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

Répondre