Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Idem,
il me semble que tu les à déjà posté hier sous un autre pseudo
et qu'on t'a dis que ton terreau n'était pas adapté, que tes pots étaient trop grands ect...
beufasixbull a écrit :Idem,
il me semble que tu les à déjà posté hier sous un autre pseudo
et qu'on t'a dis que ton terreau n'était pas adapté, que tes pots étaient trop grands ect...
Ah merci je suis rassuré me disais bien aussi
T'as déjà eu de bon conseils pourquoi reposter la même sous un autre pseudo ?
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
j'ai posté hier le sujet et ce matin je compter voir les réponses et surprise le sujet n'exister plus donc je n'avais pas vu les réponses.
Quel terreau faut-il ?
Et je vais rempoter mes plants dans des plus petit pot.
Mes plants aujourd'hui font la tronche il fait super chaud dans la silverbox je les ai mis dans une autre pièce ou il y a la clim
Tu as un extracteur d'air dans ta silver box ? et pour les pots trop grands et le terreau surengraissé de mauvaise qualité je me répète dans ce nouveau thread. Il te faut du terreau light ou terreau pour semis, pas du terreau universel ou terreau de rempotage. Un extracteur d'air est indispensable quand tu fais fonctionner une HPS ou une MH, prépare-toi à casser ta tirelire.
Pour l'extracteur j'en ai pas encore et quand je dit très chaud c'est entre 35° et 40°.
Donc je résume faut que j'achete du terreau light, un extracteur et que je rempote dans des plus petit pot?
merci beufasixbull pour le conseil sur le terreau et les engrais très intéressant, je vais faire quelques achats bientot.
Et pour l'extracteur je prend quoi ?