Ma culture meurt

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
skunkmanyman

Ma culture meurt

#1 Message non lu par skunkmanyman »

Bonjour,
avez vous des conseils pour redonner du mordant à mes plantes ?
je rappel que j'ai vraiment besoin d'aide, mes fifilles meurt à petit feu
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Ma culture meurt

#2 Message non lu par Flask »

Yop,

T'as pas déjà eu des conseils ? Les photos me disent grave quelque chose ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

viudiv
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par viudiv »

salut,

z'ont la tronche de plantes sur-arrosées.....
vu la taille des pots pas étonnant....

++
Dernière modification par viudiv le 22 août 2010, 12:18, modifié 1 fois.

skunkmanyman

#4 Message non lu par skunkmanyman »

merci pour la réponse je vais allez voir ça.

Peace

skunkmanyman

#5 Message non lu par skunkmanyman »

pourquoi la taille des pots ? c'est trop grand ?

beufasixbull

#6 Message non lu par beufasixbull »

Idem,
il me semble que tu les à déjà posté hier sous un autre pseudo
et qu'on t'a dis que ton terreau n'était pas adapté, que tes pots étaient trop grands ect...

viudiv
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par viudiv »

ouaip en général on commence maxi en 10x10
c'est plus facile de gerer l'arrosage.

Flask
Administrateur
Administrateur

#8 Message non lu par Flask »

beufasixbull a écrit :Idem,
il me semble que tu les à déjà posté hier sous un autre pseudo
et qu'on t'a dis que ton terreau n'était pas adapté, que tes pots étaient trop grands ect...

Ah merci je suis rassuré :lol: me disais bien aussi :mrgreen:

T'as déjà eu de bon conseils pourquoi reposter la même sous un autre pseudo ?

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

skunkmanyman

#9 Message non lu par skunkmanyman »

j'ai posté hier le sujet et ce matin je compter voir les réponses et surprise le sujet n'exister plus donc je n'avais pas vu les réponses.
Quel terreau faut-il ?
Et je vais rempoter mes plants dans des plus petit pot.
Mes plants aujourd'hui font la tronche il fait super chaud dans la silverbox je les ai mis dans une autre pièce ou il y a la clim

Flask
Administrateur
Administrateur

#10 Message non lu par Flask »

Ton profil aussi a dégagé ?

De toute façon tu as eu tes réponses, sur arrosage et pot trop grand; la chaleur aide pas non plus; ça veut dire quoi très chaud ?

beufasixbull

#11 Message non lu par beufasixbull »

Flask a écrit :Ah merci je suis rassuré :lol: me disais bien aussi :mrgreen:
T'inquiètes tu perds pas encore la boule :mrgreen:

skunkmanyman a écrit :Quel terreau faut-il ?
C'est ma B.A du jour :petard: http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... ux+choisir

trunk247

#12 Message non lu par trunk247 »

Tu as un extracteur d'air dans ta silver box ? et pour les pots trop grands et le terreau surengraissé de mauvaise qualité je me répète dans ce nouveau thread. Il te faut du terreau light ou terreau pour semis, pas du terreau universel ou terreau de rempotage. Un extracteur d'air est indispensable quand tu fais fonctionner une HPS ou une MH, prépare-toi à casser ta tirelire.

skunkmanyman

#13 Message non lu par skunkmanyman »

mon profil n'est pas parti...

Pour l'extracteur j'en ai pas encore et quand je dit très chaud c'est entre 35° et 40°.
Donc je résume faut que j'achete du terreau light, un extracteur et que je rempote dans des plus petit pot?

skunkmanyman

#14 Message non lu par skunkmanyman »

merci beufasixbull pour le conseil sur le terreau et les engrais très intéressant, je vais faire quelques achats bientot.
Et pour l'extracteur je prend quoi ?

PBZ

#15 Message non lu par PBZ »

entre 35 et 40; c'est mort...pas de cultyre sans extraction....
ensuite, faut nous detailler ton mato,s on es pas devins....

1ere session, ou tu as deja recolté dans ce placard?

++

Répondre