Ma culture meurt
- indi k
- Membre des FCF

pas forcement tu peut démarer direct sous HPS, tant que la t° est correcte aucun soucis ca pousse nickel 
mazar vs shit: https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=61269
jdc innachevé https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic. ... 0#p1174750
jdc innachevé https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic. ... 0#p1174750
- KrugeR
- Membre des FCF

lol pis une hotte je sais pas si ça aspire bien comme il faut ...
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
skunkmanyman
Re: Ma culture meurt
Merci pour les réponses c'est sympa, un extracteur 360 m/h serai suffisant normalement ?
- FionCube
- Membre des FCF

juste, faut regarder surtout les températures de fonctionnement,
je suis a 900m/h pour 1200w et ça passe
je suis a 900m/h pour 1200w et ça passe
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
- elrindell
- Membre des FCF

Quelqu'un n'a pas déjà dit qu'il fallait envisager 1m3 par W ?skunkmanyman a écrit :et 300 m/h ce serait pas assez pour ma 400 W HPS ?
Maintenant c'est dit.
Mieux vaut prévoir un peu plus en terme d'extra, ce qui te permet d'essayer de cultiver pendant les périodes de chaleur.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
Niko
- Modo honoraire

Intracteur, c'est plus que facultatif si l'extraction fait bien son taff.
-
skunkmanyman
J'ai acheté une carafe brita pour controler le PH c'est suffisant ?
- Spyral
- Membre des FCF

skunkmanyman a écrit :J'ai acheté une carafe brita pour controler le PH c'est suffisant ?
Tu aurais mieux fait d'acheter l'outils qui est fait pour non?
-
Niko
- Modo honoraire

skunkmanyman a écrit :J'ai acheté une carafe brita pour controler le PH c'est suffisant ?
un pH-mètre me parait plus adapté.
- elrindell
- Membre des FCF

Bétisierskunkmanyman a écrit :J'ai acheté une carafe brita pour controler le PH c'est suffisant ?
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)
- FionCube
- Membre des FCF

c'est une camera cachée les gars, allez Belliveau On t'a reconnu sors de ton costume! 
Chroniqueur à bienpensant hebdo
-
green-grower
tu devrais mieux te prendre un kit 200 test ghe et du ph- comme ça http://www.green-grower.com/16-appareils-de-mesure car ta carafe brita va pas faire long feu il parait meme que boire que de cette eau est mauvais pour nous du au faible taux de calcium que ta carafe te donne.
on aura tout vu