Yeah DaCross
exrc one a écrit :
si tu compte faire de la vraie Aero même avec une pompe de 2000L/h tu va pas faire du vrai aero si tu veux vraiment faire de l aéro faut une bombe qui débite au moins 2 bars de pression faire tes connex en tuyeau de diam 6mm avec des vrais buses qui font de la brume bref gros investissements aprés tu peux faire du systéme hybride qui va bien aussi.
Pour le moment je vais voir pour faire un système genre NFT voir un mix NTF aéro, puis si je vois que je gère pas trop mal je verrai pour le modifier par la suite en aéro H.P

.
Je suis pas encore suffisamment expérimenté pour passé à l'aéro "pure et dure" maintenant même si c'est tentent

mais je sent la couillade!!!
exrc one a écrit :mais pour un systéme pareil perso je mettrai une buse ou gicleur de devant et derrière chaque pot paniers! après a adapter aux besoins!
Quel genre plus précisément

ça

ou ça
exrc one a écrit :ensuite pas oublier de bien silliconer avec du sillicone aquariophile tes pièces en pvc pour garantir l étanchéité sinon attention aux mauvaises surprises...
Je me demandai justement avec quoi faire l'étanchéité des tube et je n'avais pas pensé à ça, merci
exrc one a écrit :pour le bac de 90 L de soluce je pense que c bien plus qu assez!
Temps que j'ai de quoi tenir une semaine c'est OP
M.B a écrit :Dans la foulée ^^
Si tu veux faire de l'aero y'a un bon tuto avec le schema de l'aerotube a crazy-dog sur ...un forum francais dsl mais je me souviens plus lequel

Yep M.B!
Bah j'ai cherché et comme le dit Krug effectivement c'était sur OW dommage, mais en fouinant un peu je vais bien tomber sur un autre bien, quand je trainai sur CW il me semble en avoir vu un similaire à ce que je veux faire mais en aéro H.P, je vais retourner y faire un tour
KrugeR a écrit :mais c'est pareil faut pas croire ... faut un minimum d'experience aussi avant que le bordel tourne nikel , c'est comme tout
Plop 'lut Kruger
ça j'en ai conscience, c'est pourquoi je ne m'embarquerai pas en aéro direct
KrugeR a écrit :
j'avais pensé a faire un truc ds le meme genre pour eviter la corvée des billes , mais y a pas a tortiller j'aime bcp la culture sur billes
Si t'en à l'occasion pourquoi ne pas tester, ptète bien qu'une fois l'avoir essayé tu voudras plus changer,
commençant à te connaitre ça m'étonnerai que tu délaisses les billes définitivement
Moi j'aime bien tout essayer, pour le moment c'est les billes que je préfère...
mais bon ça peut changer, suffit que j'ai de bons résultats et plus de facilité avec un autre mode de culture.
Bonne fin de soirée à vous
@plus