vous roulez à gauche ou à droite?
- DrStrangelove
- Modo honoraire

- Messages : 7442
- Inscription : 19 mai 2003, 16:04
- Gender :
Re: vous roulez à gauche ou à droite?
+1chronicweed a écrit :Droitier mais ca sera a gauche pour moi
Comment est votre blanquette?
- cannanoza
- Membre des FCF

- Messages : 1259
- Inscription : 15 mars 2010, 18:07
Re: vous roulez à gauche ou à droite?
yop,
Pour moi a droite (carton a droite) ....et aussi a gauche quand je suis trop casser pour me souvenir de quel coté je roule
Pour moi a droite (carton a droite) ....et aussi a gauche quand je suis trop casser pour me souvenir de quel coté je roule
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.
-
Beerk
Sondage : Rouler son bédo à l'envers (hollandaise) utile ?
Salut la compagnie !
Je roule depuis à peu près un an, (presque) dès le début je me suis mis au roulage à hollandaise (voir photo pour ceux qui connaissent pas).. Je roule plutot bien les buzzz, peu importe si c'est à l' hollandaise ou "normal", ma question :
Est-ce que rouler à l' hollandaise en vaut la peine ? Sachant qu'on y passe beaucoup plus de temps à bien préparer le "terrain", rouler, attendre que ca sèche, puis bruler/arracher le bout de feuille, alors qu'en classic, on roule on allume et voilà !
Je pose la question dans mon cas (fumeur occasionnel, bonne beuh en indoor (
), met autant de tabac que de beuh, et roule pas chez soi (concert, soirée, bref, pas forcement à son aise)

Bref, je lance ce débat, pour un peu parler du roulage à l'hollandaise, et son utilité
Amis cultivateur : a vos clavier
Je roule depuis à peu près un an, (presque) dès le début je me suis mis au roulage à hollandaise (voir photo pour ceux qui connaissent pas).. Je roule plutot bien les buzzz, peu importe si c'est à l' hollandaise ou "normal", ma question :
Est-ce que rouler à l' hollandaise en vaut la peine ? Sachant qu'on y passe beaucoup plus de temps à bien préparer le "terrain", rouler, attendre que ca sèche, puis bruler/arracher le bout de feuille, alors qu'en classic, on roule on allume et voilà !
Je pose la question dans mon cas (fumeur occasionnel, bonne beuh en indoor (

Bref, je lance ce débat, pour un peu parler du roulage à l'hollandaise, et son utilité
Amis cultivateur : a vos clavier
- Mad Hatter
- Membre des FCF

- Messages : 2824
- Inscription : 23 mai 2009, 04:06
Re: Sondage : Rouler son bédo à l'envers (hollandaise) utile ?
Si tu roule dans des conditions difficiles, pourquoi vouloir faire compliquer ?
Rouler à la hollandaise c'est bien pour le fun, et théoriquement pour fumer moins de feuilles.
Si t'es un fumeur occasionnel, te prend pas la tête
Pour ma part je en roule pas à ma hollandaise
Rouler à la hollandaise c'est bien pour le fun, et théoriquement pour fumer moins de feuilles.
Si t'es un fumeur occasionnel, te prend pas la tête
Pour ma part je en roule pas à ma hollandaise
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
-
Beerk
Re: Sondage : Rouler son bédo à l'envers (hollandaise) utile ?
Quand je parle de condition difficile c'est pas dans un commissariat non plus ^^ Oui je pense que je vais arrêter de me prendre la tête avec ca
Pour l'économie de feuille, comme tu la dis, je suis occasionnel donc l'impact sur la santé ne me préoccupe pas trop, c'est surtout pour le gout !
Pour l'économie de feuille, comme tu la dis, je suis occasionnel donc l'impact sur la santé ne me préoccupe pas trop, c'est surtout pour le gout !
- DrStrangelove
- Modo honoraire

- Messages : 7442
- Inscription : 19 mai 2003, 16:04
- Gender :
Re: vous roulez à gauche ou à droite?
C'est joli de rouler à la Hollandaise, par contre niveau santé c'est pas le 0.010 grammes de feuilles économisée qui va te faire récupérer tes poumons
Si tu veux la jouer saine, vaporise. Ou pas
Si tu veux la jouer saine, vaporise. Ou pas
Comment est votre blanquette?
-
Beerk
Re: vous roulez à gauche ou à droite?
Merci d'avoir changer le topic
pendant qques secs je m'étais demandé ce qu'il s'est passé 
Non je ne roule pas comme ca pour les poumons, mais pour le gout ...
Non je ne roule pas comme ca pour les poumons, mais pour le gout ...
- Mad Hatter
- Membre des FCF

- Messages : 2824
- Inscription : 23 mai 2009, 04:06
Re: vous roulez à gauche ou à droite?
Si tu veut du gout, met plus de weed et moins de tabac 
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
-
Beerk
Re: vous roulez à gauche ou à droite?
Quoi de plus logique
c'est plus fort que moi, quand je roule (je fume jamais de tabac seul), j'essaie de mettre peu de tabac, mais la beuh, j'en met de quoi être "bien" sans être exagèration. J'essaierais à l'avenir de rouler sans compter 
-
Tyler
Re: vous roulez à gauche ou à droite?
salut
le gout est meilleurs en roulant à l'hollandaise... même si ca change rien à la santé tu te rends comptes que les feuilles jouent sur le goût.
comme quoi c'est relatif
le gout est meilleurs en roulant à l'hollandaise... même si ca change rien à la santé tu te rends comptes que les feuilles jouent sur le goût.
comme quoi c'est relatif