vous roulez à gauche ou à droite?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

alors à gauche ou à droite?

gauche
66
57%
droite
39
34%
les 2 mon général
11
9%
 
Nombre total de votes : 116

Message
Auteur
chronicweed

Re: vous roulez à gauche ou à droite?

#61 Message non lu par chronicweed »

Droitier mais ca sera a gauche pour moi :)

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: vous roulez à gauche ou à droite?

#62 Message non lu par DrStrangelove »

chronicweed a écrit :Droitier mais ca sera a gauche pour moi :)
+1 :petard:
Comment est votre blanquette?

lagoutte

Re: vous roulez à gauche ou à droite?

#63 Message non lu par lagoutte »

idem, droitier mais tonc' à gauche :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1259
Inscription : 15 mars 2010, 18:07

Re: vous roulez à gauche ou à droite?

#64 Message non lu par cannanoza »

yop,

Pour moi a droite (carton a droite) ....et aussi a gauche quand je suis trop casser pour me souvenir de quel coté je roule :lol:
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

Beerk

Sondage : Rouler son bédo à l'envers (hollandaise) utile ?

#65 Message non lu par Beerk »

Salut la compagnie !

Je roule depuis à peu près un an, (presque) dès le début je me suis mis au roulage à hollandaise (voir photo pour ceux qui connaissent pas).. Je roule plutot bien les buzzz, peu importe si c'est à l' hollandaise ou "normal", ma question :

Est-ce que rouler à l' hollandaise en vaut la peine ? Sachant qu'on y passe beaucoup plus de temps à bien préparer le "terrain", rouler, attendre que ca sèche, puis bruler/arracher le bout de feuille, alors qu'en classic, on roule on allume et voilà !

Je pose la question dans mon cas (fumeur occasionnel, bonne beuh en indoor ( :D ), met autant de tabac que de beuh, et roule pas chez soi (concert, soirée, bref, pas forcement à son aise)

Image

Bref, je lance ce débat, pour un peu parler du roulage à l'hollandaise, et son utilité

Amis cultivateur : a vos clavier :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Inscription : 23 mai 2009, 04:06

Re: Sondage : Rouler son bédo à l'envers (hollandaise) utile ?

#66 Message non lu par Mad Hatter »

Si tu roule dans des conditions difficiles, pourquoi vouloir faire compliquer ?

Rouler à la hollandaise c'est bien pour le fun, et théoriquement pour fumer moins de feuilles.
Si t'es un fumeur occasionnel, te prend pas la tête :wink:

Pour ma part je en roule pas à ma hollandaise :wink:

Beerk

Re: Sondage : Rouler son bédo à l'envers (hollandaise) utile ?

#67 Message non lu par Beerk »

Quand je parle de condition difficile c'est pas dans un commissariat non plus ^^ Oui je pense que je vais arrêter de me prendre la tête avec ca

Pour l'économie de feuille, comme tu la dis, je suis occasionnel donc l'impact sur la santé ne me préoccupe pas trop, c'est surtout pour le gout !

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: vous roulez à gauche ou à droite?

#68 Message non lu par DrStrangelove »

C'est joli de rouler à la Hollandaise, par contre niveau santé c'est pas le 0.010 grammes de feuilles économisée qui va te faire récupérer tes poumons :lol:
Si tu veux la jouer saine, vaporise. Ou pas :mrgreen:
Comment est votre blanquette?

Beerk

Re: vous roulez à gauche ou à droite?

#69 Message non lu par Beerk »

Merci d'avoir changer le topic ;) pendant qques secs je m'étais demandé ce qu'il s'est passé :D

Non je ne roule pas comme ca pour les poumons, mais pour le gout ...

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Inscription : 23 mai 2009, 04:06

Re: vous roulez à gauche ou à droite?

#70 Message non lu par Mad Hatter »

Si tu veut du gout, met plus de weed et moins de tabac :mrgreen:

Beerk

Re: vous roulez à gauche ou à droite?

#71 Message non lu par Beerk »

Quoi de plus logique :mrgreen: c'est plus fort que moi, quand je roule (je fume jamais de tabac seul), j'essaie de mettre peu de tabac, mais la beuh, j'en met de quoi être "bien" sans être exagèration. J'essaierais à l'avenir de rouler sans compter :)

Tyler

Re: vous roulez à gauche ou à droite?

#72 Message non lu par Tyler »

salut

le gout est meilleurs en roulant à l'hollandaise... même si ca change rien à la santé tu te rends comptes que les feuilles jouent sur le goût.

comme quoi c'est relatif :mrgreen:

Répondre