Petits Conseils pour culture indoor.... svp

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Skycrapper
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Petits Conseils pour culture indoor.... svp

#16 Message non lu par Skycrapper »

Chacun cherche son chat, on ne peut pas être tous d'accord mais on peut exprimer son avis sans mépriser celui de son interlocuteur.

Je vise ni Slackus ni Greenroxx en particulier, simplement un débat est composé d'avis partagés et la base d'un forum est d'énoncer plusieurs avis, se contredire et cultiver les idées (voir le chanvre aussi). Dans le respect de l'autre...

Sinon on appelle ça de la propagande ou du racolage, je pense pas que ce soit le genre de la maison.

Allez, faites vous des bisous et partagez un bon Buzz :mrgreen:
[color=#004000][align=center][i]The greatest service which can be rendered any country is to add a useful plant to its culture.[/i]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––

★ [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55576]Mon JDC ➽ SкуLιηє V1 [ Mн & нρS 150ω | αк48 ƒєм | ѕcRσg ][/url] ★[/align][/color]

Flask
Administrateur
Administrateur

#17 Message non lu par Flask »

Yep c'est un rageux le garçon :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Greenroxx

#18 Message non lu par Greenroxx »

Oui y a pas de soucis, pour ma part y a aucune amertume envers l'ami Slackus. le "nanar" c'est plutot humoristique car tu disais le contraire de ce que tu disais au dessus.
Mais bon allez, moi je te souhaite la bienvenue ici et j'espère très sincérement que tu t'y sentes bien.

cannaweed je le linche souvent, malgré le fait qu'au départ c'était un super site mais que les modos assoiffés de pouvoir l'ont vidé de sa substance.
Ca j'assume.

Ben le Rvk Ruck 4 vitesses coute pas plus cher que les autres et il est meilleur car il y a un bobinage par auto-transformation de courant intégré qui évite d'acheter un variateur dans le futur, sachant que les varios electroniques procèdent par hachage de tension et font bourdonner et qu'un vrai auto-transfo coutent la peau du cul. Autant bien choisir. Faire un caisson, c cool, mais ça a aussi un coût, pas cher mais c'est tjs des euros en +. les ruck 4 vitesses sont les + silencieux du marché en rapport qualité/prix et ont l'avantage d'être polyvalents.

les AAW Stucco, oué sont moins cher...reflètent pas trop mal... ok.

Après tu dis que "la coco c'est pas aussi simple que la terre pour débuter et 2- il veut cultiver bio (au moins organique)"
Moi je veux bien mais alors pourquoi tu conseilles de couper la coco avec de la terre ?
Voila c'est juste qu'il faut rester logique.

Bon allez tranquille, y fait beau les nana montrent leur cul.

Flask
Administrateur
Administrateur

#19 Message non lu par Flask »

Greenroxx a écrit : Bon allez tranquille, y fait beau les nana montrent leur cul.
Ou ça ou ça :sm23:

Alors mike les conseils comment tu les trouve ? :mrgreen:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

slackus

#20 Message non lu par slackus »

Comme dit plus haut, la coco dans la terre c'est pour l'aérer

allez sans rancunes les gars, bisous greenroxx, bisous flask^^

Flask
Administrateur
Administrateur

#21 Message non lu par Flask »

slackus a écrit :Comme dit plus haut, la coco dans la terre c'est pour l'aérer

allez sans rancunes les gars, bisous greenroxx, bisous flask^^
:tusors: :lol:

Branchez le il est chaud bouillant c'est à mourir de rire :mdr: :mdr:

slackus

#22 Message non lu par slackus »

OUAW quelle répartie dévastatrice flask ^^

allez fait bisou à tonton :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#23 Message non lu par Flask »

CQFD :lol:

PBZ

#24 Message non lu par PBZ »

moi perso, ca me casse les couilles de voir les gars s'embrouiller a tout bout de champ... c'est le concours de la plus grosse en ce moment ou quoi?

franchement, ca m'ecoeure, car qd j'viens sur les feuceufeux, c'est pour rigoler avec les coupaings et aider les newbb a s'en sortir avec leur session....

mais la avec vos air de "moi j'sais tout" vous etes vraiment lourd....
y'a eu des grosses pointures ici, bah meme eux parlaient pas aux gens sur ce ton...

quand j'vois des gens inscrit d'puis 2 jours oser poster ce qu'il poste... meme si c'est vrai, y'a une maniere de dire les choses....

'fin bref, vous m'avez soulé....

Greenroxx

#25 Message non lu par Greenroxx »

Oué t as raison. Je me sens un peu concerné par la réponse.

Mais bon que veux-tu il faudrait faire les "Jesus" et accepter les baffes sans répondre.
Et quand on répond, ben c pas forcément mieux. La connerie attire la connerie.

Moi j'arrive pas.

Bon c'est que des pixels tout ça... faut pas se prendre la tête.

Désolé PBZ.

On la pas revu l'ami mikaeru04 auteur du post...C'est surtout ça qui me chagrine.

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par minkmink92 »

PBZ a écrit :moi perso, ca me casse les couilles de voir les gars s'embrouiller a tout bout de champ... c'est le concours de la plus grosse en ce moment ou quoi?

franchement, ca m'ecoeure, car qd j'viens sur les feuceufeux, c'est pour rigoler avec les coupaings et aider les newbb a s'en sortir avec leur session....
mais la avec vos air de "moi j'sais tout" vous etes vraiment lourd....
y'a eu des grosses pointures ici, bah meme eux parlaient pas aux gens sur ce ton...
quand j'vois des gens inscrit d'puis 2 jours oser poster ce qu'il poste... meme si c'est vrai, y'a une maniere de dire les choses....

'fin bref, vous m'avez soulé....
+1000 PBZ...

Rien a rajouter :merci:

Flask
Administrateur
Administrateur

#27 Message non lu par Flask »

Greenroxx a écrit :Oué t as raison. Je me sens un peu concerné par la réponse.

Mais bon que veux-tu il faudrait faire les "Jesus" et accepter les baffes sans répondre.
Et quand on répond, ben c pas forcément mieux. La connerie attire la connerie.

Moi j'arrive pas.

Bon c'est que des pixels tout ça... faut pas se prendre la tête.

Désolé PBZ.

On la pas revu l'ami mikaeru04 auteur du post...C'est surtout ça qui me chagrine.
+1

mikaeru04

#28 Message non lu par mikaeru04 »

re bonjour a tous, ayant lus vos petits conseils, j'ai été me renseigné a culture indoor pas loin de chez moi, le vendeur ma dit qu'il fallait changé les ventilos pour le rendement + du 350m3/h à la place de ce que je pensais prendre, par contre j'ai pas encore choisis mes graines, donc je suis encore ouvert aux suggestions :D

- de la bonne weed avec un bon gout et qui se cultive de maniere assez simple, je maitrise pas les beuh de " compet ", avec un rendement correcte qu' est ce vous me conseillez
- et aussi ou est l'avantage de mettre du coco, j'ai un amis paysagiste que me prépare un bon mix de terre, qui est légère; y'a t-il une différence notable ???

merci a tous, et vous prenez pas la tete pour ce sujet... le but ce que sa pousse dans le fun ...:)

PBZ

#29 Message non lu par PBZ »

salut;
ton budget environ pour les graines? et qu'aimes tu comme effet?

mikaeru04

#30 Message non lu par mikaeru04 »

alors pour le budget, je compte mettre 4 pots pour 1m² soit 4 graines, je pense qu'avec 60€ pas + ya moyen d'avoir des graines de qualité et 2 bonnes variètés ??

je recherche plutot du 40% sativa 60% indica , que sa me pose sans trop etre "high" et que je puisse avoir le smile, en gros une bonne défonce agréable.

pour mon caisson je compte partir sur le superbox, mais je n'ai pas compris l'intéret de l'extracteur ou intracteur sachant que si l'on dispose les ventilos pour créer un courant d'air, on arrive a recréer le vent, ( je compte le faire dans un sous sol , donc le bruit des ventilos ne dérangera pas..)

Répondre