slackus a écrit :On dirait un vendeur de growshop qui récite sa leçon ^^
??? je crois pas non... si je dit ça c'est parce-que j'ai expérimenté ces problèmes. Je ne comprend ni le but ni l'interêt de ta remarque... Si c'est une moquerie, ok ^^
slackus a écrit :Le mössieur à dit qu'il veut cultiver BIO avec un budget limité donc :
-
dark room, AAW
Original et rvk
à vitesses hors sujet
- canna
cogr hors sujet
bonne nuit...
man 
Dark room ou Hortibox ou BlackBox, à 15 euros près, c'est sur autant prendre celle qui sent le mazout et les coutures de klingons...
il veut cultiver bio... ok...c'est pas forcément ce qui coute le moins cher.
Avec les U-gro il a pas besoin d'acheter de pots.
Donc la déjà...prout !
Son kit 400w philips MH/HPS pour 80€, j'aimerais bien voir la tronche qu'il a son kit. 2 ampoules 400w + un reflecteur + balast pour 80 euros ?? hmmmm
Après on le conseille, chacun est libre de proposer une alternative et d'expliquer. S'il fait un placos home-made, il pourra prendre un bon Ruck rvk car il aura économisé la box. Si on lui dit pas, il connaitra pas l'intérêt d'un vrai extracteur face aux des sunons à la c*n, idem pour le réflecteur.
Pis je vois le truc apres, il aura un peu plus de sous dans 3 mois, il voudra un filtre a charbon car ca va sentir grave ou un variateur de vitesse car ca fait trop de bruit, pis la : ah bah merde j'ai pas acheté les bons trucs au départ !
slackus a écrit :Yopla,
Je rejoins les autres pour une meilleure extraction ,du pk à la place du green et la box home made ... peut être gagneras tu assez d'euros pour te payer un adjust a wing ^^Tu as aussi oublié le ventilo de brassage et un terreau bien aéré (conseil : 2/3 de terreau non engraissé + 1/3 de coco en brique coupé grossièrement)
Amuse toi bien
Pis relis toi nanar, tu vois pas que tu proposes aussi un AAW et un extracteur ? Elle doit déchiqueter sévère ta ganja moussaillon ! 2 posts plus loin et t'as déjà zappé ce que tu disais au dessus.
Bon aller c'est pas méchant tout ça va ^^
Bon je t'envois une salve quand même tiens ma biche :
Toi t'es un nouveau qui vient de cannaweed n'est ce pas ? (le site qui sert de filtre aux autres sites ^^)
Ca se sent à plein nez. Tu sais ici j'ai remarqué que c'était un niveau au dessus quand même, bon y a les sites pour enfants et les sites pour adultes, tu sais PEGI 18+...
Bon courage.