Salut tout le monde me voila tout nouveau sur le forum l'ayant déjà régulierement visité , j'ai aujourdh'ui besoin de vos avis sur l'état de mes plantes et de le sexe .
Merci !!
IMG_0053.jpg
IMG_0049.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci de ta réponse oui oui elles sont bien en extérieur ! La premiere est dans cet état là car je viens de la rempoter =S En fait je viens de les ramener d'un jardin où elles étaient en pleine terre . Celle de la première photo est devenu vraiment molle et a perdu sa rigidité .. J'ai de quoi me faire du souçis ? =S
IMG_0055.jpg
[attachment=0]IMG_0054.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci de ta réponse ! Bon alors je vais laisser sécher le terreau et je mettrai de nouvelles photos dès qu'elles auront repris des forces en espérant un beau soleil pour les jours à venir =D
Miikl19 a écrit :Et oui je m'en doute bien .. J'peux faire quelque chose de spécial pour l'aider à s'en remettre ?
Salut,
Mets un sac plastique (avec quelques trous pour l'aération) par dessus pour faire une mini serre (tu peux faire une structure de maintien avec du cable électrique ou fil de fer)