Merci !!
Etat de mes plantes
-
Miikl19
Etat de mes plantes
Merci !!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
crunchy
Re: Etat de mes plantes
Salut,
T'es bien en extérieur? Parce qu'alors pour le sexe faut attendre fin août, début septembre pour savoir.
Sinon sur la deuxième photo elle a l'air assez atteinte, par des araignées rouges peut-être
Faudrais regarder en dessous des feuilles.
T'es bien en extérieur? Parce qu'alors pour le sexe faut attendre fin août, début septembre pour savoir.
Sinon sur la deuxième photo elle a l'air assez atteinte, par des araignées rouges peut-être
Faudrais regarder en dessous des feuilles.
-
Miikl19
Merci de ta réponse oui oui elles sont bien en extérieur ! La premiere est dans cet état là car je viens de la rempoter =S En fait je viens de les ramener d'un jardin où elles étaient en pleine terre . Celle de la première photo est devenu vraiment molle et a perdu sa rigidité .. J'ai de quoi me faire du souçis ? =S[attachment=0]IMG_0054.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- cannanoza
- Membre des FCF

Salut,
Surarrosage, etouffement racinaire.
Laisse seché le terreau.
On peut pensé a un sous arrosage mais ton terreau a l'air bien trempé;
Voila ce que j'en pense a première vue.
Cannabicalement
Surarrosage, etouffement racinaire.
Laisse seché le terreau.
On peut pensé a un sous arrosage mais ton terreau a l'air bien trempé;
Voila ce que j'en pense a première vue.
Cannabicalement
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.
-
Miikl19
Merci de ta réponse ! Bon alors je vais laisser sécher le terreau et je mettrai de nouvelles photos dès qu'elles auront repris des forces en espérant un beau soleil pour les jours à venir =D
- elrindell
- Membre des FCF

Bah cherche pas pourquoi elle fait la gueule, va lui falloir un peu de temps pour s'en remettre, à faire de nouvelles racines.car je viens de la rempoter =S En fait je viens de les ramener d'un jardin où elles étaient en pleine terre
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
Miikl19
Et oui je m'en doute bien .. J'peux faire quelque chose de spécial pour l'aider à s'en remettre ?
- KrugeR
- Membre des FCF

si elle s'en remet .... 
une plante transplantée devrait redresser la tete dans les 24h +- , si ça traine trop c'est pas bon signe ..
ce que je te souhaite pas
une plante transplantée devrait redresser la tete dans les 24h +- , si ça traine trop c'est pas bon signe ..
ce que je te souhaite pas
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Salut,Miikl19 a écrit :Et oui je m'en doute bien .. J'peux faire quelque chose de spécial pour l'aider à s'en remettre ?
Mets un sac plastique (avec quelques trous pour l'aération) par dessus pour faire une mini serre (tu peux faire une structure de maintien avec du cable électrique ou fil de fer)
Comment est votre blanquette?
-
Miikl19
La structure de maintien c'est déjà manque plus que le sac plastique pour la serre ! Mais elle à l'air d'aller déjà beaucoup mieux depuis hier !!
-
Miikl19
Elle tire la gueule quand même