FAILEst-ce suffisant comme pompe ?
Pompe Aquaking 7000ltr/h
Une piste, http://www.cannaweb.info/fcf/search.php

FAILEst-ce suffisant comme pompe ?
Pompe Aquaking 7000ltr/h
salut papynou, pour faire vite,Papynou a écrit :PBZ a écrit :plop
FAC = filtre a charbon![]()
et les fem's pour un PMt'auras toujours le doute....et au vu de l'install', c'est ballot... Tu peux développer s'il te plait
![]()
++
OK ça me convient, je fais la 1ère en graines féminisées et je m'attaque à la deuxième à faire une sélection.PBZ a écrit : rien ne vaut une bonne selecta que tu as bien mené

Un choix fort judicieuxPapynou a écrit :OK ça me convient, je fais la 1ère en graines féminisées et je m'attaque à la deuxième à faire une sélection.PBZ a écrit : rien ne vaut une bonne selecta que tu as bien mené

Je reste sur l'idée d'un espace croissance/technique (qui reste à définir) et un autre pour la floraison qui va faire 2.2mx1.8m ce qui me permettra de tourner autour de la table. Il semblerait qu'une seule 600W suffise mais j'espère d'autres commentaires des pros du fofo. Le vendeur du growshop veut me refiler une 1000 mais en me disant que l'idéal serait d'avoir deux 600...PBZ a écrit :ton choix se porte sur quoi pour finir niveau eclairage?

Bonjour,les femm c'est pas bien.Cela porte prejudissent au petites seed-banck qui font que des reg,comme ont a pus le voir avec CBG qui compte plus vendre de graines car le breedeur kaiki veut pas faire de femmPBZ a écrit :salut papynou, pour faire vite,Papynou a écrit :PBZ a écrit :plop
FAC = filtre a charbon![]()
et les fem's pour un PMt'auras toujours le doute....et au vu de l'install', c'est ballot... Tu peux développer s'il te plait
![]()
++
avec une fem', tu auras un risque d'avoir des hermas, et ce, meme qqs generations de boutz plus tard....
apres, tout peut tres bien se passer, mais je trouve que c'est se mettre les batons dans les roues...
les fem's, en one shot, ok.. apresAMHA
rien ne vaut une bonne selecta que tu as bien mené![]()
de plus, l'environnement etant un facteur important de l'hermaphrodisme ( je vulgarise les termes...) ; ca peut etre egalement chiant pour tes potos dans le cas ou vous feriez tourner des boutz![]()
apres, certains diront surement que pas de souci, tu peux y aller avec des fem's.... tout ceci n'est que mon avis![]()
++

PBZ a écrit :plop, tres bien la Ak![]()