Balthazar a écrit :pffff tilaw tu peut pas comprendre.
Tu n'a ni la foi , encore moins une collection de pots en terre cuite.
Donc a partir de la .....
demande conseil pour une culture en terre
- minkmink92
- Membre des FCF

Re: demande conseil pour une culture en terre
- tilaw
- Membre des FCF

La foi en quoi ? 
Tu penses que la 'foi' suffit pour produire quelque chose de correct ? Si oui ben va encore plus loin dans ton raisonnement et n'achète pas de lampe
Tu penses que la 'foi' suffit pour produire quelque chose de correct ? Si oui ben va encore plus loin dans ton raisonnement et n'achète pas de lampe
-
sumerien
Armada sort de ce corps !!Balthazar a écrit :une collection de pots en terre cuite.
-
Balthazar
Comme jl'ai deja dit , tu peut pas comprendre...
Jesus et bouddha ont bien reussi a survivre sans manger.Si tu sait controler et orienté la force de ton ki , la lumiere d'une bougie peut suffir.
Jesus et bouddha ont bien reussi a survivre sans manger.Si tu sait controler et orienté la force de ton ki , la lumiere d'une bougie peut suffir.
- tilaw
- Membre des FCF

Donc pas la peine de venir poser des questions ici, la foi va le guider
- minkmink92
- Membre des FCF

PBZ
mais qu'est ce qui se passe en ce moment?
sinon pour les green power
le truc, c'est que je trouve quand meme que les buds ont tendance a etre feuillues a mon goutc'est peut etre pas les meilleurs lampion , mais j'en ai eu une en 400 et ça donnait assez bien ..
une bonne lampe qd meme !
sinon, pour avoir cultiver avec, oui, ce sont de bonnes lampe, mais quand on voit l'osram ou la son Tpia, y'a pas photo....
+++
- minkmink92
- Membre des FCF

Des emanations toxiques dans l'atmosphère terrestre...PBZ a écrit : mais qu'est ce qui se passe en ce moment?
Si seulement Balthazar est sur Terre...
Re-
-
Balthazar
Je pense que tu devrait tester les bougies rouges.Elles ont une bete de spectre , ainsi qu'une pénétration incomparable.le truc, c'est que je trouve quand meme que les buds ont tendance a etre feuillues a mon gout![]()
Le seul probleme c'est que sa chauffe...En mode extraction bucale ça va te demander un poil d'entrainnement , mais tu en resortira grandi
-
PBZ
bah c'est chichi qui va etre contenteEn mode extraction bucale ça va te demander un poil d'entrainnement , mais tu en resortira grandi