Re !
Merci pour vos réponses.
Je voudrais pas claquer des millions d'€ pour ma première en NFT. Le biofiltre, vu que j'ai 2 bacs, il m'en faudra 2 du coup??? Est ce vraiment indispensable??? presque 100€ en plus ca fait mal !!! (surtout quand t'as pas prévu et que tu dois relancer rapidos car les bocaux sont vides :p)
Pour l'instant j'ai prévu 2 pompes microjet de 300 pour les bacs et 2 pompes (environ 300/400) pour brasser mes bacs ... ca fait déjà 4 pompes en route non stop.
Pour réguler le débit de votre pompe vous faites comment au départ? L'arrosage a la main pas gérable avec la 600W au dessus j'imagine...
Pour la taille des cubes pour les boutz et après dans le bac je dois prendre quoi??? Je suis perdu !
Pour l'ampoule et l'extracteur j'attend fin du mois et je me lache. Osram Super NAV-T 4Y (merki Psycho) et Extract 600m3/h mini.
Coté engrais je pense me lancer avec du Plagron : Plagron top grow ALGA (
http://www.cultureindoor.com/catalog/pr ... egory/458/). J'ai déjà les enzymes de chez eux.
J'ai du PK 13/14 de chez Canna également mais est ce que ca ira avec le reste???
J'ai quand même quelques doutes sur ce que je compte faire aux changements de soupe, calcul de l'ec ou autre. Y aurait pas quelqu'un qui a des conseils plus long/précis a me donner par PM ? J'ai des tonnes de questions toute bête mais si je dois tout sortir ici... vais me faire fouetter :p
Merci d'avance et bonne soirée a tous