Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
M.B , il a l'air pas mal , si je le trouve d'occase a la limite je ferais pas mon pingre ^^
Krug : Ah ben moi en actualaisant la page mon antivirus m'a signalé un programme malveillant , ça le fait aussi des fois quand je clique sur des liens YT . Nettoyage GO GO GO
bin ouais mais j'ai tout mis en mode OFF ...antivirus etc etc ..
ces derniers temps ça allait , mais là depuis qq jours ...ça n'arrete pas ..
si j'arrive a faire une manche entiere bin je suis heureux
alors quand c'est des manches ou tu joues comme une bille ,t'en fout a la limite , mùais quand t'as un bon score et que tout ce bloque et deco a la suite ...c'est balo
je vais regarder si il y a pas des MAj a faire sur mon pc ..
mais je pense que ça vient de ma connexion
moi je regarde comment je peut faire pour faire mes MAJ CG et Carte Reseau sans que WIN7 installe ces pilotes de daubes avant que j'ai pu dire ouf ..
vraiment de la merde WIN7
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
non serieusement c'est important de bien la faire cette maj , le doc avait +- le meme soucis , et il a refait une maj de PB
et apparement ça deco/freeze plus !
et pour en revenir au liens que j'ai laissés , je les aient pas mis ici pour faire GENRE....
non il y a plein de solution ou pistes pour pas mal de problèmes ..
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Ah oui Krug, dans ton antivirus normalement tu as une partie "exclusions" ou "zone/application de confiance" ; mets tes jeux dans cette partie là, l'antivirus les fera pas chier et c'est mieux que de le désativer
J'ai regardé sur le net, pas mal de mecs ont l'air de dire que ça vient des versions server, j'ai fait 5 minutes et le jeux à freezer, je change de version de direct x au cas ou mais en solo, pas de souci
t'as un message une fois que t'es deco flask ? ou non ..
comme ça par ex :
"Connexion au serveur perdue. Veuillez vérifier votre configuration"
enfin faut savoir que c'est un jeu qui merde pas mal selon les config hein..mais il y a pas de raison ..
je vais faire mon chiant mais bien souvent quand on est deco toputes les 5 min ou 10 min etc etc c'est cette daube de PB ..
il y a deux methodes pour le mettre a jour je sais ..