BFBC2/COD etc ... online PC ..

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Sodome

Re: BFBC2 online PC ..

#241 Message non lu par Sodome »

:lol: M.B , il a l'air pas mal , si je le trouve d'occase a la limite je ferais pas mon pingre ^^

Krug : Ah ben moi en actualaisant la page mon antivirus m'a signalé un programme malveillant , ça le fait aussi des fois quand je clique sur des liens YT . Nettoyage GO GO GO :mdr:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#242 Message non lu par KrugeR »

bin ouais mais j'ai tout mis en mode OFF ...antivirus etc etc .. :? :lol:
ces derniers temps ça allait , mais là depuis qq jours ...ça n'arrete pas ..
si j'arrive a faire une manche entiere bin je suis heureux :x :lol:

alors quand c'est des manches ou tu joues comme une bille ,t'en fout a la limite , mùais quand t'as un bon score et que tout ce bloque et deco a la suite ...c'est balo :lol: :?

je vais regarder si il y a pas des MAj a faire sur mon pc ..
mais je pense que ça vient de ma connexion

sinon , bien sympathique cette petite partie doc :mrgreen:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#243 Message non lu par DrStrangelove »

Oué sympa, j'y retourne :mrgreen:
Comment est votre blanquette?

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#244 Message non lu par KrugeR »

Rhaaa il en veut il en veut :mrgreen:

moi je regarde comment je peut faire pour faire mes MAJ CG et Carte Reseau sans que WIN7 installe ces pilotes de daubes avant que j'ai pu dire ouf ..
vraiment de la merde WIN7 :twisted:

et apres quoi j'y retournerais aussi ... :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Flask
Administrateur
Administrateur

#245 Message non lu par Flask »

La même pour moi ça de déco vite :roll: , j'espère que ça ira mieux de la maison :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#246 Message non lu par KrugeR »

MAJ PUNKBUSTER EN SUIVANT LE(S) TUTO(S) SUR LES PAGES PRECEDENTES FLASKOUNET !!

:mdr: :mdr:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#247 Message non lu par KrugeR »

non serieusement c'est important de bien la faire cette maj , le doc avait +- le meme soucis , et il a refait une maj de PB
et apparement ça deco/freeze plus !

et pour en revenir au liens que j'ai laissés , je les aient pas mis ici pour faire GENRE.... :mrgreen:
non il y a plein de solution ou pistes pour pas mal de problèmes ..

:wink: :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Flask
Administrateur
Administrateur

#248 Message non lu par Flask »

C'est fait ça :mrgreen: C'est mon XP il faisait pareil avec d'autre programme faut désactiver DEP aussi , a marche mieux après :mrgreen:

Suis dans les transports mais Mme est pas la ce soir :mrgreen:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#249 Message non lu par KrugeR »

bon je vais faire passer 5 litres de café alors... :roll: :mrgreen:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#250 Message non lu par link² »

:lol: :lol:

ok je me prépare aussi

j'vous rejoindrait vers 22/23 heures comme hier :mrgreen:

ça va être marrant

si je compte bien on et 5 sur bfbc2 des FCF ? faudra faire 2 escouades :wink: si tout le monde et là :mrgreen:
la vibes

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#251 Message non lu par PaBlo37 »

vous étes via steam sur battelifield ?

Flask
Administrateur
Administrateur

#252 Message non lu par Flask »

Yes,

Ah oui Krug, dans ton antivirus normalement tu as une partie "exclusions" ou "zone/application de confiance" ; mets tes jeux dans cette partie là, l'antivirus les fera pas chier et c'est mieux que de le désativer :mrgreen:

J'ai regardé sur le net, pas mal de mecs ont l'air de dire que ça vient des versions server, j'ai fait 5 minutes et le jeux à freezer, je change de version de direct x au cas ou mais en solo, pas de souci :roll:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#253 Message non lu par KrugeR »

ha en solo il y a jamais de problemes , enfin c rare.

j'ai le DX9 perso ..

y a les cartes sons qui peuvent parfois faire deconner je sais mais bon..

je vais regarder pour les soucis de freeze , mais voilà je suis mauvais en informatique , donc je sais pas si je vais bien pouvoir t'aider ^^

par contre ça ce voit que j'ai plus rien ds les bocaux :shock: :lol: 5 a 10 frag max par manche :lol: :petard:

a toute
Humeur du jour:
► Afficher le texte

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#254 Message non lu par KrugeR »

t'as un message une fois que t'es deco flask ? ou non ..

comme ça par ex :

"Connexion au serveur perdue. Veuillez vérifier votre configuration"

enfin faut savoir que c'est un jeu qui merde pas mal selon les config hein..mais il y a pas de raison ..
je vais faire mon chiant mais bien souvent quand on est deco toputes les 5 min ou 10 min etc etc c'est cette daube de PB ..
il y a deux methodes pour le mettre a jour je sais ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Flask
Administrateur
Administrateur

#255 Message non lu par Flask »

:lol:

La je suis en train de passer a directx 11, on va voir, je suis sur un système anglais :mrgreen:

J'ai regardé pas mal de fofo la dessus cette aprem, ça te le fait toi M.B ? Link ?

Je vais sur Half Life ou css là, zont la pêche les serveurs steam ce soir :mrgreen:

Image

--edit---

Nope, ça freeze le jeu, et faut que je fasse ctrl + shift + esc pour avoir le gestionnaire des tâches et killer le process :roll:

Répondre