Je viens vers vous car j'ai un gros souci...
Concernant mon installation, je suis en aéroponie : boutures récupérées et mises dans laines de roche ou billes d'argiles puis installées dans un bac fait maison sous une 400 W
- engrais utilisés = pack GHE Flora series ( environ 16+15+13 ml/15 litres d'eau) + 1 bouchon d'enzymes
Après ce mélange, le ph est de 6.6 - 7.0 !!! donc je le réajuste à environ 5.5-5.6 avec du PH down mais..... meme pas une journée après, celui ci à rechuté à 4.7-4.8 !!!!!
Peut etre que je devrai attendre un peu avant de rajouter le ph down ?
Pour infos, je n'ai pas de bulleur, ce qui apparemment fais monter ce fameux PH et je coupe petit à petit les racines pour ne pas qu'elles trempent au fond du bac. J'arrive à garder l'EC à 1.1-1.2... De plus, ma soupe est " à l'air", faudrait-il la couvrir pour éviter l'évaporation ?
S'il vous plait aidez moi à stabiliser ce fichu PH !!!!
