Après recherche je constate que peu de cannabiculteurs, ou du moins les débutants, obtiennent une réponse concrète malgré des sujets couramment posés. Alors je tente ma chance à mon tour en espérant ne pas être dans ce cas :
J'ai fait poussé vraiment à l'arrache un plant de variété inconnu, quand je dis à l'arrache je ne pèse pas mes mots car il a été entreposé dans un très petit trou (outdoor, pleine terre,)dans un sol argileu et à l'ombre.
en 4 mois il n'a dût pousser que d'une 20aines de cm.
Alors voilà j'expose mon pb, qui pourrait m'aider à le résoudre svp, merci à tous pour vos futur réponses :
les feuilles (surtout les secondaires) ont des tâches brunes :

et cela donne ensuite des trous :

enfin, les feuilles sèches sur elles-mêmes :

Une vue de haut :

Je pense que le fait que la plante est très petite, qu'elle est très peu de feuilles et qu'elle soit courbé viens des mauvaises conditions de plantation.

Mais pour les feuilles trouées je soupçonne les insectes !
Ce matin j'ai simplement vu un moucheron, une petite fourmi rouge et une espèce d'arraignée toute rouge qui se baladait sur mon appareil photo.
D OU TOUT CELA PEU T IL BIEN ETRE ?
Mon véritable pb est que j'ai 2 petites pousses d Ultra Haze auxquelles je tient et qui apparement subissent le même pb !!
Il n y a que les feuilles rondes du germe qui sont attaquées (oublié leur nom) mais j'aimerais éviter que cela ce propage sur les feuilles.
Ici une feuille entière est manquante :

Pour celui-là le bout de la feuille commence à ce déssecher :

Ces 2 pousses sont en pots et on été plantées dans de bonnes conditions : germination, terreau ph 6.5, soleil, humidification..
Qui peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci à tous pour votre aide !