Le topic des nouvelles variétés !
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Re: Le topic des nouvelles variétés !
bizarre, pourquoi il veut tenir le nom secret si c'est pas une variété commerciale ?
- leMarcel
- Membre des FCF
Tu as raison (et Kerala aussi !), c'est pourquoi j'ai précisé "peut être"Après vue que Kerala tient à garder secret les parents de certaines de ses souches je pense qu'il sera difficile d'avoir la parenté exacte de cette Bambata.
d'ailleurs la Purpuréa Ticinensis n'est pas une souche "marketing", très peu de growers en ont déjà entendu parler
Seul Kerala connait la vérité.... peut être qu'il lâchera un jour l'info ! en attendant, je "suppose" que c'est cette variété qui a été utilisée, mais sans en être certain

leMarcel a écrit :Tu as raison (et Kerala aussi !), c'est pourquoi j'ai précisé "peut être"Après vue que Kerala tient à garder secret les parents de certaines de ses souches je pense qu'il sera difficile d'avoir la parenté exacte de cette Bambata.
d'ailleurs la Purpuréa Ticinensis n'est pas une souche "marketing", très peu de growers en ont déjà entendu parler
Seul Kerala connait la vérité.... peut être qu'il lâchera un jour l'info ! en attendant, je "suppose" que c'est cette variété qui a été utilisée, mais sans en être certain
Y'a de grande chance mais on va dire que non jusqu'a preuve du contraire(d'ailleur rappelle toi d'ou tu as tiré cette info y'a de sa quelque mois

Quand il dit marketing il parle de commercial par contre tu as raison la Purpuréa est connue de trop peu de monde..Pourtant c'est du tout bon pour l'outdoor encore plus pour les amateurs de cross maison...
Bonne questionTyler a écrit :bizarre, pourquoi il veut tenir le nom secret si c'est pas une variété commerciale ?

- leMarcel
- Membre des FCF
C'était pas toi en MP sur CW par hasard ?! justement j'avais le douteDavy250 a écrit : Y'a de grande chance mais on va dire que non jusqu'a preuve du contraire(d'ailleur rappelle toi d'ou tu as tiré cette info y'a de sa quelque mois)

- elrindell
- Membre des FCF
La Bambata n'est pas une souche si vieille que ça, il peut souhaiter protéger son travail encore quelques tempsTyler a écrit :bizarre, pourquoi il veut tenir le nom secret si c'est pas une variété commerciale ?

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- sam gamgi
- Membre des FCF
et le pire c est que si ça se trouve c est une variété carrément bateau.
a la limite je trouve ça plutot cool, de ne pas avoir le pédigré d une plante, ça laisse un peu de dream
a la limite je trouve ça plutot cool, de ne pas avoir le pédigré d une plante, ça laisse un peu de dream
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
moi j'aimerais bien savoir si mon gamin est de moi ou du facteur si tu vois ce que je veut dire ?
- sam gamgi
- Membre des FCF
ah oui et quel différence au bout du compte, si il est du facteur, tu l enmene au fond du jardin avec la darone et a l ancienne une cartouche du fusil d chasse a chacun et au facteur apres.moi j'aimerais bien savoir si mon gamin est de moi ou du facteur si tu vois ce que je veut dire ?
en plus la c est pas tes gosses , mais ceux a kérala et son équipe, tu as juste adopté
non a l eugenisme, et a la selection d embryons
sam gamgi a écrit :ah oui et quel différence au bout du compte, si il est du facteur, tu l enmene au fond du jardin avec la darone et a l ancienne une cartouche du fusil d chasse a chacun et au facteur apres.

+1 pour l eugenisme...
C'est pourtant ce qu'on pratique , en plus hardcore meme pour devellopper de nouvelles variétés
a ce momment la dites carrement "non a l'agronomie" ..

Oui on le pratique a notre manière en plus violent mais pas sur l Homme..., c est ca qui me dérange meme si dans le fond cela reste a peu de choses pret le meme procédé et la meme démarche...

- sam gamgi
- Membre des FCF
sur l homme aussi ça commence a ce pratiquer, surtout dans les pays ou le secteur médicale est totalement privatiser, aux usa les femmes; ont droit de vendre leur ovocites, selectioner un donneur pour les spermatozoïdes,etc....Oui on le pratique a notre manière en plus violent mais pas sur l Homme..., c est ca qui me dérange meme si dans le fond cela reste a peu de choses pret le meme procédé et la meme démarche...
c est tout juste si y a pas un SAV.
dans le genre pas mal, j ai vue aussi que des parents occidentaux renvoyaient des enfants adoptés dans leur pays, car ceux ci ne leur convenaient pas .
trop fort quand meme.
- takjoaho
- Modo honoraire
Salut
Deux variétées Motarebel sont sorties chez Sannie il y a peu
Gryphon : G-13/HP x Lemon thai
Double Koosh : pre-98 Bubba Kush x G-13/HP
Bigup