Le topic des nouvelles variétés !

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Tyler

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#646 Message non lu par Tyler »

bizarre, pourquoi il veut tenir le nom secret si c'est pas une variété commerciale ?

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#647 Message non lu par leMarcel »

Après vue que Kerala tient à garder secret les parents de certaines de ses souches je pense qu'il sera difficile d'avoir la parenté exacte de cette Bambata.
Tu as raison (et Kerala aussi !), c'est pourquoi j'ai précisé "peut être"

d'ailleurs la Purpuréa Ticinensis n'est pas une souche "marketing", très peu de growers en ont déjà entendu parler

Seul Kerala connait la vérité.... peut être qu'il lâchera un jour l'info ! en attendant, je "suppose" que c'est cette variété qui a été utilisée, mais sans en être certain ;)

Davy250

#648 Message non lu par Davy250 »

leMarcel a écrit :
Après vue que Kerala tient à garder secret les parents de certaines de ses souches je pense qu'il sera difficile d'avoir la parenté exacte de cette Bambata.
Tu as raison (et Kerala aussi !), c'est pourquoi j'ai précisé "peut être"

d'ailleurs la Purpuréa Ticinensis n'est pas une souche "marketing", très peu de growers en ont déjà entendu parler

Seul Kerala connait la vérité.... peut être qu'il lâchera un jour l'info ! en attendant, je "suppose" que c'est cette variété qui a été utilisée, mais sans en être certain ;)

Y'a de grande chance mais on va dire que non jusqu'a preuve du contraire(d'ailleur rappelle toi d'ou tu as tiré cette info y'a de sa quelque mois :wink: )

Quand il dit marketing il parle de commercial par contre tu as raison la Purpuréa est connue de trop peu de monde..Pourtant c'est du tout bon pour l'outdoor encore plus pour les amateurs de cross maison...
Tyler a écrit :bizarre, pourquoi il veut tenir le nom secret si c'est pas une variété commerciale ?
Bonne question :? :?

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#649 Message non lu par leMarcel »

Davy250 a écrit : Y'a de grande chance mais on va dire que non jusqu'a preuve du contraire(d'ailleur rappelle toi d'ou tu as tiré cette info y'a de sa quelque mois :wink: )
C'était pas toi en MP sur CW par hasard ?! justement j'avais le doute :lol:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#650 Message non lu par elrindell »

Tyler a écrit :bizarre, pourquoi il veut tenir le nom secret si c'est pas une variété commerciale ?
La Bambata n'est pas une souche si vieille que ça, il peut souhaiter protéger son travail encore quelques temps :wink:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#651 Message non lu par sam gamgi »

et le pire c est que si ça se trouve c est une variété carrément bateau.

a la limite je trouve ça plutot cool, de ne pas avoir le pédigré d une plante, ça laisse un peu de dream
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

CannaGeeK

#652 Message non lu par CannaGeeK »

moi j'aimerais bien savoir si mon gamin est de moi ou du facteur si tu vois ce que je veut dire ?

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#653 Message non lu par sam gamgi »

moi j'aimerais bien savoir si mon gamin est de moi ou du facteur si tu vois ce que je veut dire ?
ah oui et quel différence au bout du compte, si il est du facteur, tu l enmene au fond du jardin avec la darone et a l ancienne une cartouche du fusil d chasse a chacun et au facteur apres.

en plus la c est pas tes gosses , mais ceux a kérala et son équipe, tu as juste adopté

non a l eugenisme, et a la selection d embryons

sumerien

#654 Message non lu par sumerien »

sam gamgi a écrit :ah oui et quel différence au bout du compte, si il est du facteur, tu l enmene au fond du jardin avec la darone et a l ancienne une cartouche du fusil d chasse a chacun et au facteur apres.
:mdr: :mdr:

+1 pour l eugenisme...

Sodome

#655 Message non lu par Sodome »

C'est pourtant ce qu'on pratique , en plus hardcore meme pour devellopper de nouvelles variétés :roll: :lol: a ce momment la dites carrement "non a l'agronomie" ..

sumerien

#656 Message non lu par sumerien »

Oui on le pratique a notre manière en plus violent mais pas sur l Homme..., c est ca qui me dérange meme si dans le fond cela reste a peu de choses pret le meme procédé et la meme démarche...:cool:

Sodome

#657 Message non lu par Sodome »

Ah ok , juste un malentendu :lol: :wink:

sumerien

#658 Message non lu par sumerien »

Ninjah a écrit :Ah ok , juste un malentendu :lol: :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=KYU76SYDBsg[/video]

:lol:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#659 Message non lu par sam gamgi »

Oui on le pratique a notre manière en plus violent mais pas sur l Homme..., c est ca qui me dérange meme si dans le fond cela reste a peu de choses pret le meme procédé et la meme démarche...:cool:
sur l homme aussi ça commence a ce pratiquer, surtout dans les pays ou le secteur médicale est totalement privatiser, aux usa les femmes; ont droit de vendre leur ovocites, selectioner un donneur pour les spermatozoïdes,etc....
c est tout juste si y a pas un SAV.

dans le genre pas mal, j ai vue aussi que des parents occidentaux renvoyaient des enfants adoptés dans leur pays, car ceux ci ne leur convenaient pas .

trop fort quand meme.

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#660 Message non lu par takjoaho »

Salut :)

Deux variétées Motarebel sont sorties chez Sannie il y a peu :arrow:

Gryphon
: G-13/HP x Lemon thai