Besoin d'aide sur les breeders en féminisées
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
-
Steady60
Re: Besoin d'aide sur les Breeders
donc maintenan j'esite lol je choisis female seed ou dutch passion?
-
Steady60
A oui g oublier de preciser, je ne veut pa de nirvana, donc weed seed shop est a eviter...
- Armada
- Membre des FCF

Bah prend tes graines chez female seedSteady60 a écrit :donc maintenan j'esite lol je choisis female seed ou dutch passion?
- rockets
- Membre des FCF

T'as mal compris, je voulais dire qu'avec des fems de meilleure qualité il risquait moins d'avoir des hermas qu'avec des fems mal travaillées, mais j'ai peut être tortsam gamgi a écrit :tu peu aussi aller chez arjans(greenhousse) qui fait des fem depuis un paquet de temps.
si tu as envie de varier les plaisir ils ont les seed fem et coloré ou tu as 5 seed de variété différente,
il as pas plus de risque d avoir un hermas avec des fem qu avec les reg.ça t'évitera peut être de te retrouver avec desbien couillus
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

sumerien a écrit :+1sam gamgi a écrit :faut arreter avec cette espece de moral , c est un peu comme l idée un peu préconcu que le planteur ou les fumeurs sont des gens COOL,chacun est comme il est
j'avoue j'adhere à 100%
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
-
PBZ
+1Armada a écrit :Bah prend tes graines chez female seedSteady60 a écrit :donc maintenan j'esite lol je choisis female seed ou dutch passion?
DP, avec des fem, j'aurais peur
- sam gamgi
- Membre des FCF

prend du greenhousse, en fem y a peu de chance que tu sois déçue
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
keepitgrow
En tous cas, oubli les discount genre White Labell !!
- rockets
- Membre des FCF

white rhinosam gamgi a écrit :prend du greenhousse, en fem y a peu de chance que tu sois déçue
-
sumerien
+1 elle déboite bien la facerockets a écrit :white rhinosam gamgi a écrit :prend du greenhousse, en fem y a peu de chance que tu sois déçue
Si tu vas chez GH, j ai tester leur lemon skunk et GWS, rien a redire niveau germi (9/10) ou grow, pas eu d hermas sauf une ou deux banane sur la GWS en fin de bloom mais rien de bien méchant..., et le gout/effets étaient au RDV bien que le coté citron pas trop présent sur la lemon (pas assez de curring je pense).
Apres ce n est que ma petite experience donc très subjectif...
Bref si ca te botte fonce et puis a 20/30 neurones le paxon tu peux meme en prendre plusieurs refs si t as des pepettes.
A+
PS: Je connaissait pas leurs seeds de couleur ca m a surpris
- rockets
- Membre des FCF

grave t'as l'impression de planter des skittles 
- Vega
- Membre des FCF

'lut
Chez female seeds , évite les NL , elles sont triso
Par contre , super service après vente : ils m'ont renvoyé des "Xtreme indica" pour remplacer
-v-
Chez female seeds , évite les NL , elles sont triso
Par contre , super service après vente : ils m'ont renvoyé des "Xtreme indica" pour remplacer
-v-
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]
-
Steady60
Merci a tous de vos reponces
Mais apres reflexion, je vais prendre directement des graines Reguliere, sois des serious seed, sois des dutch passion, sois des mr. nice
Mais apres reflexion, je vais prendre directement des graines Reguliere, sois des serious seed, sois des dutch passion, sois des mr. nice
- jeep
- Membre des FCF

mister nice a bonne réputation par chez moi ( quelques potes en font notamment de la black widow qui est particulièrement bonne)
peu de problèmes ( germi, mais rien de récurent)
+1 CONTRE LES FEM
peu de problèmes ( germi, mais rien de récurent)
+1 CONTRE LES FEM
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
- sam gamgi
- Membre des FCF

en fait l enrobage est un booster et un agent protecteur, c est un truc qui se pratique déja depuis tres longtemps dans l agriculture classique, les semence de blé sont souvent bleuPS: Je connaissait pas leurs seeds de couleur ca m a surprisquel est l intéret de les colorer ??, pour différencier les refs entre elles ?? pour le cote tektonik ?? bref ca m effraie
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres