Besoin d'aide sur les breeders en féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Steady60

Besoin d'aide sur les breeders en féminisées

#1 Message non lu par Steady60 »

Bonsoir à tous, petit nouveau dans la communauté de l'auto-production.
j'ai un projet avec un budget de 600€ pour un matériel de qualitée (hortibox, hps/mh 400w cooltube, rvk, engrais ionic, terreau cannapro..)
bref tout sa pour en venir a ma question, sa commence a faire un bout de temps que je squatte les topic, et mon problème, c'est les grainnes pour ma première session je pense prendre des fem. et ma secconde je reinvestirai dans un espace bouture/pied mere et des graines reg pour tourner comme sa longtemps..

j'aimerai une liste de breeder/seeder en qui je pourrais avoir confiance, c'est à dire dont les graines on un fort taux de germination et sont stables. Je pense à des vendeurs tel que "Serious Seeds"..

merci d'avance :D

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Besoin d'aide sur les Breeders

#2 Message non lu par rockets »

Si tu cherches des féminisées, tu devrais t'orienter du côté de female seeds.

Elles sont réputées de bonne qualité ( sauf leur black widow, y a un membre qu'a fait un jdc, elle vaut pas le coup ), ce qui leur permettra de mieux encaisser la

session du débutant niveau stress :lol:

ça t'évitera peut être de te retrouver avec des :eph: bien couillus :mrgreen:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par link² »

DNA aussi et pas mal :mrgreen: en fem :mrgreen:
la vibes

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par sam gamgi »

tu peu aussi aller chez arjans(greenhousse) qui fait des fem depuis un paquet de temps.
si tu as envie de varier les plaisir ils ont les seed fem et coloré ou tu as 5 seed de variété différente,
ça t'évitera peut être de te retrouver avec des :eph: bien couillus :mrgreen:
il as pas plus de risque d avoir un hermas avec des fem qu avec les reg.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par geronimo »

Pourquo ipas des régulars ................. z'allez faire comme en agri, les souches vont s'épuiser............... :dbz:
REGULAR z'estes trop pressé....... kip-it cool, la fume c'est relax man don't worry alors que là c'est maxi speed, maxi yield, maxi foncedé..... maxi tu fais rien, garde des males, cross, fait ton binzz alone, recherche ton indica, ta sativa, ton premier cross, sinon balance tes roros au dealman du coin, sinon avé tes fem tu vas trippé trop cool pourquoi je me ferais chier bingo te voilà canna bidouilleur pas sérieux ça..... :taper:

:arrow: "Si je te vends une graine en te promettant 900gr/cession 55Jrs flo bien tritturée tu va me dire je la prend....

:wink: j'ai jouer sur la cupidité, tous planteurs connait ses variétées, les améliorent, mais ne se laisse pas tenter par les mirages de cette fuckin' société de conso..................

:wink: 'LA NATURE : RIEN NE LA REMPLACERA............... MEME PAS L HOMME.......ALORS " vanitas :wink:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par sam gamgi »

tous planteurs connait ses variétées, les améliorent,
est géronimo redescent de ton nuage,
maxi tu fais rien, garde des males, cross, fait ton binzz alone, recherche ton indica, ta sativa, ton premier cross, sinon balance tes roros au dealman du coin, sinon avé tes fem tu vas trippé trop cool pourquoi je me ferais chier bingo te voilà canna bidouilleur pas sérieux ça..... :taper:
tout le monde n as pas envie de faire des cross etc....,

faut arreter avec cette espece de moral , c est un peu comme l idée un peu préconcu que le planteur ou les fumeurs sont des gens COOL,chacun est comme il est

la route de katmandou c etait super mais c est du passé, faut savoir vivre avec son temps
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Steady60

#7 Message non lu par Steady60 »

Merci pour vos reponces :) mais jai lu pa mal de topic parlans de sensi seed, white label, soma seed, dutch passion ou encor mr. Nice
vous en penssez quoi d'eux?

Steady60

#8 Message non lu par Steady60 »

Et sinn geronimo
J'ai mes idée, mon projets ne regarde que moi jdemande conseil à des gens qui s'y connaissent surement mieu que moi, c'est pas pour que tu vienne critiquer ac ta morale a deux balles
:tusors:

crunchy

#9 Message non lu par crunchy »

Salut,

j'ai cultivé la skunk #11 et la power plant en féminisées de Dutch passion et de la white berry féminisée de Paradise seeds sans soucis.
Sur cette dernière culture je trouve quand-même quelques graines ici et là mais c'en est pas infesté, je pense que ça vient du côté de la white berry :?

sumerien

#10 Message non lu par sumerien »

sam gamgi a écrit :faut arreter avec cette espece de moral , c est un peu comme l idée un peu préconcu que le planteur ou les fumeurs sont des gens COOL,chacun est comme il est
+1 :sm17:

Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Armada »

Steady60

#12 Message non lu par Steady60 »

Weeed seed shop justement on ma dit kils etaient pas terrible, vous en penssez koi? Merci pour vos lien :)

PBZ

#13 Message non lu par PBZ »

plop,
si tu tiens au fem',
pourquoi ne pas tenter female seeds?
sinon, comme t'as dit linka, dna est visiblement pas mal.....

sinon, un poto vient de lancer 3 varieté de samsara en fem, il en est content pour l'instant...
en plus, il prospose de paquets de 3 seeds, ce qui paut te permettre de varier les plaisirs :petard:

++

Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par Armada »

Hello :wink:

weedseedshop c'est pas mal moi j'ai commander la bas pas de soucie

Sino j'avoue si tu veux des fem on en a proposé des pas mal genre

:arrow: female seeds
:arrow: ou j'ai un pote qui fait c'est commande chez dinafem

sumerien

#15 Message non lu par sumerien »

-1 pour Dinafem sauf pour la Moby, j ai eu de gros soucis de germi sur leur Whitewidow et leur Bluehash en plus d un SAV de merde et de prix prohibitifs..., apres c est que mon avis donc très subjectif :roll:
Si tu veux absolument de la Fem, va voir chez female seed, le problème en ce qui concerne les bank de graine fem, t auras toujours des personnes pas satisfaites donc tu auras toujours un doute qui subsiste..., lance toi dans celle que tu sens, vers une ref qui t attire et tu verras bien, en plus si j ai bien suivit tu comptes passer aux regs avec espace PM+boutz pour la suivante donc te prends pas trop la tete avec ces fems vas y au feeling.
A+ :wink:

Répondre