Au pire essaye de trouver un site avec pré-écoute et tu nous diras
Le topic de LOST
-
Sodome
Re: Le topic de LOST
C'est le cas de quasiment toutes les tracks il me semble 
-
Gomorrhe
(je viens de me revisionner les 30 dernières minutes je me situe un peu entre les deux aussi Ninj'.
j'avais un peu peur pour le côté : foi, rédemption etc.. mais en fait ça passe nickel.
depuis la saison 5 faut quand même avoué qu'on en a pris plein la tronche... c'est en se replongeant plus tard dans la saison 1 qu'on réalisera que la saison 6 est franchement abusé ! mais c'est vrai que les boucles temporelles ont permis de répondre à pas mal d'interrogations.
C'est tout simplement énorme le sens que prend cette antichambre... depuis le début de la saison 6 c'est une sorte de deuil qui est entamé.
la mise en scène sur les dernières minutes + la musique, je les trouve franchement terrible ! j'ai tjs les frissons en revisionnant ça.
pour le côté hollywood, je trouve que ça passe bien... si t'as bien lu le commentaire du type sur le lien que tu nous a filé Vega, tu comprendras que c'est assez dérisoire... ce qui compte c'est avant tout l'histoire... peu importe qu'il y ait quelques fioritures.. faut pas oublier que ça reste une série hein !? même à grand budget mais quand même, vla le staff, c'est pas centré sur 2-3 perso', c'est tourné hors territoire...
par contre, c'est clair que c'est bel et bien fini, ça fait bizarre : en y repensant bien, je pense que dans mes larmes d'hier, il y avait un peu de ça aussi
je pense qu'ils ont mis la barre à une hauteur vraiment vertigineuse...
- rockets
- Membre des FCF

trouvé
http://www.youtube.com/watch?v=JiQX2JwY ... re=related[/video]
j'adore le son des instrus à cordes frottées super grave, le thème qu'il reprenne est terrible
c'est des violoncelles ?
edit : je comprends ce que tu voulais dire ninjah quand tu disais que c'était TOUT joué par un orchestre
http://www.youtube.com/watch?v=JiQX2JwY ... re=related[/video]
j'adore le son des instrus à cordes frottées super grave, le thème qu'il reprenne est terrible
edit : je comprends ce que tu voulais dire ninjah quand tu disais que c'était TOUT joué par un orchestre
-
Gomorrhe
un violoncelle c'est un instru à cordes frottées
en effet ça doit être ça !
en effet ça doit être ça !
-
Sodome
Kewl !Michael Emerson l'a révélé au cours d'une interview : le coffret DVD de la saison 6 de Lost contiendra parmi ses bonus un épilogue d'une quinzaine de minutes mettant en scène Hurley et Ben, les nouveaux numéros 1 et numéros 2 de l'île, dans leurs aventures une fois Jack mort et Kate, Sawyer et les autres partis. Il se pourrait même que Walt apparaisse (enfin !) dans ce segment final
source : allociné
- Vega
- Membre des FCF

Merci pour le lien rockets , je m'aperçois que la musique est kif kif la même depuis le début , c'est moi qui ai rêvé ou bien ? ou c'est les flash sideways culculs qui m'ont surement perturbés plus que la zique .
Et puis là , je me sens pas de me retaper les 6 saisons pour vérifier
En tout cas le concert pourrit a la fin , je l'ai pas rêvé
Au fait les gars , c'est terminé maintenant , faut lâcher les avatars
-v-
Et puis là , je me sens pas de me retaper les 6 saisons pour vérifier
En tout cas le concert pourrit a la fin , je l'ai pas rêvé
Au fait les gars , c'est terminé maintenant , faut lâcher les avatars
-v-
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Perso je l'enlèverai quand j'aurai fini la série.Vega a écrit : Au fait les gars , c'est terminé maintenant , faut lâcher les avatars![]()
En attend je bouffe des spoilers à gogo
Comment est votre blanquette?
-
Gomorrhe
vega : non mais écoute bien, les thèmes restent dans le fond identique mais dans la forme très différent. ça parait identique si on a pas l'oreille musicale mais je peux t'assurer que ce n'est pas le cas...
et après tout, je ne vois pas pourquoi ils auraient du en caler des nouvelles dans la saison finale... bien que dans cette dernière saison ce n'est pas non plus le cas... à l'image de la dernière musique (thème d'Hurley si je ne me trompe pas) qui est complètement revisitée.
un peu comme ressortir des nouveaux star wars en ne conservant pas la marche impériale et les thèmes principaux...
le concert pourri c'est juste un maigre détail...
pour ce qui est de lâcher mon avatar...addicted to lost ?
drStrange : t'es fou de traîner par ici !
et après tout, je ne vois pas pourquoi ils auraient du en caler des nouvelles dans la saison finale... bien que dans cette dernière saison ce n'est pas non plus le cas... à l'image de la dernière musique (thème d'Hurley si je ne me trompe pas) qui est complètement revisitée.
un peu comme ressortir des nouveaux star wars en ne conservant pas la marche impériale et les thèmes principaux...
le concert pourri c'est juste un maigre détail...
pour ce qui est de lâcher mon avatar...addicted to lost ?
drStrange : t'es fou de traîner par ici !
- Vega
- Membre des FCF

L'oreille musicale je l'ai bien un peu , je joue pas mal de gratte , mais une fois que j'ai fumé , ça devient un peu flou .
Donc je n'ai pas rêvé , les thémes ont bien été remanié .
Mon impression était que dans les premières saisons , la musique était bien plus simple et dépouillé (voir un peu abstraite) : ce que j'appréciai beaucoup , le classique c'est les trompettes qui font pouet chacune de leur côté en fin d'épisode : une trouvaille
Et pour le maigre détail , c'est surement parce que faraday était un de mes "nouveau" personnages favori (d'ailleur j'ai vu l'acteur dans solaris , et on dirait qu'on la sortie de lost pour le poser direct dans la station spatiale !)
Désolé pour les spoiler Doc
-v-
Donc je n'ai pas rêvé , les thémes ont bien été remanié .
Mon impression était que dans les premières saisons , la musique était bien plus simple et dépouillé (voir un peu abstraite) : ce que j'appréciai beaucoup , le classique c'est les trompettes qui font pouet chacune de leur côté en fin d'épisode : une trouvaille
Et pour le maigre détail , c'est surement parce que faraday était un de mes "nouveau" personnages favori (d'ailleur j'ai vu l'acteur dans solaris , et on dirait qu'on la sortie de lost pour le poser direct dans la station spatiale !)
Désolé pour les spoiler Doc
-v-
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]
- rockets
- Membre des FCF

J'aime bien cette scène là, jack il nous fait des sauts à la olive et tom 
-
Sodome
J'ai lolé ^^ en plus l'episode cutte juste au moment ou Jack saute , ça fait une sorte de vieux replay quand tu lances le °18