Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Le topic de LOST

#991 Message non lu par rockets »

ouais j'avoue le coup du bouchon c'était daubé :lol: mais le coup de la lumière je le sentais pas depuis le début :mrgreen:

mais c'est vrai que du coup, i nous on fait chier avec la statue, les hiéroglyphes, finalement ça servais à rien....

pour desmond, y'a pas lieu de chercher des réponses à ça je pense, c'est pas normal, mais c'est comme ça :lol: où alors c'est un alien :alien:

enfin c'est pas grave sauf pour les scénaristes qui vont se faire pendre par les fans en délire :lol:

Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

#992 Message non lu par Armada »

Ninjah a écrit :
Armada a écrit :Lost = LA SÉRIE QUI SERRE A RIEN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un peu comme ton commentaire :)

Sinon : FUCK HF :twisted:
tu crois vraiment que les producteurs de cette série connaisse la fin je ne pense pas :!: :!:
et tu gobe a l'ultime saison :up: :up:
tu verra c'est une série qui tourne en rond :bide: :bide:

cette série c'est une perte de temps avis perso :jesors: :jesors:

Peace :petard:

Sodome

#993 Message non lu par Sodome »

free a écrit :
Ninjah a écrit :"Horrible ! Quel lâchage... six ans de ma vie pour ça !".
tu vois :mrgreen: :mdr: :okjesors:
HAHA . Je te merde , en tout bien tout honneur ceci dit :mrgreen:

Va lire tes bouquins de fiottes bushidoïstes :sm6:

Papouilles je rigole hein :nem:

Bon apres une lonnnnnnnnnnnnngue attente (ah la la tf1 vision , trop de people conectés blabla :mrgreen: ) , j'ai vu .

Et ... J'ai pleuré t'entends jeune lascar , a plusieurs reprises ^^ dans le bon sens comme dans le mauvais sens du machin :lol:

Faut que je revisionne pour pouvoir donner un feedback humainement saisissable :jesors:

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#994 Message non lu par rockets »

Pareil j'vais préciser un peu l'opinion donnée à chaud :lol:

Si je devais donner une note ça serais 12-13/20, pas mal, mais pas de très grosses surprises...

les plus
:arrow: côté émotion on est servi, et plutôt bien je trouve. Mention bien au coup des flashs lors des moments forts dans leur vie qui leur sert de transition entre leur mort et le "moving on" (y'a pas vraiment d'équivalent en français :lol: ), ça j'ai bien aimé.

:arrow: Le fait que l'île persiste, avec un nouveau protecteur..etc, j'ai trouvé ça bien, ça conserve une part de mystère.

les moins

:arrow: l'épisode est vraiment bien fait jusque dans les dernières minutes, le coup du "en fait ils étaient morts" je suis désolé mais ça ça peu servir de fin a n'importe quelle série ou presque... le gros malus quoi :|

:arrow: défaut moindre mais quand même : Lapidus. Le mec il est assomé dans un sous-marin inondé 30mètres sous l'eau mais il vit et pilote un avion réparé avec du scotch et des planches. Un grand bravo à lui, c'est peu commun :lol: J'aurais franchement préféré le voir mourir avant l'épisode du sous-marin, qui était celui de jin & sun; ou après, mais dans ce cas pas avoir été sonné par une porte en acier ..

:arrow: Dans les questions sans réponses, voici une tite liste de ce qui à mes yeux aurait été bien de détailler :

- Comment sont arrivés les premiers protecteurs de l'île ?

- Expliciter un peu le mécanisme de la roue, et un peu de détails sur les différentes civilisations ayant habité l'île auraient été les bienvenus.

- La relation Locke/Flocke (cf locke enfant quand il dessine le black smoke devant richard) bien que c'est moins grave quand même.

- Qu'est ce que l'île ?

Y'en a quelques autres, mais je me rappelle plus exactement ce qui m'avait fait chier ou plaisir, pour ça faudrait que je revoie l'intégralité de la série, mais pas tout de suite :petard:

Bref rien de bien extravagant, y consacrer un temps suffisant leur auraient pris une dizaine de minutes par sujet...Ca aurait vraiment apporté un grand plus je penses.

D'un autre côté, c'est pas dramatique non plus - sauf les dernières minutes, ça je maintiens que c'était une sortie cliché vue et revue - dans l'ensemble Lost c'est quand même une super bonne série malgré le fait qu'à mon sens il manque une véritable transition entre les saisons 1,2,3,4 et les saisons 5 & 6.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#995 Message non lu par free »

Ninjah a écrit :
free a écrit :
Ninjah a écrit :"Horrible ! Quel lâchage... six ans de ma vie pour ça !".
tu vois :mrgreen: :mdr: :okjesors:
HAHA . Je te merde , en tout bien tout honneur ceci dit :mrgreen:

Va lire tes bouquins de fiottes bushidoïstes :sm6:

Papouilles je rigole hein :nem:
Image

:mrgreen: :lol:
Ninjah a écrit : Bon apres une lonnnnnnnnnnnnngue attente (ah la la tf1 vision , trop de people conectés blabla :mrgreen: ) , j'ai vu .

Et ... J'ai pleuré t'entends jeune lascar , a plusieurs reprises ^^ dans le bon sens comme dans le mauvais sens du machin :lol:

Faut que je revisionne pour pouvoir donner un feedback humainement saisissable :jesors:
oh qu'il est chou :ami: :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Sodome

#996 Message non lu par Sodome »

:cool: :lol:

La fin m'a déçu aussi Rockets , et trop de questions ont été eludées .. Le temple , la statue , les hyeroglyphes etc zou a la trappe .

Pas envie de devellopper plus que ça pour le moment ...

Sodome

#997 Message non lu par Sodome »

Les fameuses fins alternatives ...

http://www.youtube.com/watch?v=YyKyjeRo ... r_embedded[/video]

Sodome

#998 Message non lu par Sodome »

Image

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#999 Message non lu par rockets »

:mdr:

sumerien

#1000 Message non lu par sumerien »

Excellent le tableau du El Barto!! :mrgreen:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#1001 Message non lu par hide_fly »

Il y a moyen de comprendre le dernier épisode en ayant vu que la première saison ?

Envie de rire et 2h à perdre :petard:
Image

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#1002 Message non lu par Psykopathérapeute »

Salut tous,

bon alors,j'ai vue les 2 épisodes finaux et voilà ce que je comprend de la totalité de la série:

- les gens dans l'avion à la base n'ont jamais était choisi,ils ont simplement eu un accident d'avion et sont tous morts,bien sur la mort n'étant pas la fin et au vue du choc de cette mort atroce,il se retrouve à s'éveiller sur une ile mytérieuse pleines d'histoires fantastiques,tout ça pour que tout ces gens vivent une derniére grande aventure qui va les faire grandir,qui va les amener à plus de sagesse,etc.

Ensuite certains retournent à la soi disant vie hors de l'ile mais tous finissent par revenir sur l'ile car ils ne sont pas encore assez mature,ils ont encore à grandir!

Et dans la saison finale,on voit les derniére action sur l'ile qui les aménent à maturité,à coté cette vie paralléle dans un lieu qu'on pourrait appeller les lymbes ou ils doivent se rendre compte enfin qu'ils sont mort pour aller vers quelque chose comme l'étape suivante(paradis ou autre).

Donc finalement,tout ce qui se passe sur l'ile,tout les mystéres de l'ile,on s'en fout royalement car c'est de l'imaginaire,c'est une vie pour les amener à grandir,rien de plus,que ce soit les machines comme la roue ou autres,aucune explication scientifique ou autre derriére celà puisque ça n'existe pas!

Voilà comment je vois les choses pour ce qui est de Lost,est-ce que je me trompe,d'autres avis?

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#1003 Message non lu par rockets »

je crois que tout ce qui se passe sur l'île est réel, même lorsqu'ils quittent l'île dans la saison 4 ou 5 jsais plus.

ce qui serait les "limbes" ou le "purgatoire" c'est quand on voit des flashs de leur vie dans la réalité alternée

growl
Membre des FCF
Membre des FCF

#1004 Message non lu par growl »

Salut,

je verrai la fin plutôt comme psyko, mais bon franchement ils auraient pu la faire plus explicite, perso j'ai été assez déçu, déjà de pas comprendre grand chose des 10 dernières minutes :petard: et aussi de la manière dont elle a été faite..

Enfin bref, il faudrait un vraie fin explicite, j'attends de voir les fins alternatives.

Sodome

#1005 Message non lu par Sodome »

Elles sont sur la page precedente .

Répondre