Le tres chers Co2

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Le tres chers Co2

#16 Message non lu par Armada »

Yeah :wink:

Toujours la pour mettre l'ambiance ( led Zep ) :topcool:

PEACE :topcool:

led zep

#17 Message non lu par led zep »

armada a écrit : Toujours la pour mettre l'ambiance ( led Zep ) :topcool:
Ouais mais ma manucure de ce soir m'a ruiné le dos faut pas trop que je rigole sinon çà fait mal, Fille de joie je suis trop vieux pour ces conneries, à la prochaine promis j'embauche des petits chinois :groupe:

Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Armada »

a se qui parait un sont productif :lol: et pour pas cher en + mais bon faut voir le final Cut :mrgreen:

et oui la manucure c'est se qu'il y a de plus chiant enfin pour ma par ta les doigts pleines de résines.

PEACE :topcool:

powpow's

#19 Message non lu par powpow's »

pas c*n les chinois pour le co2 :idea: ,tant mets 100 ds tas box et tu fais tourné à fond la ventile.

CannaGeeK

#20 Message non lu par CannaGeeK »

Un peu limite ça quand même Pow's non ? :taper:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par geronimo »

...ben pas si c*n que ça, si tu vis dans le lieu ou tu cultive (et si tu as une copine , un chat, un chien et des enfants...) ben le CO2 il est là, une personne en rejette beaucoup plus que la bouteille ( c'est un truc pour figé les cannabiculteurs dans leurs caissons....... comme ça se font pa chopper..... :mrgreen: )
Aplouch
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

led zep

#22 Message non lu par led zep »

powpow's a écrit :pas c*n les chinois pour le co2 :idea: ,tant mets 100 ds tas box et tu fais tourné à fond la ventile.
c'est clair que c'est plus productif que la cage a hamster de lord, par contre pour la ventil c'est pas la peine de s'emmerder, tu leur donnes un éventail à chacun et comme çà l'effort fourni produira encore plus de co2 :topcool:

Bon sinon en restant un peu sérieux:
headhunter a écrit :pour la question moi je dirait a celui qui a pondu le suget,maitrise deja les parametre de base ce qui est deja pas mal,est un peu dexperience pour avoir du recul,car tu vas meme pas voir la difference entre si tavais mi du co2 ou pas,et puis relativise!!on sait que ta envie de fumer!! :mrgreen:
+1 :topcool:
même après 3ans de cultures je me sens pas encore apte à faire tourner une install en co2 alors imagine quand tu débutes!!
Il faut bien sentir la plante et bien connaitre ces besoins et ces réactions pour cultiver en co2 et en plus çà coute une fortune et puis c'est une chienlit à installer et faire tourner, ta box doit être bien étanche ,si tu prends les petites bouteilles elles sont lourdes et faudra les changer souvent et si tu prends les plus grandes elles sont très très lourdes.
Et franchement c'est pas très discret quand tu ramènes çà chez toi, vu la taille et le poids quelles font y a pas mieux pour ce faire remarquer.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par geronimo »

...Purée je vois le truc, devant ta barre, le camion de livraison t'apporte tes deux bonbonnes de 90 Kg, ilte les laisse en bas, tu as 8 étages avec tous les bozos : tu fait quoi avec ça?
Moi j'en fou j'suis à la campagne, c'est discret......au fond des bois................
tout Shuss
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,

Flask
Administrateur
Administrateur

#24 Message non lu par Flask »

Yop,

Il est possible de récupérer des bouteilles de CO2 dans les bars aussi, faut s'arranger quoi, ils les utilisent pour tout ce qui est à la pression.

Par contre, comme dis :

Non seulement faut déjà bien maitriser tous les paramètres, mais en plus il faut les optimiser pour que ce soit réellement quantifiables ...

Et les trucs levure machin c'est du pipi de chat niveau dosage
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par tilaw »

L'investissement initial est élevé, mais se rentabilise vite vu le surcroit de prod (si maitrisé). Après à l'utilisation, ça coute pas grand chose pour un surplus bien réel.
J'espère vous confirmer en tofs tout cela prochainement :lol:

jojoarko

#26 Message non lu par jojoarko »

la glace carbonique serai bien je pense , en fondant elle libère le co2 petit a petit , quelqu'un a déjà essayer ? et savez vous ou en trouver ?

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par tilaw »

:mrgreen: vas-y fais péter le jdc glace carbo :lol:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par geronimo »

Bé le Jojo il me rappel un truc, j'ai vus des gars balancer le co2 par pains (dans la gueule..... :mdr: ) au canada, un caisson perforé avec une intra, du tube (ventilation) souple : Plouff co2 sauf qu'ici moi les bouteilles quand t'es un peu picolo tu fréquentes les bars........... après c'est toi.....après quelques mois le gars y commande 4 boutanches il t'en file deux et pis c'est tout (tu loue hein, ) sont encore cool nos bistrotiers, ils galèrent comme nous (tabac, FDP, heures, bref )
sinon si t'as un poto qui bosse dans la soudure (de métaux, hein! ) peuvent te chopper ça, si tu travail dans un bureau pas de chance............... :mrgreen:

Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par Armada »

Hello **

Jean Blaguin (HUMORISTE )

PEACE :mrgreen:

led zep

#30 Message non lu par led zep »

tilaw a écrit :L'investissement initial est élevé, mais se rentabilise vite vu le surcroit de prod (si maitrisé). Après à l'utilisation, ça coute pas grand chose pour un surplus bien réel.
J'espère vous confirmer en tofs tout cela prochainement :lol:
+1 pour le jdc :topcool:
Je doute pas de l'efficacité si c'est bien géré mais si ton "jdc" cartonne bien, beaucoup vont croire qu'ils peuvent le faire tranquillement mais peu auront ton expérience et ton savoir pour faire tourner le bouzin comme chez toi :D

Sinon je pense que c'est utile seulement si t'as une petite box sinon pas besoin de çà pour s'autoproduire en totalité, a part bien sur lorsqu'on est vraiment passionné, qu'on a l'investissement et qu'on veut tester pour le fun, et je suis presque sur de ne pas me tromper en disant que c'est la passion et le fun qui te motivent tilaw :topcool:

Mais pour ceux qui ont du mal à s'autoproduire, il me semble qu'il y a d'autres améliorations à apporter moins couteuses et plus facile a mettre en oeuvre et à gérer, mais bon peut-être que ton jdc rendra les choses plus faciles :wink:
Tchao la compagnie :wink:

Répondre