Toujours la pour mettre l'ambiance ( led Zep )
PEACE

Ouais mais ma manucure de ce soir m'a ruiné le dos faut pas trop que je rigole sinon çà fait mal, Fille de joie je suis trop vieux pour ces conneries, à la prochaine promis j'embauche des petits chinoisarmada a écrit : Toujours la pour mettre l'ambiance ( led Zep )![]()

c'est clair que c'est plus productif que la cage a hamster de lord, par contre pour la ventil c'est pas la peine de s'emmerder, tu leur donnes un éventail à chacun et comme çà l'effort fourni produira encore plus de co2powpow's a écrit :pas c*n les chinois pour le co2,tant mets 100 ds tas box et tu fais tourné à fond la ventile.
+1headhunter a écrit :pour la question moi je dirait a celui qui a pondu le suget,maitrise deja les parametre de base ce qui est deja pas mal,est un peu dexperience pour avoir du recul,car tu vas meme pas voir la difference entre si tavais mi du co2 ou pas,et puis relativise!!on sait que ta envie de fumer!!

+1 pour le jdctilaw a écrit :L'investissement initial est élevé, mais se rentabilise vite vu le surcroit de prod (si maitrisé). Après à l'utilisation, ça coute pas grand chose pour un surplus bien réel.
J'espère vous confirmer en tofs tout cela prochainement