Ne le prends pas mal, lord peut parfois manquer de diplomatie mais c'est pour le bien du forum et pas contre toi.
Imagine, un débutant qui lit sur le forum qu'un mec explique qu'il vole les pilules de sa copine pour le mélanger au engrais, et que ça lui assure un taux de 90% de femelle avec de régulière

...
Le lendemain tu auras peut être 10 mecs qui vont essayer et sur les 10 tu auras surement un qui aura eu un très bon ratio mâle femelles...
Par chance il faisait un jdc a ce moment la, du coup beaucoup de débutants ont accés a des informations qui sont fausses...
Vas expliquer a des personnes que ce qu'ils ont lu dans un jdc ne marche pas, que c'est du à la chance et que le fait qu'un cultivateur montre ça dans une jdc n'est pas un preuves que ça marche!!
Bref , juste pour expliquer comment une légende urbaine peut se construire et se propager, quand on affirme quelque chose sur un forum il vaut mieux ne pas dire de conneries même si ça arrive a tout le monde.
je trouves aussi l'hydro plus facile que la terre.
@+
Je sais que j'plais pas à tout le monde.
Mais quand j'vois ceux à qui j'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment...