Où acheter ses graines féminisées ?

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Antinoob

Re: Ou prendre ses graines Féminisées

#31 Message non lu par Antinoob »

salut les potos

alors qui a des bons retours sur les feminisées? tout mes pieds meres sont mort je vais dons en prendre , quel variete me conseillez vous? (SCROG)

j'ai lu de bonnes critiques sur dinafem et la great white shark, quelqu un peu confirmez?

mERCIIIIIIII :guerrier:

negura

#32 Message non lu par negura »

Je suis pas emballé par les feminisées, après pour ce que j'ai testé ou vu chez des amis :

Dinafem ont très bonne réputation (ou plutôt peu de mauvais retours, après j'ai déjà vu des hermas mais pas autant que chez DP en comparaison), après je ne cautionne pas leur politique tarifaire, d'autant quant on voit qu'ils se contentent de copier les variétés "classiques".

Female seeds c'est un peu la même, les retours sont plutôt bons dans l'ensemble mais ils se foulent pas sur les cross et il y a des mauvais retours dans le tas.

Medical seeds ont de bons retours sur leur channel + (une skunk/afghani), leur sour diesel est apparement pas mauvaise mais moins "diesel" que l'originale, et pour le peu de retours que j'ai vu sur leur 2046 c'est une bombe au smoke mais certains se sont payé des hermas (le SAV est bon parcontre, ils ne remettent pas la bonne foi du grower en cause pour ce que j'en ai lu, c'est déjà ça). Par ailleurs je ne cautionne en aucun cas leurs tarifs exorbitants, avis mitigé en somme.

Au final je privilégierai des breeder qui ont bonne réputation, proposent avant tout du regular, et déclinent certaines variétés de leur catalogue en fem, je pense à Ace seeds, Cannabiogen, Delicatessen et Paradise seeds.

Antinoob

#33 Message non lu par Antinoob »

c est clair que + j en lis + ca me degoute :(

tu connais un bon breeder qui file des freebies lol

sannie a l air pas mal

gege-poulot

#34 Message non lu par gege-poulot »

pour ma part, pour ma V1 hydro (100% noob), j'ai récupéré des graines CH9 soi disant hashplant .. mais au final, les pures indica se sont révélées indica/sativa!... à part ce souci (retardant considérablement la récolte), j'en suis plutôt satisfait...c'est clair que pour le moment n'ayant pas de repère niveau culture je ne peux que être satisfait...

de même, n'ayant toujours pas reçu mes afghani#1 (sensi) la commande serait perdue, mais pas de prélèvement CB non plus... et ma commande MNS n'ayant toujours pas été postée (je dois aller à la poste pour un recommandé international!)..mes mothers ne seront pas prêtes pour la prochaine session (lancée d'ici 3 semaines je pense!)...

donc, après ma hashplant CH9 je vais surement lancer ICE & ww*bb de chez fem seeds.... en attendant de faire des mothers!..
ci-dessous: ma hashplant CH9 à 74 jours de 12/12... :taper:
Image

Antinoob

#35 Message non lu par Antinoob »

Salut gege
super budz que tu a la !! mais finalement j ai pris des régulières! la tastenki et la sugarloaf! miamm!

Gomorrhe

Re: Où acheter ses graines féminisées ?

#36 Message non lu par Gomorrhe »

Pour poursuivre le débat, merci de vous rendre sur la discussion au sujet des graines dites féminisées :topcool:

Verrouillé