Où acheter ses graines féminisées ?

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

InSpEcToRL

Où acheter ses graines féminisées ?

#1 Message non lu par InSpEcToRL »

Voila bon en ce moment pour testé mon placo je tourne avec des graines recupérées dans de la weed (north et une inconnue) mais je veux prendre des féminisées pour ma prochaine session car j'ai pas la place pour pouvoir lancé plusieurs pieds jusqu'à avoir 5 femelles avec des régulières.

Donc voila ma question ou prendre ses seed?

je pensais a ministry of cannabis car ils ont 2 souches qui m'interesse ou chez world of seeds mais j'ai vu sur le fofo que certain avaient eux des problemes avec leurs seeds.

Alors qui peut me dire ou le risque est le moins grand et surtout ou il y'a du choix

par avance merci

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Ou prendre ses graines Féminisées

#2 Message non lu par Flask »

Alors si c'est pour te faire la main et que tu as déjà choisi féminisée fais toi plaisir et prends toi 5 seeds de WSS Skunk pour 15euros.

Elle est vraiment bien résistante, bonne prod, bonne zeb :mrgreen:

J'avais acheté le packson sans conviction pour pas me faire la main sur des graines à 13 euros l'unité mais franchement ça c'est bien :lol:

ps : J'ai commencé dans la même idée que toi avec les féminisées mais je me suis ravisé, on a souvent moyen de se faire un petit placo pour PM et pouvoir lancer des régulières, démarre comme ça mais ne te focalise pas sur les féminisées non plus ce serait dommage

A bientôt
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

yoyoly

#3 Message non lu par yoyoly »

bonjour
tu aurai le lien pour ces graines car moi aussi je debute et j ai pas envie de mettre des milles et des cent
merci

Flask
Administrateur
Administrateur

#4 Message non lu par Flask »

Weed Seed Shop dans google :bide:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par jeep »

NE PRENDS PAS DE GRAINES FEMINISEES
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par Dédé La Crème »

:dtc: :okjesors:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par jeep »

J'avais pas osé :lol: :tusors:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

crunchy

#8 Message non lu par crunchy »

Salut,

Je te conseille pas world of seeds, j'y ai pris de l'amnesia une fois et elle était pas top.
J'avais pris des skunk #11 chez dutch passion (leurs fems les mois chères), celle-là par contre était toute bonne et sentais très très très fort, je te la conseille vivement ( si tu as un filtre à charbon bien sûr :smoker: ).

wolf
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par wolf »

Salut InSpEcToRL, si tu veux vraiment de la fem, j'ai entendu dire du bien de Dinafem, notamment la Moby Dick et la Blue Hash.
Je suis pas trop branché féminisées mais peut-être que je testerai un de leurs strains un de ces jours. :roll:

InSpEcToRL

#10 Message non lu par InSpEcToRL »

merci pour vos réponses :topcool:

ganjaman
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par ganjaman »

wolf a écrit :Salut InSpEcToRL, si tu veux vraiment de la fem, j'ai entendu dire du bien de Dinafem, notamment la Moby Dick et la Blue Hash.
Je suis pas trop branché féminisées mais peut-être que je testerai un de leurs strains un de ces jours. :roll:
allez laisse toi tenter :twisted: c'est le coter obscure :taper:

Sinon je déconseil sensi seed pour des fem parce que si ils t'envoient des reg à la place c'est moche :petard:
photos one bud

crunchy

#12 Message non lu par crunchy »

Ouai j'ai vu ça y en a un qu'avais pas eu de bol avec eux. En plus ils veulent pas avouer leur torts bande de :evil:

le_toy
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par le_toy »

Salut,

Quand étais encore du coté obscure de la force, j'ai fais "quelques" féminisées.

Chez Dinafem j'ai fais la moby dick , la blue widow, la sharck attack et la white widow...
Rien a dire très bonne qualité, pas données mais colle bien a la description du breeder.

@+
Je sais que j'plais pas à tout le monde.
Mais quand j'vois ceux à qui j'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment...

InSpEcToRL

#14 Message non lu par InSpEcToRL »

Je vais surement aller chez dinafem et prendre du landraces en rég chez world of seed car c'est les seuls qui ont ce que je cherche les anciennes souches colombienne et thaïlandaise mon objectif a terme quand je le pourrais un placard pied mère avec 1 pied de chaque continents

breizh-weeder
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par breizh-weeder »

Salut,

D'après mes expériences 2 bons breeders pour les féminisés :

Female Seeds + (x-line) et Sweet Seeds

Chez Female Seeds bonne northern light et BubbleGummer, belles plantes !
Chez Sweets Seeds : Psychodélicia, bonne sativa, et Black-jack : le gout impressionnant !

:cool:

Verrouillé