Si tout est bien tamponné,
et qu'on règle son pH sur 5.5,
il ne devrait plus trop bouger, si ?
avec mon aquafarm, ca monte légèrement, mais c'est pas méchant,
et encore, j'ai vraiment mal tamponné,
j'ai lu sur certain post qu'une fois bien tout en ordre,
beinn ca n'bouge plus, j'me goure ?
++
Moi en deux clics sur google huummm , je trouve la quasi totalité des shops n'en proposent plus . En gros t'es tombé sur les seuls qui en proposent encore
Ok il n'y a qu'un avis négatif , mais on y apprend surtout que tu peux apparament remplacer ca par du bicarbonate de soude ..
Apres , t'as qu'a essayer tu verras bien , tu prends deux recipients , dans un tu mets le produit et dans l'autre pas . Tu mets un peu d'engrais et tu regles ton ph pour simuler des conditions a peu pres reelles , et vois ce qui se passe 24h et 48h apres .
salut,
gros déterrage je sais! mais je vois sur plus en plus de cite le phix-it et ça m'intrigue.
donc, j'aurais voulu savoir si d'autre personnes on testé ce produit depuis et avoir vos avis.
merci
Sinon concernant la régulation de ph et de l'ec je suis sur la conception d'un automate.
Bon c'est un taf énorme mais on y arrive petit à petit.
Ce n'est pas irréalisable non plus, mais à moins de 500 euros c’est carrément impossible à faire.
Vus que personne ne c’est penché sur ça pour de simple utilisateurs comme nous je pense qu’il y a un truc à faire.
Je vous tiendrai au courant.
À la limite ceux qui seraient intéressé envoyez un petit mp car je vient de retrouvé un lien sur un concept à moins de 200$.