regulateur automatique ph
- ORDSA
- Nouveau membre
regulateur automatique ph
salut tout le monde!!! vu que j'ai l'habitude de partir 2 - 3 jours, j'aurais voulu savoir si il existe un apareille qui permet de controler et de rectifier le PH tout seul.
merci
merci
Un pour tous et tous sur un
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Ca existe, mais le prix est très élevé et c'est un sacré bordel à installer (électrovannes, différents réservoirs, contrôleur)
Donc çà existe, mais c'est rentable uniquement pour de très grosses installations (genre serre)
Sinon il y a la famille ou les amis qui font çà très bien
Donc çà existe, mais c'est rentable uniquement pour de très grosses installations (genre serre)
Sinon il y a la famille ou les amis qui font çà très bien

Comment est votre blanquette?
- ORDSA
- Nouveau membre
Re: regulateur automatique ph
woua tu ma descendu le moral!!! "le prix est très élevé et c'est un sacré bordel"
tu a un lien stp.
ps : pour la famille! laisse tomber, jte dis pas si mon frere et au courant que je cultive il me defonce a la tyson
tu a un lien stp.
ps : pour la famille! laisse tomber, jte dis pas si mon frere et au courant que je cultive il me defonce a la tyson
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Non pas de lien, pour la simple raison que çà n'existe pas pour une installation normale.
Ca existe pour les piscines ou pour les serres, bref pour les gros volumes d'eau.
Désolé
Ca existe pour les piscines ou pour les serres, bref pour les gros volumes d'eau.
Désolé

Comment est votre blanquette?
- ORDSA
- Nouveau membre
ok dacor donc en faite ce n'ai pas adapter au installe indoor
merci pour l'info
merci pour l'info
salut en bassin ou aqua on utilise l'iks aquastar ca coute bonbon mais tu peu gerer plein de chose comme
temperature (gestion d'un chauffage)
ph (injection d'acide)
redox (injection d'ozone) sert a rien pour les plantes
t'achete la centrale

et tu rajoute les modules/sonde/pompe que tu as besoin

et le module pour installer les sondes

et les reglettes de branchement gerer par la centrale

si ca pouvais gerer le NPK y aurais plus rien a faire
temperature (gestion d'un chauffage)
ph (injection d'acide)
redox (injection d'ozone) sert a rien pour les plantes
t'achete la centrale

et tu rajoute les modules/sonde/pompe que tu as besoin

et le module pour installer les sondes

et les reglettes de branchement gerer par la centrale

si ca pouvais gerer le NPK y aurais plus rien a faire

je suis presque d'accord avec toi mais parcontreYakamanuye a écrit :Non pas de lien, pour la simple raison que çà n'existe pas pour une installation normale.
Désolé
IKS vende des syteme de regulateur de ph pour aquarium ,qui se compose de deux bouteiles ( ph plus, ph moins)
deux mini pompe gerer par un processeur et une sonde...
dommage qu'il faut plus de 600 euro pour l'avoir a la maison

- lord_preston
- Modo honoraire
Le plus simple est le "pool control". La sonde dans le bac, le tuyaux dans la bouteille de ph - et c parti. 500€ ca coute.
Parcontre tout ceux que j'Ai vu on fini par laché à un moment ou un autre.
Parcontre tout ceux que j'Ai vu on fini par laché à un moment ou un autre.
PETITETETE001 a écrit :je suis presque d'accord avec toi mais parcontreYakamanuye a écrit :Non pas de lien, pour la simple raison que çà n'existe pas pour une installation normale.
Désolé
IKS vende des syteme de regulateur de ph pour aquarium ,qui se compose de deux bouteiles ( ph plus, ph moins)
deux mini pompe gerer par un processeur et une sonde...
dommage qu'il faut plus de 600 euro pour l'avoir a la maison![]()
lol ta ecrit plus vite que moi et en plus avec photo

- ORDSA
- Nouveau membre
je laisse tomber sa reviendrai plus cher que toute mon installation, desoler les gars mais je suis pas millionaire!!! lol !!!
je pensais investir grand max 150€.
merci quand meme
je pensais investir grand max 150€.
merci quand meme
- ORDSA
- Nouveau membre
a la limite encore un truc plus simple mais faut que je me remette a mes cours c'est l'automate programable qui permet de gere plusieur parametre, mais la sa devient une installation digne de la NASA et j'ai peur de perdre la passion de faire pousser.
je vais demander a un pot qui est domoticien de m'aider et on verra par la suite.
je vais demander a un pot qui est domoticien de m'aider et on verra par la suite.
- KrugeR
- Membre des FCF
ORDSA a écrit :salut tout le monde!!! vu que j'ai l'habitude de partir 2 - 3 jours, j'aurais voulu savoir si il existe un apareille qui permet de controler et de rectifier le PH tout seul.
merci
un appareil je sais pas mais il y a un nouveau produit(ph- PHix it) qui apparement maintien ton ph pendant plusieurs jours..je viens de le commander ...a suivre
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- ORDSA
- Nouveau membre
voila une bonne nouvel!!! tu nous tien au courant!!! merci encore
- lord_preston
- Modo honoraire
J'ai essayé dans un aquafarm et un bac dtw et ca n'a pas marché....KrugeR a écrit :ORDSA a écrit :salut tout le monde!!! vu que j'ai l'habitude de partir 2 - 3 jours, j'aurais voulu savoir si il existe un apareille qui permet de controler et de rectifier le PH tout seul.
merci
un appareil je sais pas mais il y a un nouveau produit(ph- PHix it) qui apparement maintien ton ph pendant plusieurs jours..je viens de le commander ...a suivre