Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#916 Message non lu par Gomorrhe »

pour le black-smoke, je parle avant l'assaut. noname bouge pas.

locke aussi a sa licence... mais pas dans cette réalité :mrgreen:

de quoi, on voit Jin avec un bouquet de fleurs pour Sun....

je pense que ça prendra tout son sens au deuxième visionnage quand on aura tous les épisodes... :petard: :petard:

Sodome

Re: Le topic de LOST

#917 Message non lu par Sodome »

Ben non : Jack le pousse et c'est juste a ce moment la que commencent les coups de feu .. Quand Noname sort de l'eau la fusillade est bien entamée , et je pense que ses pouvoirs sont temporairement neutralisés :alien:

Enfin bon on verra vivement le denouement :mrgreen:

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#918 Message non lu par Gomorrhe »

ah yes bien vu....

mais en fait, je me demandais pourquoi noname n'y vas pas en éclaireur au cas où. Si j'étais dans une team avec un type invincible, je prends pas le risque de me mettre à découvert, je lui demande d'y aller à ma place. Par contre, ça ne semblait pas tout à fait prévu que noname n'embarque pas. J'ai plutôt l'impression qu'il avait prévu d'y aller avec eux, et de les tuer plus tard.

ce qui est énorme c'est que, finalement, le plan de Sawyer correspond pile-poil à ce que noname désire le plus, sans le montrer explicitement. D'ailleurs, tout change avec cet épisode 14 : le plan de noname consistant à les tuer est mis à jour... même si on pouvait pas le nier tout à fait, maintenant c'est explicite. Ce qui fait que depuis que noname est de retour sous l'apparence de Locke, c'est son but ultime et ça commence avec l'ordre donné à Linus de tuer Jacob.

petit détail Ninjah, est-ce que tu te rappelles que Hurley récupère une bourse dans les affaires d'Ilana ? fort probablement les cendres de Jacob. donc je vois déjà l'incohérence s'il sort les cendres de ce dernier étant donné qu'ils sont tous mouillés des pieds à la tête...

autre petite incohérence : 4 pains de C4 dans un sous-marin, c'est l'implosion assurée, logiquement pas de survivant et une pression telle que les losties clamsent sur le coup... mais bon... c'est juste un détail :petard:

Sodome

Re: Le topic de LOST

#919 Message non lu par Sodome »

C'est vrai que c'est un peu wack que Noname ait pas ouvert la voie :lol: ils ont du tout simplement ne pas voir les tireurs planqués dans les arbres ..

Je sais pas si c'etait prevu qu'il embarque c'est une bonne question ça tiens :idea:

Bien vu pour les cendres :lol: je pense qu'il a du les donner a quelqu'un d'autre , sinon la camera ne se serait pas arreté sur ce detail .

No comment pour le sous marin , mais bon c'est Lost hein :lol:

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#920 Message non lu par Gomorrhe »

Qu'il y ait des tireurs ou pas, de toute façon, le plan de Sawyer était d'embarquer sans noname.

Je pense que vu la tête qu'il fait quand Sawyer ferme l'écoutille, laisse penser qu'il devait embarquer avec eux.

Vers la 23ème minute, il donne le sac avec la bombe à Jack. Noname s'assure que Jack reste bien sur l'île. De là, on peut penser qu'il voulait se débarrasser, dans un premier temps, de Jack. Une fois embarqué, il aurait trouvé un moyen pour tuer les autres losties.

Par malchance, la bombe se retrouve dans le sous-marin avec les losties. Noname s'en moque, il semble même plutôt satisfait. Ce qui le chagrine, c'est qu'il perd le sous-marin, et il hérite d'un avion qu'il ne sait pas piloter.

En gros, il reste en vie, mais n'a plus aucun moyen pour quitter l'île. Cela le rend furieux.

Maintenant Sayid pressent que noname va s'en prendre à Desmond. Mais logiquement noname n'est pas censé savoir qu'il est encore en vie, curieux !?...

Sodome

Re: Le topic de LOST

#921 Message non lu par Sodome »

Ca tient debout !

Pour Desmond ouais c'est space , mais en meme temps noname "ressent" que le sous marin a coulé , et qu'il y a des survivants donc peut etre qu'il se passe la meme chose pour Des' . Quoique , il aurait alors senti que Sayid lui mentait lorsqu'il lui a dit l'avoir tué :? ça m'embrouille :lol:

Sodome

Re: Le topic de LOST

#922 Message non lu par Sodome »

Purée ma tournure de phrase est affreuse :lol:

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11481
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: Le topic de LOST

#923 Message non lu par portnou »

Je confirme :lol:
Moi qui me disais que j'allais me faire violence pour essayer de regarder au moins un épisode en entier une fois dans ma vie ...

:? Ben là je crois que je vais "reporter" :lol:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#924 Message non lu par Gomorrhe »

Ninjah a écrit :Purée ma tournure de phrase est affreuse :lol:
t'inquiète l'idée est là, c'est pas évident, mais il y a tellement de pistes, c'est troublant :lol:

je suis du même avis que toi sur le fait qu'il pressent les choses, mais après tout, je pense qu'il en avait rien à foutre que Sayid lui mente ou pas, puisqu''on peut supposer qu'il allait le tuer par la suite.

La question qui se pose alors c'est : quel intérêt de laisser Desmond seul, vivant sur l'île ?... étant donné qu'il n'est pas un candidat, ce n'est pas le même problème que laisser Jack sur l'île, d'où la bombe in the bag ! :alien:
portnou a écrit :Je confirme :lol:
Moi qui me disais que j'allais me faire violence pour essayer de regarder au moins un épisode en entier une fois dans ma vie ...

:? Ben là je crois que je vais "reporter" :lol:
:lool: pourtant je peux t'assurer Port' que ça en vaut vraiment le coup. C'est tellement bon de pouvoir se casser la tête sur une série... ça change du reste... ce qui compte c'est de suivre depuis le début, et d'être, accessoirement, à fond dedans :lol:

Sodome

Re: Le topic de LOST

#925 Message non lu par Sodome »

Des est pas candidat mais il a quand meme des aptitudes bizarres , a mon avis c'est une grosse menace pour Noname qu'il soit resté en vie ! Sinon on en sait toujours pas plus sur le fameux n°108 , Wallace :?

Port' : Lance toi , mais comme dit faut commencer par le debut sinon tu vas avoir l'impression de debarquer sur une autre planete :lol:

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#926 Message non lu par Gomorrhe »

c'est vrai pour Des, c'est vrai pour le n°108... ça va envoyer du bois sur les derniers épisodes, j'ai trop hâte :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1412
Inscription : 15 févr. 2009, 19:43
Gender :

Re: Le topic de LOST

#927 Message non lu par Psykopathérapeute »

Je me demande si Lock no name à réellement besoin d'un avion ou d'un sous marin pour quitter l'ile,je pense à un sacrifice des losties,en gros plus de candidats,plus de jJacob et il est libre,bref une idée comme une autre! :lol:

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11481
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: Le topic de LOST

#928 Message non lu par portnou »

Tous comptes faits, je prefere apprendre à faire du diabolo avec mon fils :mrgreen:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#929 Message non lu par Gomorrhe »

Psykopathérapeute a écrit :Je me demande si Lock no name à réellement besoin d'un avion ou d'un sous marin pour quitter l'ile,je pense à un sacrifice des losties,en gros plus de candidats,plus de jJacob et il est libre,bref une idée comme une autre! :lol:
Peut-être bien.

En tout cas, Jacob peut quitte l'île.
portnou a écrit :Tous comptes faits, je prefere apprendre à faire du diabolo avec mon fils :mrgreen:
:petard:

Avatar de l’utilisateur
100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2267
Inscription : 23 juin 2002, 17:35

Re: Le topic de LOST

#930 Message non lu par 100% THC »

portnou a écrit :Tous comptes faits, je prefere apprendre à faire du diabolo avec mon fils :mrgreen:
Comme pour toi, l'idée m'est venue de suivre Lost, mais j'ai trop de retard pour commencer à regarder depuis le début.
Du coup, je resterai qu'un pauvre inculte qui n'a vu aucun épisode de Lost. :(


Mais au moins, je sais faire du diabolo. :mrgreen:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Répondre