locke aussi a sa licence... mais pas dans cette réalité
de quoi, on voit Jin avec un bouquet de fleurs pour Sun....
je pense que ça prendra tout son sens au deuxième visionnage quand on aura tous les épisodes...

t'inquiète l'idée est là, c'est pas évident, mais il y a tellement de pistes, c'est troublantNinjah a écrit :Purée ma tournure de phrase est affreuse
portnou a écrit :Je confirme
Moi qui me disais que j'allais me faire violence pour essayer de regarder au moins un épisode en entier une fois dans ma vie ...
Ben là je crois que je vais "reporter"
pourtant je peux t'assurer Port' que ça en vaut vraiment le coup. C'est tellement bon de pouvoir se casser la tête sur une série... ça change du reste... ce qui compte c'est de suivre depuis le début, et d'être, accessoirement, à fond dedans 

Peut-être bien.Psykopathérapeute a écrit :Je me demande si Lock no name à réellement besoin d'un avion ou d'un sous marin pour quitter l'ile,je pense à un sacrifice des losties,en gros plus de candidats,plus de jJacob et il est libre,bref une idée comme une autre!
portnou a écrit :Tous comptes faits, je prefere apprendre à faire du diabolo avec mon fils

Comme pour toi, l'idée m'est venue de suivre Lost, mais j'ai trop de retard pour commencer à regarder depuis le début.portnou a écrit :Tous comptes faits, je prefere apprendre à faire du diabolo avec mon fils