Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
RTcanna

Re: Le topic de LOST

#901 Message non lu par RTcanna »

Tout a l'heure a la tele j'ai vu une partie des FCF :D surtout quand j'ai vu DrStrangelove je me suis dit les champs de beuh devrait pas tarder,quel deception j'en est pas vu :twisted: :mrgreen:

Sodome

Re: Le topic de LOST

#902 Message non lu par Sodome »

Fallait regarder l'epidosde "Further instructions" ^^

Sinon je sais pas si vous avez remarqué , ceux qui ont vu le dernier episode : Noname ramasse la montre AVANT de recuperer la bombe : donc il avait prevu son coup le fumier !

Avatar de l’utilisateur
Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1412
Inscription : 15 févr. 2009, 19:43
Gender :

Re: Le topic de LOST

#903 Message non lu par Psykopathérapeute »

Ouais je viens juste de le regarder,j'ai capté le coup de la montre,décidément on va de surprise en surprise,lol.

Un peu triste quand méme la fin de cet épisode! :cry:

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#904 Message non lu par Gomorrhe »

vous m'avez pas vu depuis quelques tps car j'avais garder le 13 de côté afin d'avoir 2 épisodes à matter la suite, et vu qu'il y a eu la pause...

Dans l'ensemble, ça envoie du lourd, même l'ep13.

La montre que Locke ramasse, ouais le fumier :mrgreen:

en fait il a trop géré son coup, et ils sont tous tombés dans le panneau.

ça va chier pour Flocke, vu comment ils sont pas chauds....

RIP Lapidus, Sayid, Sun & Jin :shock:

Pour le coup, j'aime bien la façon dont Sayid se rattrape dès lors où il ne tue pas Desmond.

Par contre, la boite à musique, je pense que ça viendra plus tard.

En définitive, Richard semble avoir eu raison concernant le fait qu'il fallait exploser l'avion etc... Flocke cherche juste un médiateur pour buter les losties car il semblerait qu'il ne puisse pas le faire directement ("ce n'est pas les règles").

Vivement la suite...

Ninjah : as-tu le programme précis des diffusions américaines ?

edit : par contre évitez de mettre des liens du genre et de parler aussi ouvertement de torrent etc...

PBZ

Re: Le topic de LOST

#905 Message non lu par PBZ »

plop,
petit HS sur votre superbe topic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je suis en train de me re-taper les saw de 1 a 6.....

dans le tout premier; on voit michael Emerson ( benjamin donc), aide-soignant a l'hopital dire au docteur gordon:"je vous presente john, vous verrez, c'est qq1 de tres interessant..."

hasard ou clin d'oeil, je sais pas, mais en tout cas, ca m'a fait pensé direct a vous :mdr:

+++

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le topic de LOST

#906 Message non lu par Flask »

PBZ a écrit :plop,
petit HS sur votre superbe topic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je suis en train de me re-taper les saw de 1 a 6.....

dans le tout premier; on voit michael Emerson ( benjamin donc), aide-soignant a l'hopital dire au docteur gordon:"je vous presente john, vous verrez, c'est qq1 de tres interessant..."

hasard ou clin d'oeil, je sais pas, mais en tout cas, ca m'a fait pensé direct a vous :mdr:

+++
C'est combien de coup de fouet déjà les digressions sur ce topic ? :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Le topic de LOST

#907 Message non lu par DrStrangelove »

PBZ a écrit :plop,
petit HS sur votre superbe topic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je suis en train de me re-taper les saw de 1 a 6.....

dans le tout premier; on voit michael Emerson ( benjamin donc), aide-soignant a l'hopital dire au docteur gordon:"je vous presente john, vous verrez, c'est qq1 de tres interessant..."

hasard ou clin d'oeil, je sais pas, mais en tout cas, ca m'a fait pensé direct a vous :mdr:

+++
Tu détiens là la clé de la série :shock: :lol:
Comment est votre blanquette?

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#908 Message non lu par Gomorrhe »

Flask :lool:

Sodome

Re: Le topic de LOST

#909 Message non lu par Sodome »

Un truc m'est revenu a l'esprit : la derniere fois qu'on a vu Ben et Richard , ils allaient a Dharma village chercher des explosifs :idea: donc c'est ptetre eux qui ont posé la bombe :roll:

Uncle :
02/02/2010 - Saison 6 - Episode récapitulatif - "LOST: Final Chapter" [20h]
02/02/2010 - Saison 06 - Episode 01 - "LA X" (1/2) - Multi centric [21h]
02/02/2010 - Saison 06 - Episode 01 - "LA X" (2/2) - Multi centric [22h]
09/02/2010 - Saison 06 - Episode 03 - "What Kate Does" - Kate
16/02/2010 - Saison 06 - Episode 04 - "The Substitute" - Locke
23/02/2010 - Saison 06 - Episode 05 - "Lighthouse" - Jack
02/03/2010 - Saison 06 - Episode 06 - "Sundown" - Sayid
09/03/2010 - Saison 06 - Episode 07 - "Dr. Linus" - Ben
16/03/2010 - Saison 06 - Episode 08 - "Recon" - Sawyer
23/03/2010 - Saison 06 - Episode 09 - "Ab Aeterno" - Richard
30/03/2010 - Saison 06 - Episode 10 - "The Package" - Sin & Jin
06/04/2010 - Saison 06 - Episode 11 - "Happily Ever After" - Desmond
13/04/2010 - Saison 06 - Episode 12 - "Everybody Loves Hugo" - Hurley
20/04/2010 - Saison 06 - Episode 13 - "The Last Recruit" - Multiple
04/05/2010 - Saison 06 - Episode 14 - "The Candidate" - Jack
11/05/2010 - Saison 06 - Episode 15 - "Across the Sea" - Jacob/Noname
18/05/2010 - Saison 06 - Episode 16 - "What They Died For"
23/05/2010 - Saison 026 - Episode récapitulatif [19h à 21h]
23/05/2010 - Saison 06 - Episode 17 - "The End" (1/2) [21h]
23/05/2010 - Saison 06 - Episode 18 - "The End" (2/2) [22h]

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#910 Message non lu par Gomorrhe »

yes merci Ninjah. Les trois derniers épisodes en 5 jours, ça va être ouf ! :shock: :)

Pour la bombe dans l'avion, rien ne peut contredire ta supposition, mise à part le fait qu'ils n'ont pas de moyen de traverser l'île à l'autre...

en prenant la montre, comment noname savait qu'il allait trouver une bombe dans l'avion ? chelou non ?

Sodome

Re: Le topic de LOST

#911 Message non lu par Sodome »

Ben ouais je trouve ça assez space :lol: quand il rentre dans l'avion , il sait ce qu'il cherche (meme avant d'ailleurs pour la montre) donc soit il a posé la bombe (ça se tient car en fait , contrairement a ce qu'il disait son but n'est pas de sauver les losties candidats mais de tous les buter) , soit c'est Ben & Co mais le probleme de la traversée se pose en effet , et comment Noname aurait il pu etre au courant .

Reste la Widmore team mais pareil je vois pas comment ça aurait pu lui mettre la puce a l'oreille :?

Avatar de l’utilisateur
Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1412
Inscription : 15 févr. 2009, 19:43
Gender :

Re: Le topic de LOST

#912 Message non lu par Psykopathérapeute »

uncle a écrit :Pour la bombe dans l'avion, rien ne peut contredire ta supposition, mise à part le fait qu'ils n'ont pas de moyen de traverser l'île à l'autre...
Aaah tu manque d'imagination,et à dos d'ours blanc,tout est possible,c'est Lost! :lol: :jesors:

Sodome

Re: Le topic de LOST

#913 Message non lu par Sodome »

:lol:

Nan mais meme , en y reflechissant bien si le but de Richard et Ben etait de faire peter l'avion ils auraient pas attendu , bref c'est etrange !

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#914 Message non lu par Gomorrhe »

Ninjah a écrit :Ben ouais je trouve ça assez space :lol: quand il rentre dans l'avion , il sait ce qu'il cherche (meme avant d'ailleurs pour la montre) donc soit il a posé la bombe (ça se tient car en fait , contrairement a ce qu'il disait son but n'est pas de sauver les losties candidats mais de tous les buter) , soit c'est Ben & Co mais le probleme de la traversée se pose en effet , et comment Noname aurait il pu etre au courant .

Reste la Widmore team mais pareil je vois pas comment ça aurait pu lui mettre la puce a l'oreille :?

- pourquoi est-ce que ce n'est pas noname qui avance le premier pour buter les hommes de main de widmore près du sous-marin (sous forme du black-smoke) ? du coup, ça veut dire qu'il savait que Jack le pousserait dans l'eau ???

- j'avoue que c'est ouf concernant la bombe, qui sait quoi ? j'avoue que j'y crois pas trop à la piste de ben, ricardus & 8 miles :shock:

-pour la bombe dans le submarine, est-ce que Jack avait raison sur le fait qu'elle n'allait pas exploser ? car vu que Sawyer est intervenu on peut pas vraiment savoir si elle allait vraiment exploser. il semblerait que oui, ce qui veut dire que noname à la capacité de contre-carrer l'espèce d'immunité qu'ont les losties. il peut contre-carrer à l'aide d'un médiateur et non directement.

après-coup on comprend mieux pourquoi noname dit à Claire : "t'es bien mieux ici ?"

alalalah Lost c'est tout une histoire de choix de plus en plus dingue.

dégoûté pour Sayid, j'appréciais bien son personnage, un peu moins sur la fin...

et qui se soucie de Lapidus ? :mdr:

j'ai hâte de voir l'ép prochain sur Jacob/noname, je pense qu'on va enfin découvrir cette histoire avec les enfants, et toute cette histoire autour des règles, etc....

et les deux squelettes ? tjs rien à ce sujet :petard:

Sodome

Re: Le topic de LOST

#915 Message non lu par Sodome »

Je me demande si Noname n'a pas été incapable de se changer en black smoke au moment ou ils ont ete attaqués du fait qu'il a été poussé dans la flotte justement , mais c'est juste une supposition . Par contre je pense pas qu'il avait prevu d'etre jeté a l'eau ..

La bombe n'aurait pas explosé je pense , comme la dynamite dans le Black rock etc .. Noname s'est juste debrouillé pour qu'elle aterisse dans le sub , et hop plus qu'a attendre qu'un bon vieux Sawyer perde son sang froid ^^

J'avais oublié Lapidus :lol: du coup maintenant on est fixés : tout le monde est bloqué sur l'ile vu qu'il y a plus de pilote (quoi que , Jack a sa licence il me semble ils en parlent dans la saison 1 je crois) ni de sous marin :mrgreen:

Le prochain episode va beaucoup faire avancer les choses j'espere ! Pour les squelettes j'ai hate de savoir aussi ..

Répondre