J'ai pas osé faire de JDC tellement je suis novice et j'ai honte. En fait ma plus grosse honte , c'est d'avoir pres de 11 jours d'ecart entre les plants (la plus vieille et à C + 17) et de m'être retrouvé avec des petits plants dans des enormes pots de 12L (j'avais pris des pots intermédiaires trop petits)
Ceci dit jusqu'ici , hormis ça , ça allait. Hier j'ai arrosé, obtenu un petit drainage sympa et ce matin je m'attendais a les trouver jolies.
Au lieu de ça elles ont les feuilles tombantes et sont un peu fripée, celle du fond ont aussi les feuilles courbées vers le haut.
ma config
box 120x120. Dans une pièce sans fenetres. Pièce qui donne sur un très grand hangard.(la porte de la pièce reste souvent ouvertes, pour l'instant j'ai bossé box ouverte
12 pots , coco
lampe AGROLITE SHP GRO&FLO 600w (env 65cm des plantes)
extracteur pour la box
intracteur pour la box (pas encore utilisé)
Ventilo
Comme vous le voyez ce matin elles sont pas belles. Hier j'avais pas mis l'extracteur (me suis dit que c'etait inutile box ouvert) et j'ai laissé le ventilo. Ce matin je les retrouve comme ça. La station meteo indique plus de 32 et 24% d'hydro (jamais tombé si bas , en général autour de 50%)
Je pense donc a des lampes trop pret et à un ventilo trop fort
Voila, excusez mon manque de précision. Voila les photos. Si vous avez des conseils, vous pensez que c'est réparable?
merci beaucoup
La box

Uploaded with ImageShack.us
Une C+ 13

Celle signalée en jaune (C+ 12)

C+ 14

Et ma plus "belle" (snif) C + 17

Voila, excusez si je ne suis pas assez precis. Je vous remercie d'avance pour vos avis, vos conseils et votre aide precieuse.