la riposte de lumatek aux e-ballast

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: la riposte de lumatek aux e-ballast

#76 Message non lu par Sorcier »

ah ok , tu fais biens de faire comme ça, mais le strech avec les seed sous hps est biens plus important, donc malgrés tout je te conseillerais de faire les 15 1er jours de 12/12 sous spectre cmh ou MH
J'en suis venu à utiliser les 600HPS pour les pieds mères dans un souci de rendement. Les internoeuds stretche plus uniformément, ce qui permet des prélévements plus raprochés je trouves que les MH où ça tige nettement plus mais de manière disparate (proche des apex).

edit : c'est d'autant plus vrai sur les gros litrages

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#77 Message non lu par jeep »

bonjour
fait chier les lundis

pet monster tu as un pb sur le balast
et ta terre n'est pas branchée (le différentiel doit ce déclencher à partir de 30mA de perte ( c'est peu))
A+
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#78 Message non lu par PET MONSTER »

salut

le différentiel fonctionne lorsqu'un défaut apparait (mais j'ai pas fais le test avec le ballast pour être franc mais avec un autre appareil qui est HS sur lequel je simule une mise à la masse de la phase ou du neutre)

donc il se pourrait que la mise à la terre à l'intérieur du ballast soit mauvaise :!:

c'est légèrement insobluble......j'ai même envi de monter un autre réflecteur car (je me répète) : si je me colle la langue sur le haut de réflecteur il se passe rien!!! si passe un doigt sur la tranche du réflecteur :scrambleup: HIGH-VOLTAGE ROCK'N'ROLL (comme dis mon excellent ami Angus Young mdr )
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#79 Message non lu par jeep »

c'est normal, le réflecteur est traité en plaque et à la coupe le courant est 'palpable' ( la tranche c'est l'aluminium brut)
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

reiced''

#80 Message non lu par reiced'' »

Salu à tous, pourquoi sur le site de lumatek,
il n'y à aucun ballast avec bouton switch?
je comprend pas là? :shock:

DrXXGonzales

#81 Message non lu par DrXXGonzales »

Salut tlm

ce qu'il faut retenir de ce ballast c'est pas qu'il fasse plus de lumens ou doté d'un switch! c'est juste un ballast fiable (tres peu de sav) et il ne peut pas prendre feu contrairement aux feromagnetiques et ça je suis dsl mais ça a pas de prix!

faut pas croire que c'est un ballast qui vous fera faire des grosses recoltes :wink: la prudencité avant tout! :lol:

toxtox

#82 Message non lu par toxtox »

extact et puis : ca chauffe moin , ca permet le restart a chaud ( coupure de courant ) , ca agresse pas les ampoules ... et le super lumens est visible a l'oeil .... chez lumatek c'est garanti 5 ans ... donc c'est un bon investissement , surtout que j'ai pris ca parce que mon eti 400w a brulé pendant que j'etait pas la ...... heureusement que j'avais mis un parpaing en dessous ....

Sir.Dooms

#83 Message non lu par Sir.Dooms »

mOi je viens de prendre celui ci, et il fonctionne au poil depuis 2 semaines, Rien A Dire !
Qualité, Sécurité et lumière au top !!! En + ça ne chauffe pas ^^

http://www.hydrozone.fr/ballast-electro ... p-512.html

En plus garantie 3ans à mon shop de ma ville
Je vous le conseil grandement (payé 111€)

Répondre