la riposte de lumatek aux e-ballast
-
toxtox
la riposte de lumatek aux e-ballast
peut etre un produit tres serieux ,en tout cas lumatek est reputé donc ......

- J@h_Hemp
- Membre des FCF

Salut,
Je que je trouve dommage c'est l'apparence qu'ont les ballast électronique !
Les magnétique sont moche industriel peu cher fiable et efficace !
Ok pour la technologie tout ça, les gains etc...
Mais pourquoi cette apparence ampli de voiture à la Jacky touch
moi perso j'accroche pas mes ballast au milieu du salon
et aussi une anodisation de couleur sur un matériau ca fait grimpé le prix
Est ce vraiment utile
Je que je trouve dommage c'est l'apparence qu'ont les ballast électronique !
Les magnétique sont moche industriel peu cher fiable et efficace !
Ok pour la technologie tout ça, les gains etc...
Mais pourquoi cette apparence ampli de voiture à la Jacky touch
moi perso j'accroche pas mes ballast au milieu du salon
et aussi une anodisation de couleur sur un matériau ca fait grimpé le prix
Est ce vraiment utile
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »
Index des guides et tutoriels
-
toxtox
Re: la riposte de lumatek aux e-ballast
allumium a ailettes pour dissiper la chaleur ...
- J@h_Hemp
- Membre des FCF

Je parle pas du principe de fonctionnement mais
de l'utilité esthétique de la chose
de l'utilité esthétique de la chose
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »
-
toxtox
alu anodisé pour durer dans le temps , ca bouche les asperitées et evite l'oxydation .
- J@h_Hemp
- Membre des FCF

Oups c'est vrai j'oubliai qu'on utilisé souvent les ballasts dans des milieu humidetoxtox a écrit : alu anodisé pour durer dans le temps , ca bouche les asperitées et evite l'oxydation .
Sinon l'anodisation ca existe aussi en incolore
- jeep
- Membre des FCF

Bonjour.
tu m'étonne que ça doit chauffer.
c'est simplement un potar, je suppose en entrée de balast, l'énergie qui rentre doit bien être consommée quelquepart, donc en chaleur sur la ligne de résistances.
(par ailleurs ,je ne connais pas grand monde qui laisse encore un balast dans son placo ; 2.000X qu'on vous dit que c'est dangereux : ils ne sont pas isolés, ni conçus pour des milieux humides, il dégage de la chaleur ( même s'ils ont des ailettes, puisque la chaleur reste à l'intérieur))
un gadget de plus pour vendre cher un truc qui sert pas à grand chose - à mon avis.
tu m'étonne que ça doit chauffer.
c'est simplement un potar, je suppose en entrée de balast, l'énergie qui rentre doit bien être consommée quelquepart, donc en chaleur sur la ligne de résistances.
(par ailleurs ,je ne connais pas grand monde qui laisse encore un balast dans son placo ; 2.000X qu'on vous dit que c'est dangereux : ils ne sont pas isolés, ni conçus pour des milieux humides, il dégage de la chaleur ( même s'ils ont des ailettes, puisque la chaleur reste à l'intérieur))
un gadget de plus pour vendre cher un truc qui sert pas à grand chose - à mon avis.
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
- Sorcier
- Membre des FCF

Jouer du potar avec une 600 je serais pas rassuré quand même 
-
bouddha1212
- Modérateur

hello
ben sur mon Muselmann pour régler la puissance c'est une vis minuscule planquée tout au fond d'un puits,tellement pratique que je m'en sers plus,j'ai calé le ballast sur 8,5 et basta
j'y connais keud,mais cete vis de réglage,c'est pas un mini potar
a+
ben sur mon Muselmann pour régler la puissance c'est une vis minuscule planquée tout au fond d'un puits,tellement pratique que je m'en sers plus,j'ai calé le ballast sur 8,5 et basta
j'y connais keud,mais cete vis de réglage,c'est pas un mini potar
a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
- Daddy
- Modo honoraire

le ballast lumatek est prévu aussi pour plusieurs puissances d'ampoules (250,400,600 w )? ou un ballast par puissance ?
Une idée du prix ?
Sinon , oui, ce pourrait etre une bonne riposte ... à tester , comme le reste ....
Ps: question chaleur, un e-ballast sur 600 w et au 3/4 de sa pleine puissance se prend à pleine main sans aucun problème , un peu plus chaud que tiède ....
Une idée du prix ?
Sinon , oui, ce pourrait etre une bonne riposte ... à tester , comme le reste ....
Ps: question chaleur, un e-ballast sur 600 w et au 3/4 de sa pleine puissance se prend à pleine main sans aucun problème , un peu plus chaud que tiède ....
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- PET MONSTER
- Membre des FCF

l'ennui c'est le prix environ 150e pour un 250w si je dis pas de bêtises
moi qui viens de perdre mon ferro, ça me fait baver d'envie mais au final....il gére bien les redémarrage automatiquement après une coupure de secteur?
moi qui viens de perdre mon ferro, ça me fait baver d'envie mais au final....il gére bien les redémarrage automatiquement après une coupure de secteur?
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
- jeep
- Membre des FCF

Bonjour
150€ pour une 250 W
dans la famille je me tripote sur les tarifs
par ailleurs, si j'ose me permettre une réflexion toute personnel, qui a besoin de diminuer l'intensité lumineuse ?
: soit il faut moins de lumière (les néons, je trouve cela pas mal)
soit on souhaite consommée moins d'électricité ( c'est raté, la puissance d'entrée reste la même
en gros tu consommes pareil mais tu as moins de lumière

edit : eu oui, un potar peut être calibré pour toute intensité : c'est un balast électronique.
la question que je me pose c'est de savoir si il y a un petit ventilo la dedans?
bon week
150€ pour une 250 W
dans la famille je me tripote sur les tarifs
par ailleurs, si j'ose me permettre une réflexion toute personnel, qui a besoin de diminuer l'intensité lumineuse ?
soit on souhaite consommée moins d'électricité ( c'est raté, la puissance d'entrée reste la même
en gros tu consommes pareil mais tu as moins de lumière
edit : eu oui, un potar peut être calibré pour toute intensité : c'est un balast électronique.
la question que je me pose c'est de savoir si il y a un petit ventilo la dedans?
bon week
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
- le chti
- Membre des FCF

Bonjour a tous....
j'ai chercher un peu et j'ai trouver sa, a première vue pas de ventilo a l'intérieur
http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... -1842.html
j'ai chercher un peu et j'ai trouver sa, a première vue pas de ventilo a l'intérieur
http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... -1842.html
-
Bablestrudel
- Membre des FCF

Salut, le lumatek 600W est bleu mais j'ai vu au shop que le 400 était rose, donc c'est aussi un bon moyen pour les reconnaitre, et sinon j'en ai vu d'une autre marque qui étaient gris tout simplement, tu veux que je me renseigne pour la marque?J@h_Hemp a écrit :Oups c'est vrai j'oubliai qu'on utilisé souvent les ballasts dans des milieu humidetoxtox a écrit : alu anodisé pour durer dans le temps , ca bouche les asperitées et evite l'oxydation .![]()
Sinon l'anodisation ca existe aussi en incolore
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)
R. Black (2011)
-
toxtox
tu te trompe , c'est comme une alim pc , ca consomme ce qui sort de l'aure coté plus un peut qui part en chaleur ... c'est tres utile penant le debut de cultutre et super pour augmenter au passage en flo .... les neons ne couvrent pas assez de surface et n'on pas assez de penetration pour faire une flo correcte ... chacun son point de vue et chacun ses convictions electronique ou sur les traitement de surface ....jeep a écrit :Bonjour
150€ pour une 250 W![]()
dans la famille je me tripote sur les tarifs![]()
![]()
![]()
en gros tu consommes pareil mais tu as moins de lumière![]()
bon week