NFT 24/24h? extracteur 12/24

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Upsilon

Re: NFT 24/24h? extracteur 12/24

#16 Message non lu par Upsilon »

:up: :up: non j'ai pas de cumulus chez moi l'eau chaude est collective j'ai un tarif du kilowatt peu plus bas ( compteur à 30 ampére ) l'abonnement est de 6 kVA =0.0519 du kw/heure

:up:
pour l'engrais c'est le ghe one part et pour la pompe à air il y a un calcule assez simple pour savoir ta conso d'edf des different appareil électrique va sur

http://eco2energie.blogspot.com/2008/09 ... rique.html

pour exemple
la pompe à aire chez moi c'est kw/h à 0.519 pour une pompe de 2 watt sur 1440 minutes = 8 centimes d'euro / mois.

kyvala
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par kyvala »

Super upsilon pour ton lien!!! dans les favoris...et je vais attendre d'avoir terminé ma session pour calculer tout ça!

sinon, je ne connais pas le one part...je suis en 3 part et justement, si j'ai bien compris, en suivant le tableau K ce n'est pas nécessaire d'ajouter du PK13-14!

Je vais ajouter ma pompe à air en plus :roll:

Upsilon

#18 Message non lu par Upsilon »

Bon c'est peut être pas le prix exacte que ça coute pour l'edf mais je pense qu'on en est pas trop loin ou tout du moins ça donne une petite idée de départ ...

Pour le ghe one part est très bien pour les débutant le NPK est assez bas par rapport à d'autre ...

exemple en hydro flo :

ghe one part total bloom à un npk de 2.4.7
le hydro floraison de chez hesi à un npk de 8.7.10

Avant de les cramer tu peut y aller .... génération engrais oblige :taper:

Répondre