☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
chticanabiculteur

Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#136 Message non lu par chticanabiculteur »

je mate millenium en se moment, tres bonne intrigue,et l'actrice principale déchire tout!!.

fsfsdq

#137 Message non lu par fsfsdq »

je ne sais pas si quelqu'un a évoqué "Monk".....c'est sympa, non?

ganja_for_life

#138 Message non lu par ganja_for_life »

ayatayo a écrit :je ne sais pas si quelqu'un a évoqué "Monk".....c'est sympa, non?
Yeps,

Non :mdr: :mdr: :okjesors:

Pour ma part, je fais partie de la masse et il y aucune originalité dans les séries que je matte à l'occase!

Dr. House et Weeds

cannabissement
GFL

fsfsdq

#139 Message non lu par fsfsdq »

j'aimais bien D.House, mais ça commence à bien faire maintenant les séries médicales.......saturation powa......Monk c'est génial, mais impossible à accrocher, sauf le weekend........ça passe dans l'aprèm.............

ganja_for_life

#140 Message non lu par ganja_for_life »

ayatayo a écrit :j'aimais bien D.House, mais ça commence à bien faire maintenant les séries médicales.......saturation powa......Monk c'est génial, mais impossible à accrocher, sauf le weekend........ça passe dans l'aprèm.............
Yeps,

C'est très juste ce que tu dis! Mais pour ma part, je regarde très peu la télévision et je n'ai jamais regarder les autres séries médicales donc c'est peut être pour cela que je n'ai pas cette impression de saturation :roll:

Pour Monk, je plaisantais car je n'ai jamais vu cette série :lol: Mais je dois reconnaitre que juste le nom m'est déjà assez rédhibitoire :roll:

Je ne suis pas un adepte de la télévision ceci explique sûrement cela :wink:

cannabissement
GFL

jeromeart

vos 3 meilleures séries tv "récréatives"

#141 Message non lu par jeromeart »

Quelle sont vos séries "récréatives" préférée?
Mon "top3" est
number 1:

Seinfeld bien avidement !
Seinfeld est une série télévisée américaine en 180 épisodes de 23 minutes créée par Jerry Seinfeld et Larry David et diffusée du 5 juillet 1989 au 14 mai 1998 sur le réseau NBC. En France, la série a été diffusée à partir de 1993 sur Jimmy puis sur Canal+, et en Belgique sur Canal+/Be TV, et est maintenant en syndication.
Image

number 2 et 3 égalité:

Black books et arrested development

Black Books est une série télévisée britannique en 18 épisodes de 25 minutes, créée par Graham Linehan et Dylan Moran et diffusée entre le 29 septembre 2000 et le 15 avril 2004 sur le réseau Channel 4. En France, la série a été diffusée à partir du 1er juillet 2002 sur Canal+, puis sur Comédie ! et France 4
Image

Arrested Development ou Les Nouveaux Pauvres (Arrested Development) est une série télévisée américaine en 53 épisodes de 21 minutes, créée par Mitchell Hurwitz et diffusée entre le 2 novembre 2003 et le 10 février 2006 sur le réseau FOX. En France, la série est diffusée depuis le 3 janvier 2005 sur TPS Star et rediffusée depuis le 2 septembre 2006 sur Comédie ! et depuis le 12 avril 2008 sur Virgin 17
Image

si vous en connaissez dans le même style n'hesitez pas a m'en faire part !
Modifié en dernier par jeromeart le 07 mai 2010, 16:22, modifié 1 fois.

lartistemorea

Re: vos 3 meilleures séries tv "récréatives"

#142 Message non lu par lartistemorea »

Moi mes préféré sont

1. The Simpsons

2. Weeds Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...

3. Band Of Brothers

jeromeart

#143 Message non lu par jeromeart »

J'oubliai
Larry et son nombril !
Image
Larry et son nombril (Curb Your Enthusiasm) est une série télévisée américaine créée par Larry David et diffusée depuis le 14 octobre 2000 sur HBO. En France, la série est diffusée depuis le 14 octobre 2003, sur Jimmy puis sur la TV d'Orange.

Gomorrhe

#144 Message non lu par Gomorrhe »

bonne série en ce moment :
v.2009
Image
une réadaptation moderne de la fameuse série 'V'.

En gros, c'est l'histoire d'extraterrestres qui débarquent sur Terre. On voit les interactions avec les hommes. Et on se doute très vite que les gentils reptiles sont pas venus pour taper la discussion. :mrgreen: :alien: :devil:

Pour le moment, seulement 10 épisodes sont sortis (épisode pilot au mois d'octobre dernier, 3 épisodes sont sortis puis pause, et là ça a repris fin mars). Juliet de Lost tient l'un des rôles principaux. La reine des :alien: joue superbement bien son rôle. A voir...

CannaGeeK

#145 Message non lu par CannaGeeK »

La Vo est sympa aussi en style roots
Image

Gomorrhe

#146 Message non lu par Gomorrhe »

ça change en effet :mrgreen:

Image

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#147 Message non lu par Psykopathérapeute »

Ouais génial la nouvelle série V,mais attention l'épisode 10 fait mal aux jambes :lol:

Sinon j'aime bien la Juliet de Lost dans ce role,ça lui va vraiment bien!

Et clair que la reine alien est au top dans son role,elle as trop la téte à ça,sa fille n'est pas mal non plus d'ailleurs mais pour d'autres raisons:

Image

Pour le fun:
Image

Gomorrhe

#148 Message non lu par Gomorrhe »

ah yes je suis pas tout seul à suivre ça :P

en effet, l'épisode 10 fait mal aux jambes :mrgreen: :mrgreen:

vivement la suite, là ça devient trop bon... (la cinquième colonne est pas mal dans la merde là :lol: )

campbell

#149 Message non lu par campbell »

je n'ai pas vu la série qui tue tout, que je nomme breaking bad, la saison 3 est diffusé en ce moment au usa.

Image

Sodome

#150 Message non lu par Sodome »

On m'en a dit du bien , je regarderai ça post-lost :lol:

Répondre