☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆
Re: Quelle est votre/vos series du moment ?
je mate millenium en se moment, tres bonne intrigue,et l'actrice principale déchire tout!!.
je ne sais pas si quelqu'un a évoqué "Monk".....c'est sympa, non?
Yeps,ayatayo a écrit :je ne sais pas si quelqu'un a évoqué "Monk".....c'est sympa, non?
Non

Pour ma part, je fais partie de la masse et il y aucune originalité dans les séries que je matte à l'occase!
Dr. House et Weeds
cannabissement
GFL
j'aimais bien D.House, mais ça commence à bien faire maintenant les séries médicales.......saturation powa......Monk c'est génial, mais impossible à accrocher, sauf le weekend........ça passe dans l'aprèm.............
Yeps,ayatayo a écrit :j'aimais bien D.House, mais ça commence à bien faire maintenant les séries médicales.......saturation powa......Monk c'est génial, mais impossible à accrocher, sauf le weekend........ça passe dans l'aprèm.............
C'est très juste ce que tu dis! Mais pour ma part, je regarde très peu la télévision et je n'ai jamais regarder les autres séries médicales donc c'est peut être pour cela que je n'ai pas cette impression de saturation

Pour Monk, je plaisantais car je n'ai jamais vu cette série

Je ne suis pas un adepte de la télévision ceci explique sûrement cela

cannabissement
GFL
vos 3 meilleures séries tv "récréatives"
Quelle sont vos séries "récréatives" préférée?
Mon "top3" est
number 1:
Seinfeld bien avidement !
Seinfeld est une série télévisée américaine en 180 épisodes de 23 minutes créée par Jerry Seinfeld et Larry David et diffusée du 5 juillet 1989 au 14 mai 1998 sur le réseau NBC. En France, la série a été diffusée à partir de 1993 sur Jimmy puis sur Canal+, et en Belgique sur Canal+/Be TV, et est maintenant en syndication.

number 2 et 3 égalité:
Black books et arrested development
Black Books est une série télévisée britannique en 18 épisodes de 25 minutes, créée par Graham Linehan et Dylan Moran et diffusée entre le 29 septembre 2000 et le 15 avril 2004 sur le réseau Channel 4. En France, la série a été diffusée à partir du 1er juillet 2002 sur Canal+, puis sur Comédie ! et France 4

Arrested Development ou Les Nouveaux Pauvres (Arrested Development) est une série télévisée américaine en 53 épisodes de 21 minutes, créée par Mitchell Hurwitz et diffusée entre le 2 novembre 2003 et le 10 février 2006 sur le réseau FOX. En France, la série est diffusée depuis le 3 janvier 2005 sur TPS Star et rediffusée depuis le 2 septembre 2006 sur Comédie ! et depuis le 12 avril 2008 sur Virgin 17

si vous en connaissez dans le même style n'hesitez pas a m'en faire part !
Mon "top3" est
number 1:
Seinfeld bien avidement !
Seinfeld est une série télévisée américaine en 180 épisodes de 23 minutes créée par Jerry Seinfeld et Larry David et diffusée du 5 juillet 1989 au 14 mai 1998 sur le réseau NBC. En France, la série a été diffusée à partir de 1993 sur Jimmy puis sur Canal+, et en Belgique sur Canal+/Be TV, et est maintenant en syndication.

number 2 et 3 égalité:
Black books et arrested development
Black Books est une série télévisée britannique en 18 épisodes de 25 minutes, créée par Graham Linehan et Dylan Moran et diffusée entre le 29 septembre 2000 et le 15 avril 2004 sur le réseau Channel 4. En France, la série a été diffusée à partir du 1er juillet 2002 sur Canal+, puis sur Comédie ! et France 4

Arrested Development ou Les Nouveaux Pauvres (Arrested Development) est une série télévisée américaine en 53 épisodes de 21 minutes, créée par Mitchell Hurwitz et diffusée entre le 2 novembre 2003 et le 10 février 2006 sur le réseau FOX. En France, la série est diffusée depuis le 3 janvier 2005 sur TPS Star et rediffusée depuis le 2 septembre 2006 sur Comédie ! et depuis le 12 avril 2008 sur Virgin 17

si vous en connaissez dans le même style n'hesitez pas a m'en faire part !
Modifié en dernier par jeromeart le 07 mai 2010, 16:22, modifié 1 fois.
Re: vos 3 meilleures séries tv "récréatives"
Moi mes préféré sont
1. The Simpsons
2. Weeds Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...
3. Band Of Brothers
1. The Simpsons
2. Weeds Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...
3. Band Of Brothers
J'oubliai
Larry et son nombril !

Larry et son nombril (Curb Your Enthusiasm) est une série télévisée américaine créée par Larry David et diffusée depuis le 14 octobre 2000 sur HBO. En France, la série est diffusée depuis le 14 octobre 2003, sur Jimmy puis sur la TV d'Orange.
Larry et son nombril !

Larry et son nombril (Curb Your Enthusiasm) est une série télévisée américaine créée par Larry David et diffusée depuis le 14 octobre 2000 sur HBO. En France, la série est diffusée depuis le 14 octobre 2003, sur Jimmy puis sur la TV d'Orange.
bonne série en ce moment :
En gros, c'est l'histoire d'extraterrestres qui débarquent sur Terre. On voit les interactions avec les hommes. Et on se doute très vite que les gentils reptiles sont pas venus pour taper la discussion.
Pour le moment, seulement 10 épisodes sont sortis (épisode pilot au mois d'octobre dernier, 3 épisodes sont sortis puis pause, et là ça a repris fin mars). Juliet de Lost tient l'un des rôles principaux. La reine des
joue superbement bien son rôle. A voir...
v.2009

une réadaptation moderne de la fameuse série 'V'.
En gros, c'est l'histoire d'extraterrestres qui débarquent sur Terre. On voit les interactions avec les hommes. Et on se doute très vite que les gentils reptiles sont pas venus pour taper la discussion.

Pour le moment, seulement 10 épisodes sont sortis (épisode pilot au mois d'octobre dernier, 3 épisodes sont sortis puis pause, et là ça a repris fin mars). Juliet de Lost tient l'un des rôles principaux. La reine des

- Psykopathérapeute
- Membre des FCF
Ouais génial la nouvelle série V,mais attention l'épisode 10 fait mal aux jambes
Sinon j'aime bien la Juliet de Lost dans ce role,ça lui va vraiment bien!
Et clair que la reine alien est au top dans son role,elle as trop la téte à ça,sa fille n'est pas mal non plus d'ailleurs mais pour d'autres raisons:

Pour le fun:

Sinon j'aime bien la Juliet de Lost dans ce role,ça lui va vraiment bien!
Et clair que la reine alien est au top dans son role,elle as trop la téte à ça,sa fille n'est pas mal non plus d'ailleurs mais pour d'autres raisons:

Pour le fun:

Guide culture en coco(arrosage manuel): http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54115
Guide achat terreau,engraishttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54243
Guide achat CFL: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53966
Lampe à Induction: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=54698
Guide achat terreau,engraishttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54243
Guide achat CFL: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53966
Lampe à Induction: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=54698
ah yes je suis pas tout seul à suivre ça
en effet, l'épisode 10 fait mal aux jambes
vivement la suite, là ça devient trop bon... (la cinquième colonne est pas mal dans la merde là
)

en effet, l'épisode 10 fait mal aux jambes

vivement la suite, là ça devient trop bon... (la cinquième colonne est pas mal dans la merde là

je n'ai pas vu la série qui tue tout, que je nomme breaking bad, la saison 3 est diffusé en ce moment au usa.

On m'en a dit du bien , je regarderai ça post-lost