du shit etrange!!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: du shit etrange!!!!!

#31 Message non lu par Flask »

C'est normal, faut pas se fier au vocabulaire des vendeurs de rues :mdr: :mdr: on a vite fait le tour en plus :lol:

Ya pas longtemps un pote m'a dit qu'il s'entendait bien avec son dealer car quand il arrivait il disait, "tiens vl'a mon bolos préféré", je vous dit pas sa tête quand je lui ai expliqué ce que ça voulait vraiment dire :lol:

Donc seum, frappe donnez lui le nom que vous voulez, sans le coup de briquet pour sentir l'odeur a chaud je peux jamais dire si un shit est pas mal ou si c'est du plastic, ya autant de bon shit black que marron/jaune.


--edit---

L'olive c'est pas gage de qualité hein faut arrêter un peu, c'est une forme qu'on donne au hashish rien d'autre, quand tu parles d'Olive au Maroc ils se marrent bien :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 862
Inscription : 29 déc. 2007, 17:51
Gender :

Re: du shit etrange!!!!!

#32 Message non lu par charcler »

Y a jamais eu le chaouen dans le vieux repertoire de felj ... celui là c'est pas d'l'met' :p bon comme on en trouve pas en france, ni d'ailleurs en espagne, ça limite :(

chantibaba

Re: du shit etrange!!!!!

#33 Message non lu par chantibaba »

Chez moic 'est gage de qualité et ça l'a toujours était,c 'est rare dans l'année. Après le Maroc, jsui jamais allé :lol:

Avatar de l’utilisateur
BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1025
Inscription : 29 sept. 2008, 23:20
Gender :

Re: du shit etrange!!!!!

#34 Message non lu par BiTuR D4N »

la seule fois ou j'ai fumer de l olive ça ressemblait plus à une crotte de lapin (olivette), c'était gentiment offert par un marocain contre une clope ^^
Vieux souvenir avec sa crotte de lapin me suis fait deux pékos terrible je crois d'ailleurs que c'est une des rares fois ou j'ai vraiment apprécié du bon haschisch. :jesors:

Avatar de l’utilisateur
ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 319
Inscription : 30 nov. 2009, 20:50
Gender :

Re: du shit etrange!!!!!

#35 Message non lu par ruderalix »

ruderalix te salut


:cool: C'est peut être de l'olive noir qui vient du bled (maroc) cela ressemble a cela ?
Image
Image
En tout cas celui la c'est de la bombe :topcool:

:petard: Aprés comme dit flask l'olive n'est pas gage de qualité !

A bientôt :jesors:
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

chantibaba

Re: du shit etrange!!!!!

#36 Message non lu par chantibaba »

Voila, en génerale c'est 10 gr ... :cool:

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11481
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: du shit etrange!!!!!

#37 Message non lu par portnou »

Salut,
Dans un reportage, il montrait la fabrication des olives au maroc.

Ben, c'est du juste du shit tapé et retapé contre un poteau. Ils disent que ça le compacte encore un peu, ça le chauffe, le rend un peu plus mou ... apte à faire des olives pour le transport dans l'estomac.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: du shit etrange!!!!!

#38 Message non lu par Flask »

Exactement !
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

Re: du shit etrange!!!!!

#39 Message non lu par Sodome »

C'est le meme qui compose les plaquettes au passage :lol:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: du shit etrange!!!!!

#40 Message non lu par Flask »

Voila on va finir par y arriver :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 862
Inscription : 29 déc. 2007, 17:51
Gender :

Re: du shit etrange!!!!!

#41 Message non lu par charcler »

finalement c'est peut être pour ça qu'il est considéré comme meilleur ...
car conditionné et transporté comme ça, c'est du direct producteur -> consommateur... Donc sans les éventuelles phases de coupes au maroc, et/ou en espagne et/ou en france...
"ouhai j'ai de l'olive c'est de la balle"
"non c'est juste du shit pas coupé mon c*n"
:lol:

Avatar de l’utilisateur
BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1025
Inscription : 29 sept. 2008, 23:20
Gender :

Re: du shit etrange!!!!!

#42 Message non lu par BiTuR D4N »

charcler a écrit :finalement c'est peut être pour ça qu'il est considéré comme meilleur ...
car conditionné et transporté comme ça, c'est du direct producteur -> consommateur... Donc sans les éventuelles phases de coupes au maroc, et/ou en espagne et/ou en france...
"ouhai j'ai de l'olive c'est de la balle"
"non c'est juste du shit pas coupé mon c*n"
:lol:
C'est exactement ça l'olive.Un haschisch non-coupé qui provient du Maroc.
elle est en forme d olive pour faciliter l'ingestion.

[EDIT] Ce genre de haschisch est réservé a une certaine clientèle,d'où le passage de mules,d'où le prix et la rareté du Hasch.
Et un truc qui est bien connu les marocains ne fournissent pas le meilleur de leur production pour l'Europe. Sauf si tu est marocain ^^ :lol: (et encore...)

Avatar de l’utilisateur
ataw
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1927
Inscription : 13 mai 2009, 23:22
Gender :

Re: du shit etrange!!!!!

#43 Message non lu par ataw »

Ouais tres bon la soit disante olive :lol: :petard: bien gras une odeur d'huile, mais de plus en plus difficile a trouver

Image
Powered by FCF :petard:

frogx

Re: du shit etrange!!!!!

#44 Message non lu par frogx »

et on n'a pas encore parler des vagineras :lol:

powpow's

Re: du shit etrange!!!!!

#45 Message non lu par powpow's »

p'tin si je pouvais partir ds la vallée du rif :scatter: ,fumez le kiff :rasta:

Répondre