en fait le seum c'est une certainne catégorie de shit, mais cette catégorie est variable

celui qui touche du seum à marseille ne doit surment pas touché la même à paris
et c'est encore plus compliqué que ça car il n'éxiste pas un seum,(au sein d'un même quartier il en existe plusieur (2-3-5 différent voir plus) qui se ressemble plus ou moins, ça vaux pour toute les catégorie de shit.
seum veux effectivement dire poison en arabe

c'est vrais que c'est du poison..... pour la santé.
pour ceux que ça intéresse voila les différente qualité que j'ai connue dans ma vie.
tchernobil: le bien nommé, l'infumable, le pire de tous, coupé à l'acide de batterie??? au cirage??? à la colle!!! au pneu??? à la kriptonitte???, celui qui arrache même la gorge des "petit joueurs".
il est tout dure!!! noir à extérieure et brun à l'intérieur et il faut le chauffé à mort pour réussir à l'effrité, on retrouve des bouts de scotch beige (ceux pour faire les carton).
perso j'ai connue une cité qui faisais une sous catégorie du tcherno, encore pire.....
perso je ne trouve plus de tcherno depuis 2002 si j'en trouvais j'en acheterais pas.
le haya ou vendue aussi sous le non de
seum
le com (comercial) en dessous du seum
l'olive: un shit de rue super cher, à l'origine c'est une boullette de shit marocain qui est ingèré par une mule directement sur place puis chier par le mulet arriver à bon port.
mais en fait c'est très rare de trouver une vrais olive, ce que l'on trouve sur le marché noir c'est plutôt 2 catégorie.
une olive toute dure de "bon" chit de rue à pène mieux que du seum ou haya, inéfritable.
une olive moins dure toujours aussi "bonne", toute molle genre pâte à modeler.
la frape mème qualité que l'olive molle mais présentation différente
en conclusion tout ce que j'ai pu choper au marcher noir c'était de la merde comparé à ce que je produit........
@ Tyler tu devrais édité, avec une tel tournure de phrase on croirait qu'un seul cultivateur produit du hash à partir de toute les récolte du fofo.... ou alors on me cache des chose
boarf les noms ça veux dire quedalle, n'importe qui peux te sortir c'est tel truc, alors qu'il en sait rien...
+ 100000 un vendeur ma dit la même