probleme d exces de lumiere help !!
-
nohallan
probleme d exces de lumiere help !!
Bonjour,
voila je suis a la 4ieme semaine de flo et la mon programmateur a fait des siennes.....
c'est a dire ke o lieu de se couper a 7h ce matin il a continuer jusqu a 15h de cet aprem... dc 8h de lumiere en plus ( je suis sous 400w) donc ma kestion est k est ce ke je dois faire? reprendre mon cycle 12/12 ce soir ? ou alors donner une periode de nuit plu longtps et reprendre le cycle 12/12 demin ?
voila je suis a la 4ieme semaine de flo et la mon programmateur a fait des siennes.....
c'est a dire ke o lieu de se couper a 7h ce matin il a continuer jusqu a 15h de cet aprem... dc 8h de lumiere en plus ( je suis sous 400w) donc ma kestion est k est ce ke je dois faire? reprendre mon cycle 12/12 ce soir ? ou alors donner une periode de nuit plu longtps et reprendre le cycle 12/12 demin ?
-
powpow's
Re: probleme d exces de lumiere help !!
tu décales ton timer,pour leur mettre 12h de nuit,et roule ma poule
euh! les fautes c'est prescris sur le fofo
euh! les fautes c'est prescris sur le fofo
- PET MONSTER
- Membre des FCF

L'important c'est de toujours maintenir les 12h de nuit mini,avec ça tu devrais pouvoir te recaler 
deuze
deuze
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
-
nohallan
ok merci desole pour les fautes
je peux leur mettre plus que 12h de nuit pour reprendre a cycle 12/12 demain dans l apres midi c'est a dire vers 16h donc ce qui leur ferait 24h de nuit c'est beaucoup ou pas ?
-
nohallan
puis j'avais oublié quelles sont les consequences d'avoir eu un éclairage de 20h ? o lieu de 12H? merci
-
powpow's
tas pas compris,tu leur laisses les 12h de nuit et tu reprends le cycle du 12/12.
l'incidence si c'est la 1 fois passes encore
mais si tu vérifis pas les timers et leur bon fonctionnement,
bin elle repasseras en cro
l'incidence si c'est la 1 fois passes encore
mais si tu vérifis pas les timers et leur bon fonctionnement,
bin elle repasseras en cro

- Daddy
- Modo honoraire

ton timer a collé , il collera encore ...... trouve toi un timer de meilleure qualité
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris